CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis d'experts ?

xXDarkness41Xx
xXDarkness41Xx
Niveau 5
28 février 2014 à 13:22:23

Bonjour à tous,

Par curiosité, j'aimerais bien connaitre l'avis d'experts sur les points suivants:

• Choix des armes: GS, LS, DS, Morpho-hache, Lanceflingue, Fusarbalète lourde.

Quels pourraient être les talents indispensables pour ces différentes armes ?

Quelle arme vous préconiseriez pour chaque type ?

Quelles armures ou mix pourraient composés un top avec si possible une arme associée ?

Merci à tous

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
28 février 2014 à 13:25:27

Oh bordel, t'en demandes beaucoup là.

Un peu de recherche par soi même ne fait pas de mal, et puis c'est plus gratifiant quand c'est fait maison.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
28 février 2014 à 13:30:32

J'aurais dû rajouter un smiley, mon message paraît agressif.

:)

xXDarkness41Xx
xXDarkness41Xx
Niveau 5
28 février 2014 à 14:09:22

Merci pour ta réponse plus que riche cependant je ne souhaite pas copier mais plutôt comprendre pourquoi les autres jouent comme ça.

Je joue à monster depuis le premier sur la psp suivi du 2, unite, tri, et maintenant là. J'ai toujours joué solo sans vrément me demander ce que d'autres joueurs pouvaient faire de bien aussi

Disons que je cherche à enrichir mon expérience.

Ce sujet c'est aussi un lieu d'échange et de compréhension pour tous.

xXDarkness41Xx
xXDarkness41Xx
Niveau 5
28 février 2014 à 14:35:30

Si je voulais vraiment copier, chose que je déteste, j'irais sur Google et je ferais des recherche sur les meilleurs mix qui existe lol.

Mais je ne pense pas que c'est ce que tu insinué :)

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 février 2014 à 14:59:44

Il te demande pas de "copier", tu ne rédiges pas une dissertation, mais de te renseigner toi-même.

Les questions que tu poses ont toutes été posées des dizaines de fois chacune, les gens prennent à chaque fois du temps pour y répondre et c'est vrai que là tu en demandes beaucoup d'un coup.

xXDarkness41Xx
xXDarkness41Xx
Niveau 5
28 février 2014 à 15:30:37

Ok merci je penses que je vais refaire tous les sujets et réunir les infos par moi même alors.

Ce sujet n'avait pas pour but de demander trop de truc mais seulement de créer une discussion ou chacun pourrait faire par de son expérience. J'avais juste lancer le sujet en posant moi aussi mes questions. Je n'ai pas non plus demander à chacun de répondre à tout, seulement un petit de tout le monde pour créer un tout.

Merci d'avance de fermer ce sujet sans intérêt :) et désolé de l'incompréhension

chassab19
chassab19
Niveau 10
28 février 2014 à 18:19:15

Je pense que je peux me prononcer sur les DS.
Déjà un talent qui affecte la stamina style Ninja ou récupération stamina est très bon étant donné le mode démon.
Ensuite Longue évasion est pas mal, de même que oeuil critique+2/3. En fait tout les bons talents d'epeistes sont a rajouter en plus des deux donnes en haut.

TheGoldWatch
TheGoldWatch
Niveau 10
28 février 2014 à 21:27:23

Pour la lanceflingue, Garde +2 est un incontournable selon moi, sinon un gros plus. Y'a aussi Artillerie qui peut être utile.

Helijho
Helijho
Niveau 10
28 février 2014 à 21:38:21

Allez je dis se que je pense pour la LS
Talents: tranchant+1 (normal), aiguisoir rapide, les classique attaque+, évasion... Bah en fais y'a quasiment tout qui est bien sur les LS ^^
Mais c'est vrai que je préconise plus facilement aiguisoir rapide pour les LS parce que le tranchant de la LS, quand il se dégrade rend l'arme vraiment moins efficace pour trancher des hit zone de certains monstres (quand la jauge de fougelame est augmenter, rouge par exemple, le tranchant est amélioré, on le voit car on peut traverser des hit zones qu'on pouvait pas traverser avant sauf que avec un tranchant réduit on revient au point de départ car on recommence à rebondir...) du coup il est important de garder les capacités de son tranchant avec cette arme plus qu'avec les autres pour cette histoire donc vaut mieux avoir aiguisoir rapide pour t'inciter plus à aiguiser (nettement plus facile car le temps d'attente pour aiguiser est réduit) comme ça tu maintiens les capacités de ta LS à fond il suffit juste de ne pas lésiner sur les aiguisoirs!
L'arme à préconiser bah y'en a pas ça dépend du monstre et donc de l'élément.
Et pour les mixs bah ceux avec ces talents :hap:

Helijho
Helijho
Niveau 10
28 février 2014 à 21:39:30

+1 GoldWatch
J'ai un mix qui contient artilleur expert et garde+2 et ça gère vraiment! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 10:42:42

Sinon, tu peux faire comme tout le monde et aller sur mogapedia.

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
01 mars 2014 à 11:47:47

lame affuté et elemental+ :)

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
01 mars 2014 à 11:54:14

[*Choix des armes: GS, LS, DS, Morpho-hache, Lanceflingue, Fusarbalète lourde.]

[Quels pourraient être les talents indispensables pour ces différentes armes ? ]
Gs : Concentration/Critique/Tranchant+1/Attaque+X/Punit
ion...

LS : Tranchant+1/Samouraï/Oeuil critique+X/Attaque+X...
DS : Tranchant+1/Ninja+X/Evasion+1/Marathonien/Spartiat
e/Recup
stamina+...
MOrpho : Tranchant+1/Evasion+X/Attaque+X/Concentration
HBG : Recul+X/Rechargement+X/Munition+/Frag+/Perc+...

Bref, chaque arme possède certains talents biens utiles, mais certains reviennent pour chaque type d'arme :hap:

[Quelle arme vous préconiseriez pour chaque type ?]

C'est simple, l'arme qui a le meilleur rapport raw/tranchant/élément ou statut, tout simplement la plus efficace, et l'élément dépend du monstre :hap: Pour la HBG, il faut choisir selon le raw et le type de munition (ainsi que le nombre) , normal quoi :hap:

Quelles armures ou mix pourraient composés un top avec si possible une arme associée ?

Athena Set searcher :ok:

La vidéo du moment