CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Hybride

karkao
karkao
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:11:33

Le dernier bouquin que j'ai lu, c'est la trilogie du seigneur des anneaux. :hap:

Sinon, concernant ta remarque, Shadthehunter. Je n'utilise pas les noms français pour les monstres de P3rd, mais bien ceux japonais (j'ai pas 3U, alors je les retiens pas, et puis je préfère les noms d'origine dans leur majorité). Ainsi, Zinogre = Jinouga, Aoashira = Arzuros, Gagua = Gargwa? Hapurobokka = Nibelsnarf :noel: ...

Darnaldo
Darnaldo
Niveau 7
14 mai 2013 à 20:58:24

Hapurobokka = Nibelsnarf ...

Chez les traducteurs de Capcom, ils auraient mieux fait de garder l'original.

Dans la fic tu dis "hérauts", c'est pas plutôt "héros" ?

karkao
karkao
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:01:37

Parce qu'un Héraut est un messager. C'est un terme plutôt médiéval, donc méconnu aujourd'hui, mais j'me suis dis que j'allais le mettre.

Darnaldo
Darnaldo
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:57:32

Ha ok merci, je le savais àis je l'ai oublier.

En passanr chez les Grec sa s'appelait un coursier.

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
14 mai 2013 à 22:53:53

Maintenant, sa s'appelle "Hotmail" :oui:

Darnaldo
Darnaldo
Niveau 7
15 mai 2013 à 00:14:25

:rire:

Shadthehunter2
Shadthehunter2
Niveau 5
15 mai 2013 à 00:15:55

Ok merci karkao, me voila éclairé ! :-)

Shadthehunter2
Shadthehunter2
Niveau 5
15 mai 2013 à 00:19:18

Sinon, quand est-ce que tu vas "poster" le prochain chapitre ?

Darnaldo
Darnaldo
Niveau 7
15 mai 2013 à 22:15:29

Vite :up: !
Déjà 4eme page du forum !

karkao
karkao
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:42:57

Pour info, ça sert à rien de up si tout a été dit. J'ai pas non plus envie que le topic se transforme en blabla.

Si chacun a donné son petit commentaire, son avis, ce n'est plus la peine de polluer la première page inutilement. Pour ce onzième chapitre, j'ai trouvé vos remarques très appréciables, et elles ont suffi à me motiver. On peut dire que je marche aux coms en fait. En fonction des posts sur chaque chapitre, j'ai plus ou moins d'engouement pour l'écriture du suivant. (Ca dépend aussi de l'intérêt que je porte à la partie du scénario qui correspond au chapitre.)

L'écriture de la suite est en cours. Je ne peux rien garantir, mais je pense que j'aurais fini d'ici la fin de la semaine. En attendant, si vous n'avez vous même rien à dire, ce n'est pas la peine de up le topic.
J'espère avoir clarifié les choses :)

(Mais ça me fait quand même plaisir, hein :hap: . Ca montre l'intéret que vous portez à mon histoire)

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
16 mai 2013 à 22:23:10

Pour commencer je me permet de :up: ta fic , c'est comme ça que je l'ai découvert il y a quelques jours .
En ce qui concerne ta fic, j'aime beaucoup t'as façon d'écrire et puis je suis un grand fan de Monster Hunter donc une histoire qui s'en inspire .. :coeur:
Je pense que tu dois aérer ( sans abusé non plus mdr ) ton texte , un peu comme tu le faisais au début , ça facilite la lecture :-))) ( avis personnel bien sûr). Ensuite en ce qui concerne la description, c'était un peu .. Beaucoup trop ( avis perso ^^) et ça me donne moins envie de lire.
Youcoulele tu dessine vraiment bien, le dernier blade que tu as fais est juste :ouch2:
Bref, karkao je te félicite pour ton travail :ok: , j’attends avec impatience la suite, je vais me mettre a l'autre fic en attendant :-))) et Un gros :up: pour que d'autres la découvre comme moi après 8 mois d'éxistance mdr :o))

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
16 mai 2013 à 22:26:55
  • Le gars qui relie après avoir posté --'* (DDP)

Petite correction, je parle de la description dans le dernier chapitre publié :-))) voilà :bye:

alisama
alisama
Niveau 6
16 mai 2013 à 23:05:50

mais c'est pour quand le chapitre ????
je t'en supplie ne me fais pas attendre j'ai envie de savoir la suite :bave:

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
17 mai 2013 à 19:28:58

:ouch2: p
putain j'avais pas vu tout ces messages je pensais que ce topic était mort!!!!!!!!!!!!!!

