CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions rang G

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
07 février 2014 à 20:35:31

Bonjour à toutes et à tous, Hunters :)
J'ai quelques petites questions à vous posez, en majorité concernant le rang G.
J'ai recommencer à jouer à MH3U il y a une semaine, j'avais arrêter il y a 6 mois au début du rang G, et pour me remettre en forme j'ai décider de capturer de les monstres que je n'avais jamais capturé auparavant, donc en me battant contre un Lagia Ivoire, j'ai loot un saphir lagia sur sa queue, est-ce rare ?
Même question pour un pallium Brachydios que je viens de loot sur un shiny durant la quête situation poisseuse (que j'ai d'ailleurs réussis dès la première fois et sans mourir :-p ).

Maintenant, à propos des spécificités des monstres rang G : pour le Gigginox foudroyant, quand il pond un œuf sur son dos, c'est une sorte de "bombe à retardement" mais pour le normal, à quoi sert l’œuf qu'il se pond sur le dos ?

A propos du stuff maintenant. J'ai actuellement un stuff complet Agnaktor + :coeur: au niveau 8. Mes talents sont : att. feu +, ninja +1, samouraï, aiguisage rapide, chaleur +, aura de feu. à part ce dernier, assez inutile, je trouve les autres très utiles et donc je suis en train de rush les quêtes clé (je viens juste de débloquer le rang 7) pour pouvoir farmer l'Agnaktor rang G. Est-ce que l'armure Agnaktor rang G est bien pour vous ?
Au niveau des armes, j'utilise l'épée longue. Mais j'hésite entre deux épées que j'ai, je ne sais pas laquelle utiliser. Soit Glace d'Edel (792 row, 300 glace), soit Katana Démolition (792 row, 240 poisse). Perso, je pense que le Démolition est mieux parce que tous les monstres sont autant sensibles à la poisse (enfin je crois ?) et surtout que en mangeant un Pyro avant chaque quête ça peut être pas mal, surtout que j'ai aussi mis à Kayamba l'attaque poisse. Mais le problème ce que bouffer un pyro à chaque fois c'est relou... Surtout que mon talent bouffe préférer c'est escapologiste (non, je ne suis pas un lâche :hap: ). Bref, je voudrais votre avis car je pense que certaines personnes sur ce fofo ont largement plus d'expérience que moi et pourront me fournir de précieux conseil !
Merci d'avance pour vos réponses, bye :-)

Helijho
Helijho
Niveau 10
07 février 2014 à 20:47:40

Si ton lagia ivoire était de rang G ton saphir est rare mais c'est pas l’extrême non plus
Le pallium brachy c'est vrai que perso j'en ai eu que 3-4 en 70 brachy donc c'est plutôt rare oui :oui:
Pour le gigginox normal son oeuf pond constamment des giggi qui te saute dessus.
Mais tu peux détruire ces oeufs en les attaquant que se soit un foudroyant ou pas.
L'agna rang G a attaque feu +1, constitution +1, samouraï, aura feu mais je trouve ton set plutôt bien mais si tu veux plus de défense prends absolument la rang G.
Perso je l'ai jamais tester je l'ai toujours mixer avec d'autres armures mais c'est vrai qu'en mixant elle est bien je pense :ok:
A un autre joueur LS :) Oui que se soit les LS ou pas le katana démolition est bien et en plus tu l'as pas au max (858 raw et 280 de poisse et elle a un tranchant violet et 1 fente que ne possède pas la Glace d'Edel donc son attaque est vraiment énorme à côté+ la fente qui peut rajouter un talent) donc prends plutôt cette arme elle est nettement mieux :ok:

Helijho
Helijho
Niveau 10
07 février 2014 à 20:48:23
  • stuff

DDP

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
07 février 2014 à 20:53:53

OK ! Eh bien merci beaucoup pour tes réponses rapides et très complètes Helijho :-)
Bon jeu à toi :)

Helijho
Helijho
Niveau 10
07 février 2014 à 21:33:40

Mais je t'en prie bon jeu à toi :ok:

Drakeex
Drakeex
Niveau 5
08 février 2014 à 13:31:39

Le katana de démolition a un tranchant violet uniquement si tu as tranchant+1 et il est petit :v

La vidéo du moment