CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 15261527152815291530153115321533153415351536
Page suivanteFin
Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 20:37:24

Le 06 mai 2016 à 20:34:55 Toupie11 a écrit :

Le 06 mai 2016 à 08:14:02 deimoscan a écrit :
Non on te connait toi t'es pas anonyme.

T'es le gars qui était fan de beyblade à un moment ou un autre de sa vie :-)

Ça parle mal on dirait. :noel:

:rire:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
07 mai 2016 à 11:59:18

Bonjour, nouveau, tout ça, etc... :hap:

Je me demandais si les missions à la taverne étaient pas plus difficile que dans le mode histoire ?Parce dans une mission de rang 1 je devais chasser une Rathian mais me suis fait méchamment défoncer, alors que d'habitude j'arrive plus ou moins bien à l'avoir sans m'évanouir une seule fois :(

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:13:32

Oui , elles sont plus dures.

Message édité le 07 mai 2016 à 15:13:49 par Atomic-Achraf
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
08 mai 2016 à 17:47:53

Je me disais bien aussi :(
Merci !

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
14 mai 2016 à 14:25:12

Bjr, autres questions ( c'est toujours mieux que de faire un topic :hap: ), comme vous avez pu le remarquer j'ai commencé MH3U y a pas si longtemps, là pour le moment j'en suis aux quêtes 5 étoiles du village et je voulais juste avoir un avis sur mon équipement et quelques trucs par-ci par-là

Du coup je joue essentiellement les épées longues, je dois en avoir une de chaque type ou presque pour le moment ( Epée Wyvern "Feu", Epée Wroggi, Noyeuse, Massacreuse, Lame givrée et doit y avoir quelques autres moins importantes ), niveau armures je fais pas trop original, j'alterne juste entre l'ensemble Wroggi ( fait spécialement pour le Giginox :noel: ) et l'ensemble Jaggi, parce que le masque est cool :hap:
Après si j'affronte des monstres un peu plus puissants ( cf Lagiacrus ) je change un peu pour mieux résister aux éléments, mais en général j'arrive à battre tous les monstres avec ces deux armures

Du coup les questions :
- J'ai vu que pour forger certaines armes il faut des matériaux genre cabaltium. Vu que je n'en ai pas encore trouvé, je suppose qu'on l'obtient plus tard ?( genre aux pics brumeux ? )
- Je me suis mis la capacité bouchon d'oreilles I mais les cris des grands monstres arrivent encore à me figer, il faut le bouchon II ou le mettre sur le casque, un truc du genre ?
- Là pour les quêtes niveau 5 il me reste à battre : le Diablos, le Nibelsnarf, l'Agnaktor et l'Uragaan. Ils sont difficiles à battre ou pas ?:hap: ( sachant que le seul monstre qui me donne encore un peu de fil à retordre est le Lagiacrus )
- Je me souviens avoir lu quelque part qu'il y avait moyen de savoir quand un grand monstre pouvait être capturé, c'est quoi au juste ?( j'ai tendance à tuer un peu trop rapidement les monstres genre Grand Jaggi ou Arzuros )
- Y a pas un moyen de tuer les Bnhabra sans les exploser pour pouvoir récolter leurs matériaux ?Sachant que je n'utilise jamais des armes de tir
- J'ai lu que le combat contre le Ceadeus pouvait être recommencé plusieurs fois, ça veut dire que si je meurs et que je refais la quête, je me retrouverai là où je l'avais laissé et avec le même nombre de PV ?Du coup je peux bourriner sans problème ?:hap:

Voilà voilà, merci d'avance !

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
14 mai 2016 à 17:57:35

Salut : :) Alors dans l'ordre :

- Tu trouveras de nouvelles ressources de ce genre en passant Rang Supérieur, tu comprendras en moment voulu, dis-toi juste que tu peux pas up plus les armes en nécessitant pour le moment.

- Il faut monter le talent à 15 point pour qu'il passe de Protège-tympans à Bouche-oreilles, qui lui te permet de résister aux cris de tous les monstres.

- Le Diablos peut effectivement poser quelques difficultés au début : à la LS, concentre-toi sur les pattes jusqu'à ce qu'il tombe, puis sur sa queue, son point faible ; il est faible à la glace, mais garde à l'esprit que l'élément est accessoire dans ce jeu, il faut toujours privilégier la valeur d'attaque un le tranchant à l'élément ;) . Le Nibelsnarf n'est vraiment pas très fort en plus d'avoir un nom ridicule ; il est faible lui aussi à la glace. L'Agnaktor n'est pas de tout repos mais n'est pas très dur non plus, il a un fonctionnement particulier tu verras ;) Il est faible à l'eau. L'Uragaan... Alors il est pas spécialement dur hein, mais personnellement c'est le monstre que je déteste le plus :mort: En plus d'être moche, stupide il est très lourd. Faible à l'eau lui aussi.

