CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF !!! Vos bug Monster Hunter

ludkillers
ludkillers
Niveau 3
17 mars 2014 à 20:22:34

Salut a tous je vient de subir un bug sur ma 3ds et quand j'ai vu sa j'ai tout arrêté et fermé ma 3ds pour venir en parler sur le forum :

J'était tranquillement en train de massacrer un Rathalos azur que j'avais marqué quand tout a coup il se met a boiter(jusque la tout va bien)Celui-ci s'envole et le marqueur indique sur ma carte qu'il allait vers l'Est quand tout a coup le signe du marqueur sortis de la mini map et traversa mon écran de 3ds en long jusqu'a s’arrêter a l autre bout de mon écran !
Le rath c'est tout simplement barré de la map entière,je ne l'est plus retrouver... :rire:

C'est mon tout premier bug malgré 1000 heures tout MH confondu et j'ai eu l'idée que tout ceux a qui un bug (petit ou gros )leurs est arriver pourrait témoigner dans se forum :)

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
17 mars 2014 à 20:24:39

Le Jhen Sacré sur l'étape final complètement à coté du Drakkar, l'épieu et le dragonnator totalement inutile.

ludkillers
ludkillers
Niveau 3
17 mars 2014 à 20:28:04

Je pense que tu a perdu non ? :)

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
17 mars 2014 à 20:30:19

Attend attend. Tu sais qui je suis ? J'te pardonne mais prochainement tu devras m'appeler Amon le grand, ou le magnifique.

.. :noel:

Non sérieusement y'en a pas besoin, c'est juste du bonus.

ludkillers
ludkillers
Niveau 3
17 mars 2014 à 20:41:47

Ouais moi sa me soûle parce que comme le rath c'est barré j'ai du abandonner la quête ... :snif2:

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
17 mars 2014 à 20:57:04

Y'a le bug connu du one hit kill, bon il est plutôt cool :) c'est quand l'hôte de la quête rentre et est vu au même moment que l'autre porte un coup au monstre ça le OS :noel: Je l'ai fais une fois sur un stygien en à peu près 800h de jeu :hap:

Tachidomaru
Tachidomaru
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:58:19

Amon, j'ai eu le même bug sur un Jhen normal, et il a passé les 10 dernières minutes à répéter les mêmes actions en boucle, mais sans attaquer le drakkar.
Même pas besoin de toucher la manette. :rire:

ludkillers
ludkillers
Niveau 3
17 mars 2014 à 21:03:37

Tu devais être plutôt heureux pas tout le monde peut se venter d'OS un stygien :rire:
Je me rend compte que je suis le seul a avoir eu un bug qui me désavantage ...

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
17 mars 2014 à 21:03:51

http://www.youtube.com/watch?v=I9KC7_TVp5A Ce jho seriousss :rire:

Le seul bug que j'ai en video, mais j'en ai eu plein d'autre, notament sur les bari et les narga :oui:

ludkillers
ludkillers
Niveau 3
17 mars 2014 à 21:15:34

Vous pouvez détailler pour le bug du narga please :)

SyZioka
SyZioka
Niveau 7
18 mars 2014 à 11:07:38

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COMLiens NoelShack : Texte / ImageTaille des forums : Normale / Large
Forum : Monster Hunter 3 Ultimate
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : WiiU | 3DS
Sujet : « WTF !!! Vos bug Monster Hunter »

Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
ludkillers Voir le profil de ludkillers
Posté le 17 mars 2014 à 20:22:34 Avertir un administrateur
Salut a tous je vient de subir un bug sur ma 3ds et quand j'ai vu sa j'ai tout arrêté et fermé ma 3ds pour venir en parler sur le forum :

J'était tranquillement en train de massacrer un Rathalos azur que j'avais marqué quand tout a coup il se met a boiter(jusque la tout va bien)Celui-ci s'envole et le marqueur indique sur ma carte qu'il allait vers l'Est quand tout a coup le signe du marqueur sortis de la mini map et traversa mon écran de 3ds en long jusqu'a s’arrêter a l autre bout de mon écran !
Le rath c'est tout simplement barré de la map entière,je ne l'est plus retrouver... :rire:

C'est mon tout premier bug malgré 1000 heures tout MH confondu et j'ai eu l'idée que tout ceux a qui un bug (petit ou gros )leurs est arriver pourrait témoigner dans se forum :)
Lien permanent
_Amon-Guers_ Voir le profil de _Amon-Guers_
Posté le 17 mars 2014 à 20:24:39 Avertir un administrateur
Le Jhen Sacré sur l'étape final complètement à coté du Drakkar, l'épieu et le dragonnator totalement inutile.
Lien permanent
Posté le 17 mars 2014 à 20:28:04 Avertir un administrateur
Je pense que tu a perdu non ? :)
Lien permanent
_Amon-Guers_ Voir le profil de _Amon-Guers_
Posté le 17 mars 2014 à 20:30:19 Avertir un administrateur
Attend attend. Tu sais qui je suis ? J'te pardonne mais prochainement tu devras m'appeler Amon le grand, ou le magnifique.

