CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'accroche pas.

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:28:30

Tout d'abord bonjour à tous, et non je ne suis pas un vieux troll qui vient dire "Ce jeu est nul je suis bloqué au grand Jaggi" :noel:

Enfin mon problème est en quelque sorte comparable x)
Le problème c'est que je n'arrive pas à accrocher le jeu, moi qui suis pourtant un "fan" de MH. J'ai clear MHF2, joué énormément à MHFU sans le finir, j'ai séché MHP3rd auquel je joue toujours en parallèle, et hier, sur une envie impulsive, j'ai profité d'une occasion en or pour choper une 3DS et le jeu.

J'y ai joué à fond cette nuit et pourtant...y'a quelque chose qui coince :/
Est ce que c'est moi qui n'ai pas affronté le début d'un MH depuis trop longtemps ? La volonté de découvrir le contenu énorme de ce jeu n'arrive pas à passer outre l'ennui du début, la galère de trouver un tranchant vert et tout le tralala.
Ou est ce qu'effectivement le jeu traîne un peu sur le début comparé aux autres opus ?

Vos avis et conseils m'aideront énormément, merci d'avance :o))

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
08 mars 2014 à 11:31:53

Le début traîne un peu, c'est vrai, mais une fois arrivé aux rathalos/barioth/narga/zinogre, le plaisir sera immense, mais va falloir jouer une dizaine d'heure avant ça :o))

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
08 mars 2014 à 11:34:43

En tant que joueur d'MH, tu devrais savoir que la persévérance est sans doute le meilleur atout ! Continu donc, c'est peut être aussi le fait d'être sur 3DS qui bloque un peu plus, la prise en main est légèrement différente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 11:36:36

tu devrais perseverer car il est vraie que le début est long et chiant mais une fois arriver au vrais monstre style rathian la sa devient intéressant

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:37:19

D'accord vous me rassurez merci :o))
Et contrairement à ce que je redoutais, le passage PSP à 3DS n'a posé aucun problème, sauf un peu pour la caméra :/

monsterhunter3f
monsterhunter3f
Niveau 8
08 mars 2014 à 11:38:40

C'est mon tout premier mh et peut-être le début est un peu long mais ce jeu est génial alors persévère!

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:31:16

t'es sérieux là :hap: tu as enfin le jeu et puis tu vas te dégonfler :( c'est comme chaque début de MH hein, on reconnaît ceux qui aime MH de ceux qui n'aiment pas une fois qu'ils ont réussi à passer le cap des premières quêtes ! et toi tu AIME MH alors joue et fais pas chier :ok: au faite on est le matin et tu as pas clear le rang inf', m'enfin je dis ça comme ça :hap:

DYVYX
DYVYX
Niveau 5
09 mars 2014 à 08:05:03

a mon avis ce n'es pas le jeu qui a changé mais plutot toi et je penses que tu recherche une bonne histoire car un tres bon game play(meme si c'est un de mes prefere) n'est pas toujours sufisant pour le joueur et c'st pour cette raison (a mon avis ) que tu n'acroche pas au jeu

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 mars 2014 à 09:58:18

C'est pas l'histoire, il a acheté mh en connaissance de cause. Je pense simplement que la phase tuto étant plus précise dans ce jeu, il doit faire des trucs (chiants) qu'il connait déjà.

Bref Naga bouge toi le cul, finis ce tuto, va au rang G et arrête de nous les briser :ok: :noel:

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:46:55

Oui c'était la phase tuto qui était atrocement longue j'pense, j'me suis fais une fausse frayeur :noel:

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 mars 2014 à 12:02:05

MH quoi :hap:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
09 mars 2014 à 13:14:51

C'est vrai que quand tu espères déglinguer des monstres géants et que tu te retrouves à cueillir des champignons... :hap:

OH MON DIEU, DURANT CETTE QUETE, TU RISQUES DE CROISER DES CARNIVORES ! :fou: CE SONT DES MÉCHANTS, ILS ONT DES DENTS POINTUES ET ILS MANGENT DE LA VIANDE ! ! ! :fou:

OH MON DIEU ! :fou:

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
09 mars 2014 à 22:31:50

Bah pour MH3 je commençais donc je m'étais pas ennuyé, mais je me rappelle que je m'étais incroyablement fait chier au début de Unite... Idem pour MH3U, et pour MH3rd après, moi ça me paraaît normal que tu trouves le début chiant. x)

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
09 mars 2014 à 22:32:36
  • paraît
DiePotato
DiePotato
Niveau 4
12 mars 2014 à 00:08:38

Espèce de menteur tu peux pas avoir une 3DS dans ton trou paumé :nah:

[Lord-Gouenma]
[Lord-Gouenma]
Niveau 9
12 mars 2014 à 00:38:20

Ouais fin faut avouer que la phase tuto pète bien les cachuètes quand meme quand on est habitué a la série et qu'on veux juste rentré dans le vif du sujet direct c'est normal d'avoir l'impression de pas accroché.

:hap:

La vidéo du moment