karkao! je suis content que tu aie enfin dit ce que je voulais que tu dise :oui:

maintenant que blade est fini, tu pourrais me faire un truc qui pourrais vraiment m'aider beaucoup, un truc génial!
fais des croquis, ça sera plus facile pour moi de les retranscrire comme tu les imagines :ok:

bref! je me suis rendu conte de certaines chose au niveaux de ce que je dessine, j'ai encore du mal à faire certaine positions dites "indispensables" donc la bd c'est pas pour maintenant, mais je vais essayer de dessiner Blade dans un tas de position maintenant qu’apparemment j'ai trouvé le truc :hap:

mais dessine moi les croquis des personnages principaux et notamment éclipse, je vois pas du tout comme je pourrais le faire celui là :ouch:
s
sinon pour le chapitre, bon chapitre bien descriptif mais c'est vrais que certaines expressions sont trop "basiques", utiliser des figures de styles plus poussées serait le top et notamment de nombreuse métaphore, ce qui est indispensable car tu t'es lancé dans le domaine de la fantasy, va falloir en balancer des métaphore :ok:

sur ce, je risque de passer beaucoup plus régulièrement sur ce topic, vu l'activité qu'il a :oui:

karkao
karkao
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:31:43

Mafia :d) Désolé pour les descriptions, mais je risque pas d'arrêter... Il pourrait même y en avoir de plus en plus :hap:
Sinon, content que ma fic te plaise :ok: .

Je recommande a tous d'aller jeter un coup d'oeil sur ma seconde fic. Elle est moins développée que celle-ci mais lui apporte de l'intérêt. Enfin, j'ai déja expliqué tout ça dans mon tout premier post, il me semble.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-34480-1-0-1-0-fic-prodige.htm

Alisama :d) Je suis encore une fois désolé, mais vous allez devoir attendre le temps qu'il faudra. J'ai écrit le début du chapitre en début de semaine et depuis, j'y ai pas touché (pour X et Y raisons). Il faudra attendre encore un peu.

Youcoulele :d) Concernant mon écriture, ben j'essaie de m'améliorer, j'imagine que ça viendra avec le temps (j'espère). Pour tes dessins, je ferais des croquis, t'inquiète (quand j'aurais le temps + la motivation :ok: ), mais t'as déja de quoi tenir un 'tit moment (même si ça reste des trucs assez vite faits).

T'as Blade http://www.hapshack.com/?v=MyguC.jpg (floouuu) ,

Aol, http://www.hapshack.com/?v=jORs.jpg (coupe de cheveux super haute quand même... Mais l'esprit est là)

En fait, j'ai déja posté un croquis d'Eclipse (p14) http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=442989z12.png . Ou plutôt de Lyme, Eclipse est plus flippant :oui:

J'ai aussi un dessin de Plume (from Prodige), je sais pas si je l'ai posté ou pas...

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
18 mai 2013 à 09:35:31

Ok merci :ok:
en fait oui jeje me rend compte que t'en as deja fais pas mal, oui tu as deja fais un croquis de plume mais par contre j'avais pas vu celui de lyme :oui:

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
21 mai 2013 à 20:31:45

http://www.hapshack.com/?v=sQeSM.jpg

http://www.hapshack.com/?v=UIZex.jpg

voilà le premier je l'ais un peu chier parce que j'avais plus d'encre par contre je suis assez fier du deuxième :ok:

karkao
karkao
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:09:59

Alors, let's remarques:

Premier dessin:
-Toujours et encore des problèmes de proportions. Les bras sont énormes, ça lui donne une pose pas du tout naturelle, on dirait que son épaule est déboitée. Et les doigts sont bizarres, aussi.
-Le casque est étrangement positionnée aussi (mais j'ai fait la même pour ma version, donc c'est pardonné :peur: )

Sinon, le dessin est franchement bien... Juste que ça ne correspond pas trop au personnage, je trouve. On dirait plus Rogue de fairy tail.

-Les cheveux ne sont pas sensés descendre sur son oeil. Et puis ils sont trop volumineux. http://www.hapshack.com/?v=MyguC.jpg Ils le sont beaucoup ici.

-Un 'tit peu de barbe (voir plus haut) collerait encore mieux.

Dessin 2:
Franchement pas mal. Pas grand chose a redire a part:
-Cheveux trop volumineux.
-Un 'tit peu de barbe :hap:

Voila. Mais franchement, tu te rapproche de plus en plus. T'as énormément évolué depuis le début. Pour preuve, ta première version de Blade: http://www.hapshack.com/?v=M2J8x.jpg
:noel:

Shadthehunter2
Shadthehunter2
Niveau 5
21 mai 2013 à 22:25:10

oh fan de manga en vue .... non je deconne. moi aussi ca m'a fait penser a lui c'est pour ca .sinon bravo youcoulele, je t'admire!

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
21 mai 2013 à 22:45:26

J e ne suis pas un fan de manga, je lit peut etre fary tail mais ;ken suis qu'au 30 et je ne sais pas qui c'est rogue x)
sinon merci pour tes remarques mais j'avais bien preciser queje m'etais chier sur le premier dessin, en fait je l'ais poster plus pour avoir un avis de l'armure en elle meme si ca suffisais :ok:
et si je lui ais fais une meche c'est pour lui donner un aire "dar" comme tu ,kavais demander et apr contre je trouve justement que cette coupe de cheuveux lui vas mieux que celle que tu a mise dans ton croquis, je trouve :hap:
mais je pense que ca va etre galere la BD si a chaque fois j'ai ce PUTAIN! De probleme de proportions et que si la coupe de cheuveux ne vas pas, change au fur et a mesure sans que je pense sans m'en rendr e compte x)

La vidéo du moment