CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mix vs full

linkuru
linkuru
Niveau 9
05 mars 2014 à 22:36:18

Bonsoir j'aimerais lancer un petit sondage: Globalement vous préférez les mix ou les full? que choisirez vous entre une full très classe mais avec des talents moyens ou bien un mix immonde mais avec de bons talents?

Tachidomaru
Tachidomaru
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:46:25

D'une façon générale, je préfère les full, mais certains mix valent le coup, il faut le dire.
Après il y a des mix qui sont jolis pour ne rien gâcher, style Narga X/Z ou Hélios X/Z. :cute:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
05 mars 2014 à 23:02:19

Au rang G, y'a pas photo, les meilleures combinaisons de talent sont en majorité obtenues via des mix d'armures (et des bons talismans :hap: ). J'accorde moins d'importance au look qu'aux talents ; que le chasseur soit joli ou moche je m'en fous c'est pas ça le but du jeu. :noel:

linkuru
linkuru
Niveau 9
05 mars 2014 à 23:10:00

quand je vois des mix parfois en ligne je me dis mon dieu c'est quoi cette mocheté : piercing avec escadora avec hélios ...(c'est pas vrai évidemment mais vous avez compris. je pense que le but est de s'amuser donc vaut mieux prendre une armure qui nous plaît plutôt qu'un mix horrible mais avec un voire deux talents supplémentaires.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:18:53

C'est un jeu donc tu es libre de faire tout ce qui te fait envie, le meilleur choix est celui que tu préfères, passer 3 minutes de plus en quête ne gâche absolument pas le plaisir.

J'espère simplement que dans la vie tu ne réfléchis pas de la même manière, sinon il faut t'attendre à te faire marcher dessus par tout ceux qui délaissent le superficiel au profit des choses vraiment importantes.

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
05 mars 2014 à 23:19:00

Pour avoir bouche oreille j'ai Rhopessa et juste le casque Rathian S et c'est pas trop moche, sauf que mon perso c'est une fille, du coup pour l'armure Rhopesso j'ai des ailes, c'est pas super mais ça passe. :hap:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
06 mars 2014 à 07:35:10

Dans tout les cas possible, quand on parle d'efficacite optimale dans les skill, les mix sont bien mieux que les full :oui:

La seule exeption que j'ai trouvee est pour un set bombing-stat qui est la full diablos U avec le tali recul+5 00 qui est la seule facon de te donner recul+2 rechargement+2 maitre piegeur bombardier et protege tympan (une tuerie pour le los argent a l'archipel). :ok:

J'attend toujours d'avoir le tali recul+5 00 pour me faire ce set pour faire un beau run sur les raths :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 07:51:43

je préfère les Mix pour être performant sur mon gameplay. :o))
après je frime avec les Full et y m'arrive de faire un mix qui n'apporte rien de + qu'une touche d'élégance à mon Perso.
Artc qui n'aime pas du tout mes Bras BardeX sur mon Gilet de l'enfer :nah:

linkuru
linkuru
Niveau 9
06 mars 2014 à 08:10:27

la chance dans frontier les meilleurs set c'est les full .

linkuru
linkuru
Niveau 9
06 mars 2014 à 08:18:37

mais vous êtes d'accord que ce n'est pas l'armure qui fait le chasseur .
quoi qu'il en soit vous me conseillez d'essayer des mix parce que j'ai pratiquement fait toutes les full du end game (miralis,alatreon,abyssal...)

Basilord
Basilord
Niveau 10
06 mars 2014 à 08:19:12

linkuru :o) Non pas forcément, ça dépend complètement du type d'arme joué.

Personnellement j'aime bien joué en full pour avoir la classe. Mais ya plein de situations où c'est mille fois plus fun et intéressant de jouer avec un mix précis (du style GS punition critique focus stabilisation). Donc au final je dois dire que je préfère quand même privilégier les talents au skin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 08:25:00

Frontier? jamais jouer. Les Fulls du jeu sont les meilleurs... pour toi? ou c'est d'après un sondage JapOunnais mon Prooo MH? :question:

Bon jeu sur ton MH :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 09:44:54

sa dépens pour l'instant mon full âme rathalos me convient mais si je réussi à faire un mix qui passe bien et qui en plus me donne de meilleur talents je dit pas non

olorin30
olorin30
Niveau 5
06 mars 2014 à 10:39:24

Dechu a dit que les meilleurs set dans frontier étaient les full https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-107225-1-0-1-0-armure-full-ou-mix.htm :-))) .
Sinon je suis d'accord avec vous pour certaines armes rien ne vaut un mix : la GS et les gun par exemple mais pour la LS, DS ... je trouve qu'on a déjà des trucs vachement sympa avec des full . Ce qui me gêne avec les mix c'est les talismans c'est une question de chance il y a des mix que j'aimerais faire mais j'ai pas les talismans requis :-(( .

Lekis
Lekis
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:48:42

J'opte pour des mixs pour ma part.
Disons que cela permet d'associer des talents, que des full proposent, en y retirant les non necessaires.
Par exemple la Helios X est intéressante en tant que lancier avec la Rising Tempest, cependant je n'ai aucune utilité de Bouche oreil, et j'y préfère Sharpness +1... c'est donc pour quoi je ne joue pas avec ce full, mais un mix.

unknow60
unknow60
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:49:56

Mon meilleur set est une full qui donne les talents

Oxygene infini
Evasion +1
Benediction
artilleur expert
et un autre, me rapelle plus.

En full rathian dorée et avec le talisman Oxygène +10 et evasion +6 :oui:

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:52:42

Pour les talis, tu peux tenter de les avoir grâce au RNG, tape "charme sniping" dans la barre de recherche.
Grâce à ça, j'ai un mix avec un bon skin et les talents que je veux :o))

Sinon en règle générale, un bon mix avec un skin de m*rde ça gâche un peu le jeu...
Quitte à chasser de gros bestiaux, autant les trucider avec classe :)

olorin30
olorin30
Niveau 5
06 mars 2014 à 12:03:43

Et puis soyons clairs un non mix ne va pas non plus faire des miracles , si tu es bon tu peux achever le monstre rapidement certes plus rapidement avec un mix mais ça n'empêche pas une bonne full d'être efficace dans la majorité des cas .
Après c'est chacun comment il joue et ce qu'il veut faire .

CrimsonAlatreon
CrimsonAlatreon
Niveau 4
06 mars 2014 à 12:50:51

Le seul mix que j'ai fait c'était le classique Hélios/Vangis sur Tri, bouche-oreilles, tranchant +1, évasion +2 (et anti-vol aussi :hap: )
Avec la lance Alatreon et je farmais le Devijho juste pour le fun :bave: C'était le bon temps :content:

Mais sur Ultimate y a l'armure Jhen Mohran sacré :content: Super facile à avoir, défense correcte et putain, tranchant +1, Samouraï, HP +50 (toujours bon à prendre) :oui:
Je rajoute évasion +2 et je joyaute un peu pour garder HP +50 et voilà, j'ai besoin de rien d'autre pour mon bonheur :content:

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
06 mars 2014 à 15:46:41

Je prefere clairement un bon mix moche qu'un set full useless mais joli :).

Mon mix gs je le trouves énorme, mais il pique les yeux xD.

La vidéo du moment