Merci.
Bon, je poste un peu plus tard que prévu, mais voici le chapitre 2.
J'espère qu'il vous plaira.
Et, s'il vous plait, commentez un bon coup
, histoire de me dire si je dois m'améliorer et qu'est-ce que je dois améliorer.
Comme ça, les prochains chaps seront toujours meilleurs.
Chapitre 2: criminels
Après une petite heure de marche, Aol et Sun arrivèrent à leur campement.
Celui-ci devait faire environ 5 mètres carrés.
Il était situé dans un bosquet et était donc entouré de ronces et autres végétations.
Le seul moyen d'y accéder était un petit passage camouflé dans un buisson.
Des branchages constituaient un plafond de fortune qui laissait pénétrer des rayons de lumière mais empêchait de voir le campement depuis un dirigeable où une autre machine volante.
De toutes façon, la végétation dense réduisait déjà grandement la visibilité.
Sun éclata de rire:
- nyahahaha, c'était génial!!
- J’aurais apprécié que tu m’aide pour charger l’œuf… rétorque Aol.
- Trop haut pour moi, fit Sun avec un grand sourire.
Aol se regarda dans un miroir ébréché qui était posé sur une étagère de fortune.
Il avait des cheveux blonds/bruns qui partaient dans tous les sens… Il lui était impossible de les coiffer.
Son visage étai fin et il paraissait fatigué.
Après avoir tenté en vain d’arranger ses épis, il se dirigea vers un coffre, dans un coin de la cachette.
Il l'ouvrit et en sortit un petit carnet.
Voilà ce qu’il y écrivit:
23 mai 653,
Aujourd'hui, ça fait exactement 3 ans que je suis poursuivis. Je suis considéré comme individu dangereux depuis que j'ai exposé mon idée à la guilde:
Utiliser des cellules de monstre pour les implanter dans un humain.
Si ça réussi, ça donnerait à un "simple humain" la force nécessaire pour pouvoir combattre les wyverns... mais ils me prennent pour un fou.
J'ai inventé un produit à base de plantes diverses qui pourrait peut-être permettre aux cellules humaines de s'adapter à celles des monstres, mais je n'ai eu qu'une occasion de le tester et je n'ai pas pu en voir le résultat.
Depuis, je cherche à me procurer des cellules de monstres mais c'est vraiment compliqué sans être un chasseur...
Enfin, revenons aux évènements d'aujourd'hui.
Etant donné qu'il m'est impossible d'extraire des cellules sur un monstre adulte, l'opération étant trop longue pour la faire pendant que le monstre dort où est paralysé, j'ai décidé de l'effectuer sur un bébé monstre que je pourrais immobiliser, mais ma tentative du jour fut un échec!
La rathian nous a interceptés malgré que je l’aie endormie.
Je pense que je vais abandonner l'idée du bébé rathian car j'ai l'impression que les oeufs et les bébés dégagent une hormone qui permet à leur mère de les localiser.
C'est pour ça que la rathian nous a retrouvés après avoir été endormie et qu'elle n'a ensuite pas pu nous suivre alors qu'elle voulait nous dévorer.
Nous n'avions plus l’œuf avec nous.
Ces wyverns sont fascinants...
Et puis, autre chose me tracasse...
La mère aurait fini par nous trouver de toute façon mais je me demande qui a émis le miaulement qui l'a attirée quand nous étions cachés.
Ce n'est certainement pas Sun, il a nié et je sais qu'il ne me mentirait jamais, il me considère comme son sauveur, même si ce n'est pas totalement vrai.
Aujourd'hui, j'ai aussi pu tester mon invention.
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, alors pour l'instant je vais l'appeler "prototype".
Le "prototype" s'est avéré très utile!
Impossible de faire de réels dégâts sur un monstre du niveau de la rathian, en raison de la résistance de ses écailles. Mais grâce à divers produits que j'ai moi-même élaboré,je peux, comme aujourd'hui, endormir le wyvern pour donner une opportunité de s'enfuir.
Le produit utilisé fait effet à très petite dose mais l'ennemi développe très facilement une immunité.
On ne peut utiliser le produit qu'une seule fois par être vivant.
Donc, dans un combat, on ne peut paralyser, endormir, ou empoisonner l'ennemi qu'une fois, bien que je n’aie pas encore fini développer le produit pour paralyser.
Encore une fois, Sun a été gêné par l’altitude et ne m’a pas été d’une grande aide pour charger l’œuf.
Mais impossible de lui en vouloir.....
Il s'est porté volontaire pour être le cobaye de mon expérience une fois que je me serais procuré des cellules de wyvern, ce qui me va parfaitement étant donné la ressemblance entre les cellules humaines et les cellules felynes, et il m'apporte souvent une grande aide quand je suis en mauvaise posture, en plus de me redonner le moral grâce à son caractère enjoué.
Son principal problème étant qu'il a très facilement le vertige.
Ce qui peut être très gênant en certaines circonstances.
Je vais réfléchir aux manières possibles de me procurer des cellules de wyvern...
Il me faudrait un compagnon chasseur qui capturerait un monstre pour moi, mais aucun d'entre eux ne serait disposé à m'aider...
Au contraire, ils me livreraient à la gui.....
Un rugissement venait de retentir dans la forêt!
Aol ferma son livre et sortit de la cachette accompagné de Sun pour voir de quoi provenait ce cri.
Ils aperçurent dans les bois un énorme monstre.
Son corps était recouvert d’écailles bleues, excepté son dos, sa queue et ses avant-bras.
La queue et le dos étaient hérissés de piques dorés et de fourrure blanche.
Ses pattes, elles, étaient recouvertes d’un blindage doré.
C’était un jinouga.
Il avait des entailles sur tous le corps et du sang dégoulinait de sa tête d'où manquait une corne.
Celui-ci se tourna dans leur direction et les regarda froidement.
C’était la première fois qu’Aol en voyait un en dehors d’un livre…
C’était un wyvern au moins deux fois plus puissant que la rathian !
Le monstre se mit à courir vers eux.
Aol n'arrivait pas à bouger.
La terreur l'immobilisait, il restait là, attendant la mort, mais celle-ci ne vint pas...
Seul un bruit sourd de métal et le son d'un énorme corps tombant à terre se firent entendre...
Il releva la tête et vit un homme, armé d'une épée qui faisait sa taille et d'où dégoulinait du sang, debout devant le jinouga qui se relevait péniblement.
L'homme tourna la tête, regarda Aol, sourit et dit:
- Je te cherchais!