Bonjour à toutes et à tous, Hunters 
J'ai quelques petites questions à vous posez, en majorité concernant le rang G.
J'ai recommencer à jouer à MH3U il y a une semaine, j'avais arrêter il y a 6 mois au début du rang G, et pour me remettre en forme j'ai décider de capturer de les monstres que je n'avais jamais capturé auparavant, donc en me battant contre un Lagia Ivoire, j'ai loot un saphir lagia sur sa queue, est-ce rare ?
Même question pour un pallium Brachydios que je viens de loot sur un shiny durant la quête situation poisseuse (que j'ai d'ailleurs réussis dès la première fois et sans mourir
).
Maintenant, à propos des spécificités des monstres rang G : pour le Gigginox foudroyant, quand il pond un œuf sur son dos, c'est une sorte de "bombe à retardement" mais pour le normal, à quoi sert l’œuf qu'il se pond sur le dos ?
A propos du stuff maintenant. J'ai actuellement un stuff complet Agnaktor +
au niveau 8. Mes talents sont : att. feu +, ninja +1, samouraï, aiguisage rapide, chaleur +, aura de feu. à part ce dernier, assez inutile, je trouve les autres très utiles et donc je suis en train de rush les quêtes clé (je viens juste de débloquer le rang 7) pour pouvoir farmer l'Agnaktor rang G. Est-ce que l'armure Agnaktor rang G est bien pour vous ?
Au niveau des armes, j'utilise l'épée longue. Mais j'hésite entre deux épées que j'ai, je ne sais pas laquelle utiliser. Soit Glace d'Edel (792 row, 300 glace), soit Katana Démolition (792 row, 240 poisse). Perso, je pense que le Démolition est mieux parce que tous les monstres sont autant sensibles à la poisse (enfin je crois ?) et surtout que en mangeant un Pyro avant chaque quête ça peut être pas mal, surtout que j'ai aussi mis à Kayamba l'attaque poisse. Mais le problème ce que bouffer un pyro à chaque fois c'est relou... Surtout que mon talent bouffe préférer c'est escapologiste (non, je ne suis pas un lâche
). Bref, je voudrais votre avis car je pense que certaines personnes sur ce fofo ont largement plus d'expérience que moi et pourront me fournir de précieux conseil !
Merci d'avance pour vos réponses, bye