CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat sur MH3U ?

SyZioka
SyZioka
Niveau 7
02 mars 2014 à 20:43:56

Bonsoir, j'aimerais posez une question a cette communauté, il y a 10 minutes mes amis et moi fessons la quête du Gigi foudre et du Brachydios, déroulant ensuite ce fameux " cheat " nous attendions le brachy lorsqu'un mec le Oneshoot...

Donc voici ma question :d) C'est un bug d'apparition ou bien un cheat ? ( j'ai vue le point d'interrogation bleu au dessus de sa tête )

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
02 mars 2014 à 20:45:19

Il existe effectivement un bug dans le jeu qui peut tuer en un coup un monstre qui vient d'apparaître mais c'est rare et pas contrôlable.

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
02 mars 2014 à 20:48:07

C'est un glitch basé sur la connexion, quand l'hôte change de zone au bon moment, ect, c'est très rare et il faut une mauvaise co, ça m'est déjà arrivé sur 3rd via xlink une fois :hap:

[Lord-Gouenma]
[Lord-Gouenma]
Niveau 9
02 mars 2014 à 20:53:43

Sa m'ai egalement arrivé sur Unite en online contre un Teostra.

SyZioka
SyZioka
Niveau 7
02 mars 2014 à 20:58:51

@_Rainbow-RollD_ :d) Sa surprend assez.

@-XGamesX :d) J'étais l'hôte et je ne pense pas que sa a avoir avec la connexion vue que je suis en filaire et de plus une fibre optique, après sur 3rd peut être je dis pas le contraire mais il y a une part de vérité dans ce que tu dis j'ai belle et bien changé de zone à ce moment là.

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
02 mars 2014 à 21:01:20

Il suffit que l'hôte change de zone au bon moment, et que ta co ne soit pas trop bonne, c'est tout :hap: , mais ça joue à la frame prêt je pense, donc très dur à réaliser, et tu peux avoir la fibre optique, être en filaire, et laguer comme un porc, suffit d'allumer une tablette ou une xbox360 :rire:

SyZioka
SyZioka
Niveau 7
02 mars 2014 à 21:04:33

Personnellement j'ai 3 ordi allumés chez moi et je n'est jamais laguer comme un porc.

MelodiaMHIII
MelodiaMHIII
Niveau 3
02 mars 2014 à 21:07:26

Pour remettre les circonstances bien à plat, on a tué le Gigginox F., on attend le Brachydios en zone centrale de la Toundra. Romain a une GS 700 en élément eau. J'ai un cor de chasse et je booste à fond leurs attaques.

Le brachydios apparait. Syz change de zone au même moment, Romain avant et frappe la tête au moment où le point d'interrogation bleu apparait. Syz était effectivement l'hôte de la salle.

En fait, on a fait un "bug using", sans le savoir ? xD

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
02 mars 2014 à 21:14:25

Coup de chance :ok: , ça m'est arrivé une seule fois sur 3RD en 500h et jamais sur tous les autres opus (mh3 2000h), donc vous avez eu de la chance :noel:

SyZioka
SyZioka
Niveau 7
02 mars 2014 à 21:23:11

Enfin bref, ravie d'entendre ça j'ai eu mes réponse :ok:

MelodiaMHIII
MelodiaMHIII
Niveau 3
02 mars 2014 à 22:25:39

Merci à vous ;)

Pour ma part, je maintiens que j'ai réussis à jouer la chanson interdite, "The death Song" procurant à Romain un pouvoir surnaturel et dévastateur xD

Dechou
Dechou
Niveau 7
02 mars 2014 à 23:25:22

Il peut se passer des choses très drôles avec les "host switch" sur mh. Ces morts instantanées par exemple, mais aussi, un monstre qu'on capture, si l'hôte change au bon moment, la quête se valide mais le monstre sort de son piège. La quête est bien terminée et gagnée, mais le monstre se balade en pleine forme.

Avec un ping assez élevé (sur mhf avec un VPN ça arrive pas mal), si une troisième mort d'un non-hôte se produit à peu près en même temps que la fin de la quête chez l'hôte, la cinématique et musique de victoire se lancent, interrompus au bout d'une seconde par celle de l'échec. La quête est considérée comme perdue, les aléas de la resynchronisation =D, l'échec l'emporte.

[Lord-Gouenma]
[Lord-Gouenma]
Niveau 9
02 mars 2014 à 23:30:09

Sa doit etre bien fendard a voir le coup du monstre qui s'évade de son piege tranquilou comme si de rien n'était :noel:

Schizow
Schizow
Niveau 10
03 mars 2014 à 09:54:18

Oneshoter un brachy,en effet il y a que les cheats et bugs qui permettent ça,sinon je croyais que l'auteur allait demander des codes pour MH3U sur ce topic :hap:

SyZioka
SyZioka
Niveau 7
03 mars 2014 à 10:03:32

Tu crois de drôle de chose :rire:

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:47:20

J'ai déjà fait un bug de connexion assez sympa sur MH3 une fois avec Mitha. On faisait le duo Deviljho event juste tous les deux. Je meurs deux fois (pour pas changer :hap: )
Il abandonne la quête juste avant que je meurs une troisième fois. Je meurs donc, et commence à péter un câble (car j'ai pas eu le temps moi non plus d'abandonner).
Et miracle ! Ma mort n'a pas été comptée, j'ai bien ri puis abandonné :hap:

La vidéo du moment