Bonjour à toute la communauté
Je suis là aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle chronique, nommée "Les Chasseurs du Dimanche".
Comme vous l'avez sûrement deviné, ça se passe sur Monster Hunter... Je vous détaille tout à la suite.
Tout d'abord, le nom de la chronique. Nous l'avons nommé ainsi tout simplement parce que cette chronique n'a pas pour but de faire de magnifiques gameplays et de buter les monstres les plus puissants du jeu (enfin, pour le moment qui sait...)
Le but est plus de faire une vidéo sympa, fun, avec certes un beau combat, mais en se concentrant surtout sur le reste.
Niveau chasseurs, nous sommes 3 :
-Celui qui film le gameplay, Carcha alias Elear, le grand chef de WiiUniverse. (Elear dans le jeu)
-Ggvanrom alias Gg, le... le... c'est qui en fait? Je crois qu'il modère un forum sur jvc, mais je ne suis pas sûr. (Jérôme dans le jeu)
-Monkey alias... "Le Chasseur de queue". J'ai besoin de me présenter?
(Alex dans le jeu)
Maintenant, je vous explique le concept et à quoi servira ce topic.
Le concept de cette chronique est surtout vous présenter des vidéos funs et intéressantes à regarder.
C'est pour ça qu'on lancera de temps en temps un petit débat.
Et pour plus de piment, nous ferons de petits défis... Pas trop difficiles mais funs! (combattre un monstre à poil, ou alors sans méga-potion)
Et c'est là que je compte sur vous pour nous donner des idées de débats et/ou de défis!
Nous accepterons tout, et à partir du moment où ça nous intéressera, nous le ferons en citant le pseudo du forumeur, en bonus ou en vidéo normale.
Ex : Hey bien, salut tout le monde, c'est Monkey, et aujourd'hui, nous allons faire un défi qui nous a été proposé par Saurus_Deinos...
Nivau fréquence de sortie, une vidéo sort tous les dimanches, avec quelques fois des bonus. (On film plusieurs parties et on garde la meilleure, on met une autre qui est pas mal en bonus)
Sur ce, je vous laisse avec, en guise d'apéritif, notre première vidéo sur cette chronique avec le bonus qui l'accompagne.
La vidéo est loin d'être parfaite car Carcha était en train de régler le matos (qui fonctionne parfaitement à présent), nous n'avions ni sujet de disussion, ni défi, Gg n'avait pas de casque-micro, j'étais un peu enroué, mais on s'en est tout de même pas mal sorti avec quelques rigolades qui pourraient vous plaire. (en partie moi qui m'acharne sur la queue, d'où me vient mon titre...) c'est pour ça qu'on a décidé de vous la montrer.
Je vous laisserai aussi trouver un surnom pour mes deux acolytes!
Sur ce, bon visionnage à tous, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé ici, les points forts comme les points faibles, à liker la vidéo pour nous montrer que vous en voulez d'autres et à vous abonner à la chaîne pour ne pas louper les prochaines chroniques!
Posez nous aussi des questions si vous le souhaitez
Si vous ne connaissez pas le jeu, pas de problème, j'essaie d'expliquer tout en détail!
Vidéo bonus: http://www.youtube.com/watch?v=VIAGnX2Fr0k
Le premier épisode de la chronique: http://www.youtube.com/watch?v=dCXXmR7tt2M
Le lien de l'article: http://www.wiiuniverse.fr/chasseurs-du-dimanche-1-monster-hunter-3/