.. :noel:

Non sérieusement y'en a pas besoin, c'est juste du bonus.
Lien permanent
Posté le 17 mars 2014 à 20:41:47 Avertir un administrateur
Ouais moi sa me soûle parce que comme le rath c'est barré j'ai du abandonner la quête ... :snif2:
Lien permanent
Chwalch Voir le profil de Chwalch
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 20:45:21 Avertir un administrateur
Moi j'ai un glitch sur le lagia ivoire:
en 6 quand il se met derrière le rocher et qu'il s'oriente vers le bord de la map, bousez le et lorsqu'il s'enfuira, il sera... coincé entre le rocher et le bord de la map :D
Lien permanent
Xperia-Z Voir le profil de Xperia-Z
Posté le 17 mars 2014 à 20:57:04 Avertir un administrateur
Y'a le bug connu du one hit kill, bon il est plutôt cool :) c'est quand l'hôte de la quête rentre et est vu au même moment que l'autre porte un coup au monstre ça le OS :noel: Je l'ai fais une fois sur un stygien en à peu près 800h de jeu :hap:

:d) La même sur un Brachy.

SyZioka
SyZioka
Niveau 7
18 mars 2014 à 11:08:13

Désolé du Fail :rire:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:31:23

J'crois me souvenir d'un Ceadeus sur Tri qui était descendu trop bas et était resté bloqué pendant 5 bonnes minutes à onduler vers un rocher, hors de portée.

ohmassacreur
ohmassacreur
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:16:59

moi le giginox était au plafond a coté du mur il a voulus m'attraper et la sa tête et rester coincé dans le mur ! sa a duré 6 min

ludkillers
ludkillers
Niveau 3
18 mars 2014 à 17:31:20

Merci a tous de votre participation je vois que se sujet vous plait bien et je remarque surtout que monster hunter est composé de pas mal de bugs...

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
19 mars 2014 à 14:27:32

Un Zinogre ya pas longtemps dans les pics qui voulait changer de zone, il s'enfuit en courant mais se prend une attaque d'un duramboros, il tombe sur le flan très loin vers la sortie de zone puis tente de rechanger de zone sauf qu'il courait dans le vide sans changer :hum: , j'ai réussis à le finir à l'arc heureusement :rire:

jasonlegitan
jasonlegitan
Niveau 8
19 mars 2014 à 17:48:24

Le bug de OS un monstre ma aussi choqué quand ça m'est arriver sur une quête avec Le Rathalos / lagiacrus et un Brachydios à la fin... :hap:

Sinon le seul bug que j'ai eux qui ma fait perdre mon temps et avoir raté une quête...

C'est ce Rathalos qui ma fait chier a rester bloquer tout le long de ma quête, J'ai vraiment pas eux de bol :o))
:d) http://www.youtube.com/watch?v=COxtQnvt-0A&list=UUkK_n2HuOInhgJ171sywIgw

monsterhunter3f
monsterhunter3f
Niveau 8
19 mars 2014 à 18:22:52

Le bug de fou avec le rathalos :rire:

Lekis
Lekis
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:31:28

Sur MHFU, contre un Rathalos. Je me suis mis entre ses deux pattes au moment ou il fait l'attaque ou il se tourne sur lui même au sol. J'étais dans une zone ou je ne prenais pas le coup (pourtant les hitbox de fu...), et lui s'est mit à tourner sans cesse. Je n'ai plus bougé, et bourré le monstre jusqu'à ce que mort s'en suive.
Sur 3U, je n'ai pas eu de vrais gros bugs en 300h de jeux pour ma part.

Tachidomaru
Tachidomaru
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:02:27

Pareil, j'en ai pas eu à part le Jhen Morhan.

Bon, il y a bien cette fois où un Brachydios c'est téléporté sur moi depuis l'autre bout de la zone pour me frapper 5 fois de suite en mode rage. :mort:
C'est à cause du lag, je l'ai pas vu venir, et je suis mort comme une merde.
Pas vraiment un bug, mais très rageant. :-((

La vidéo du moment