CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Qurupeco...

Schizow
Schizow
Niveau 10
17 février 2014 à 15:34:58

Je post ce appel à l'aide car j'ai un soucis dans la quête 3 * Jouer avec le feu , je n'ai pas de problèmes en ce qui concerne dégats et défense,je lui inflige beaucoup de dégâts et j'esquive facilement ses coups, mais le vrai problème c'est que parfois il entame une sorte de danse qui je crois lui fait régénérer de la vie,et j'ai beau frapper à l'emplacement de sa poche d'air sa danse est interrompu rarement...

Vous auriez des conseils svp (surtout pour arrêter la danse) merci :hap:

Yakama46
Yakama46
Niveau 6
17 février 2014 à 16:11:15

Procure toi des bombes soniques et lance lui quand il fait sa danse. Tu a quoi comme arme ,si elle est adapter ,normalement cette danse ne devrait pas te gêner pour le massacrer. :D

ste2010
ste2010
Niveau 51
18 février 2014 à 16:04:53

Il se restaure à peine avec sa dance, en quelque coups tu lui ré-inflige les dégâts soignés.

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
18 février 2014 à 22:45:59

Le Quru est l'un des monstres avec le moins de vie. Crois moi sa danse ni change rien, donc le problème, contrairement à ce que tu dis, vient sans doute de ton attaque.

Up ton arme, ou utilise des pièges et des bombes pour le bourriner plus souvent.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
19 février 2014 à 00:50:40

Le Qurupeco a peut-être peu de vie, mais paradoxalement, je trouve que c'est celui qui a le plus de vie par rapport à sa carrure misérable.

Quand en rang G, tu bourrines littéralement un Quru avec une bonne grosse arme de fin de jeu, qu'il hurle, qu'il souffre, qu'il tombe, que son bec explose mais qu'il met quand même 10 minutes à crever, c'est assez risible. :hap:

Pour le Jhen Moran, je ne dis rien, parce qu'on lui balance quand même des tirs de canons, qu'on l'empale avec des pieux anti-dragons et qu'on lui fait des trous dans le dos. Mais quand on voit des monstres comme le Ceadeus ou le Dire Miralis, visuellement, on a l'impression de les chatouiller. :hap: Et d'ailleurs, avec leur réactivité, on dirait presque qu'ils s'en foutent. :hap: Ca rend les choses d'autant plus comiques quand le Dire, du haut de ses 300-400 tonnes, s'écrase après s'être pris trois coups de cure-dent dans le bas du bide. :hap: