Aux DS brachy ça me parait pas si anormal que ça de le tuer au niveau du 3ème dragonator environ.
Déjà tu peux facilement améliorer tes ds, tu y gagneras un peu de poisse et 40 de raw, c'est pas négligeable.
Sinon change d'arme.
Ensuite je me permet de cc ce que j'ai écris sur un autre topic il n'y a pas une semaine :p
"Alors pour ma part je l'avais battu en armure volvidon + (que j'utilise tjs rang G <3) et avec des DSbrachy up 1 fois, après une tentative raté
Je me faisais oneshot par ses hydrocanons, -20 eau oblige
.
Il faut que tu pige bien ses timing, ses attaquesautres que les hydrocanon ne sont pas dérangeante e très facile à éviter.
Pour les hydrocanon, s'il fait un tour sur lui même tu évite l'attaque par deux esquives vers le haut OU le bas. Si à l'inverse il recule avt son hydrocanon tu l'évite grâce à deux esquives latérales.
Pour son "mégahydrocanon" (pour continuer dans la lancé
) où il monte tout en haut, tu lève ta cam et dès que le jet arrive sur toi tu esquive pour profiter du timing d'invincibilité.
Au début je n'y arrivais pas à tout les coups et comme je me faisais oneshot, j'utilisais à la place un transporteur quand il montait faire son attaque, on t'en fournit 2 donc tu peux très bien le faire aussi.
Quand il s'éloigne vers le bas, fonce au niveau du dragonator, et active le quand il remonte devant.
Le reste du temps attaque le plus possible, la barbe c'est mieux mais le reste c'est très bien aussi si tu as des soucis d'ergonomie en combat aquatique.
Quand il est en bonne position ou fonce sur chacha et l'autre abruti, tu peux aller au balistes pour récolter les missiles et lui tirer dans la barbe (ou ailleurs là encore).
Tu peux également te ramener dès le début de la quête avec 10 missile SM échangé préalablement à l'argosy, ça te permettra de faire énormément de dommages facile et bonus.
Bonne chance
"