- Pour capturer un monstre, il faut qu'il boîte (moins de 10% de sa vie, il me semble), mettre un piège (à choc ou fosse piégée), le faire tomber dedans et lui lancer deux bombes tranquilisantes (ou munitions ou enduits tranquilisants). Tu ne pourras pas le dépecer, mais tu auras en récompense de quêtes (généralement) des récompenses plus rares. :)

- Pour les Bnahabrah, balance-leur une bombe de poison et attend quelques secondes et il tomberont comme des mouches, littéralement, te permettant de les dépecer.

- Là tu me poses une colle, je ne suis pas sûr. Pour les Dragons Anciens des opus antérieurs à celui-ci, c'était effectivement le cas, mais dans MH3U je ne crois pas. A confirmer !

Voilà voilà, bonne chasse et éclate-toi sur ce chef d’œuvre :-)

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 10:44:53

Concernant la valeur élémentaire des armes, même avec des DS, type d'arme à la fréquence de coups la plus élevée, le raw est a privilégier, en terme d'optimisation de DPS. Les meilleurs DS du jeux sont les Brachydios, et ce n'est pas juste parce que la poisse c'est OP, mais aussi parce qu'elles ont un excellent raw ainsi qu'un excellent tranchant. Pour la LS, le raw est beaucoup plus important que l'élément, la meilleure LS du jeu étant également la Brachydios ;) Après ça empêche personne de jouer avec des armes élémentaires hein, moi y compris, dans certains cas ça peut être utile, et puis c'est plus fun accessoirement :o))

RLink RLink
MP
Niveau 11
26 juin 2016 à 12:45:34

Le 17 décembre 2015 à 12:38:28 Sotanaki a écrit :
C'est qui ces glands qui ont investi ce forum? Ils sont où les vets?

  • Lève la main en toussant*
Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 19:18:34

Ce forum me manque putain. :-(

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:48:58

Même pas de message en 2017

[[sticker:p/1ljj]]
Maodai Maodai
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 18:41:05

J'avoue

Laytosyt Laytosyt
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 15:12:59

Quelqu'un habite t'il/elle a Vanne pour former un team ou une game de temps en temps de Monster Hunter 3 Ultimate si ya des intéressés hésité pas merci

DocteurC DocteurC
MP
Niveau 2
02 mars 2017 à 15:15:53

J'habite pas à Vanne mais perso je suis pour que le multi de MH3U. Je l'ai récupérer y a pas longtemps, et ça me fait chier qu'il soit mort et que seul le mode histoire soit encore vivant. D'autant plus que je peut jouer n'importe quelle arme...

pm0016 pm0016
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 17:42:57

Puis-je seulement jouer en online ou dois-je impérativement passer par le offline ? svp merci

DocteurC DocteurC
MP
Niveau 2
03 mars 2017 à 22:14:47

Je crois qu'il faut finir le Tuto d'abord, mais ensuite, il faut aller voir neko le chat et il t'emmène en online si tu veux

pm0016 pm0016
MP
Niveau 6
04 mars 2017 à 11:34:32

1ère question :
J'voulais dire à quel moment faut commencer à être quatre pour tabasser du monstre ? Si on peut tous les faire tous seul à quoi ça sert le online ? :D
2ème question :
Sur internet j'ai vu que le marteau de fer avait un "spécial" de 50 d'attaque glace. Comment ça marche ?
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Marteau

DocteurC DocteurC
MP
Niveau 2
04 mars 2017 à 13:41:04

En fait la zone online existe en version offline où tu peut faire les missions online seul

Pour les éléments d'arme (à vérifier) les armes ont toutes un éléments, mais celles du début l'on endormi. Il faut le talent réveil pour qu'il soit activer. Sinon tu améliore tes armes jusqu'à ce que leur élément soit actif. Les éléments ont deux rôles : certain monstres craignent des éléments (ex : GR. Jaggi craint feu) et les armes avec éléments peuvent infliger le fléau de cet élément.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:54:36

Monster Hunter World annoncé sur PC [[sticker:p/1lmh]]

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
13 juin 2017 à 16:45:14

Insh'allah il sera bon, on a rien vu du gameplay et les graphismes c'est beau mais m'en balek. :o))

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:21:50

Plop la quenelle a nintendo[[sticker:p/1ljr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment