CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] M-PdC (on recrute/3DS)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeyB JeyB
MP
Niveau 9
13 mars 2014 à 20:52:13

Hunteresses, Hunters, Bonjour.

Primo, merci de bien vouloir m'excuser pour ce second topic, je n'avais pas jugé utile de lire les règles du forum avant de poster (eh oui je suis un étranger par ici).
Deuxio, je prie donc la modo de bien vouloir passer l'éponge sur cette négligence, et j'espère que ce message restera autorisé.

Donc je disais ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-305617-1-0-1-0-cheerche-des-joueurs-78100.htm#message_305617 avant le lock, et en gros, on est deux joueurs rang 46 et 66, et on cherche des gens pour jouer avec nous, sur 3DS uniquement, près du 78110. Intéressés, envoyez-moi un MP s'il vous plaît.

Au fait le "nom" de la team est M - Partenaires de Chocs, trop long pour tenir dans le titre, et dont la signification est légèrement plus obscure que ça n'y paraît.

Et si jamais j'enfreins encore une règle, la modo daignera-t-elle m'expliquer brièvement laquelle ? Merci.

Merci de votre attention et surtout :
Hunteresses, Hunters, bonne chasse !

JeyB,
du haut du moulin(en espérant vraiment trouver des autres compagnons de jeu...).

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
14 mars 2014 à 14:40:59

Ton topic est en règle, l'autre a été locké car il ne contenait aucune baliste :ok: , j'aurai aimé jouer avec vous mais, le 78, c'est un peu loin :noel: , bonne chance :o))

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
14 mars 2014 à 14:41:24

Balise * je joue trop à mh :rire:

JeyB JeyB
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 16:28:40

Ouais j'ai fini par comprendre. Bah au pire si t'es pas trop loin de paris p'têt qu'un event ile-de-france pendant les vacances pourrait se faire :ok:

et merci

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
14 mars 2014 à 16:37:51

Désolé, je ne peux pas me déplacer aussi loin en période de cours, et je ne pars pas dans à paris en vacances :o))

Netaw Netaw
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:34:49

Perso j'habite à Paris mais je sais pas si mes parents me laisseraient rencontrer des inconnus -_-

JeyB JeyB
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 20:32:05

Je ne veux forcer personne. Je suis au courant que le seul gage que j'offre est ma parole. Néanmoins, pour les mêmes raisons je ne vais révéler aucune information de plus sur mon ami ou moi. Tel est Internet.
Après, Netaw, si t'es majeur tu décides et si t'as 14 ou moins je pense comme tes parents XD

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:53:15

J'habite à côté de de Vélizy/ versailles etc..

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:55:12

oups fail... hap:

Je disais donc que j'habite pas loin mais que malheureusement actuellement je suis surcharger de taff et je n'arrive même pas à trouver le temps de jouer seul donc à plusieurs c'est encore pire :noel:

Mais éventuellement en période calme pourquoi pas!

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:08:45

JeyB :d) Qu'est-ce que t'as contre les jeunes de 14 ans hein :noel: nan plus sérieusement, c'est dommage, je suis trèèès loin et je cherche moi aussi des partenaires de jeu réguliers...fin un peu comme tous les joueurs de 3ds :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment