Bonjour à tous !
Ayant fait ma petite recherche pour voir si il existais déjà ce genre de topic, datant de mars 2013, je ne voulais pas faire un gros up d'un an.
Et vu que cette question concerne pas le jeu directement, je me permet de créer un topic, voilà voilà.
J'ai jouer à MH3 sur Wii, mais étant donner que les serveurs ont fermer et que ma Wii est morte ..
Fin', j'ai jamais pu m'avoir une Wii U, même si j'ai une 3DS.
Je pourrais sans doute m'offrir le jeu avec une Wii U dans quelque mois (c'lonnng).
Mais voilà, j'ai parler avec quelques personnes de ma team et il s'avère que la version 3DS est meilleur.
Ayant jouer plusieurs fois à la démo sur 3DS, pour moi la caméra gâche tous le jeu. Jouer avec la croix, c'pas possible. Et je galère trop à jouer avec la croix tactile, donc j'utilise le lock (j'sais pas si on appel ça comme ça), mais c'pas vraiment pratique pour pouvoir fuir ou autre, m'voyez ?
Et quand j'ai jouer à la version Wii U chez mon frère, avec le deuxième joystick, j'ai trouver ça vraiment super quoi !
Pouvoir bouger nous même sans difficulté la caméra, comme sur Wii, bah c'est beaucoup plus pratique quoi !
Après niveau graphisme, c'vrai que pour un jeu 3DS, c'vraiment beau. Sur Wii U, même si ils ont fait beaucoup d'effort et ça reste joli pour un MH, les tête des personnages sont vraiment dégueulasse hein..
Donc j'en viens au problème. Vous pourrez me dire, au pire achète le Circle Pad Pro si la caméra te gène.
Oui oui, mais oubliez le mode online qui n'est pas dispo sur 3DS, et j'pas envie de devoir acheter les deux version pour jouer avec ma team.
Donc j'en viens au problème. On m'a parler des différents rame que le jeu est victime.
Des bugs qui sont apparemment bien gênant en jeu.
Perso, j'ai constater aucun bug lors de mes sessions de jeu chez mon frère.
Donc voilà, j'aurait voulu avoir l'avis de plus de monde ^^