CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça change ^^

Sneus
Sneus
Niveau 10
01 février 2014 à 22:20:54

Hellow :globe:

Veuillez m'excuser pour le titre un peu nul mais je ne savais pas quoi mettre :hap:

étant un joueur d'occasion j'avais acheté une wii avec le jeu Monster Hunter tri , j'étais vraiment séduit par ce jeu c'est bien la preuve mon heure de jeu était de 30 heure en 1 mois alors que je suis un joueur d'occasion.

2 ans plus tard ~ je décide de m'acheter une 2ds et là je teste la démo du jeu Monster hunter tri ULTIMATE et j'ai vraiment eu du mal au début à battre Le lagonby ( ou un truc du genre )

J'aimerais savoir si à force de jouer on reprend facilement la main ou pas car j'ai un peu peur de l'acheter même si la promo me fait bavé :bave:

Merci de m'aider

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
01 février 2014 à 22:24:24

Si tu joues 30h en un mois il te faudra un an et demi avant d'avoir un niveau potable :noel:

Mais oui tu finis par prendre la main, par contre tu risques de ne plus être un joueur occasionnel x)

(Joueur d'occasion ne se dit pas, c'est assez laid)

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
01 février 2014 à 22:25:56

Si c'est pour jouer si peu, autant ne pas le prendre :hap:

Sneus
Sneus
Niveau 10
01 février 2014 à 22:28:28

Je ne jouerais pas peu car c'est derniers temps on va dire que je passe beaucoup de temps sur les jeux mais j'aime allez à mon aise dans les jeux.

Sinon pour joueur d'occasion je ne savais pas quoi dire à la place donc voila x)

Puis je jouerais aussi quand j'ai fourche à l'école donc voila :hap:

Sneus
Sneus
Niveau 10
01 février 2014 à 22:29:11

Sinon je comprend pourquoi j'ai eu du mal à battre la lagonby c'est que j'ai pas beaucoup joué à Monster hunter tri donc j'ai pas trop l'habitude :(

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
01 février 2014 à 23:15:44

Si tu as eu du mal à battre le lagombi de la demo, c'est que t'as pas le niveau, tu n'as pas du tout assez joué à tri (30h c'est rien), et si tu as eu du mal sur la démo avec une armure et arme déjà offerte, tu vas bien galéré sur tous les monstres :noel:

kurama-sama
kurama-sama
Niveau 3
01 février 2014 à 23:21:17

salut si tu te mais vraiment a y joué tu reprendre la main assez vite je pense mais je trouve que sur la 3ds la prise en main est assez difficile je trouve que sur la wii u cest plus simple cest mon avis jai les deux console jai pris la wii u specialement pour ca

Sneus
Sneus
Niveau 10
01 février 2014 à 23:38:29

J'ai pas la Wii u mais je compte l'acheter quand son prit baissera :(

Sinon les personnes n'ayant jamais joué à Mh ou presque ne peuvent pas jouer à Mh3 ultimate ? :(

Au pire j'ai quand même reussir à battre le lagonby au bout de deux fois donc avec un peu d'entrainement je m'améliorerais , non ? :hap:

Vous me faîtes vraiment peur là , moi qui a adoré la version sur wii j'ai peur de me faire rétamé

Sneus
Sneus
Niveau 10
02 février 2014 à 00:06:17

Merci pour ta réponse :-) ça me donne vraiment envie de l'acheter :bave:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
02 février 2014 à 00:08:01

Oui fin faut aussi prendre en compte le fait que les monstres rang G ont pour la plupart des attaques en plus :o))

Et si tu as peur de te faire "rétamer", dis toi que c'est les plaisirs de quand on débute, profites en avant de devenir un pgm :hap:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
02 février 2014 à 00:12:38

L'Explosion des armes brachy est le plus gros placebo que j'ai jamais vue dans un jeu vidéo, ça fait boum alors c'est trop fort :noel:

Heureusement que la réalité est différente, sinon le jeu n'aurait aucun intérêt.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
02 février 2014 à 00:14:39

Bah ça fait une explosion de bombe barril ou grosse bombe barril non? C'est quand même pas négligeable comme dégâts. :o))

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
02 février 2014 à 00:18:27

Ça fait des dégâts oui, mais entre ça et "réduire la difficulté du jeu" il y a un monde, ce sont juste les meilleures armes dans 80% des cas. Et je parle même pas de ceux qui disent que c'est "cheaté". Une blagounette. Pourtant il suffit de faire des tests, mais le placebo est plus puissant :noel:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
02 février 2014 à 00:28:39

Claim -> Justement, le probleme du slime n'est pas uniquement les degats enorme mais surtout le stagger. L'explosion est direct apres avoir depassé la tolerance contrairement aux element normaux qui se rajoute dans la continuité. De ce fait, les monstres flinch presque 2x plus qu'avec une arme normale.
Serious, faites un agna de glace avec 4arme slime, si il arrive encore a bouger quand vous etes a quatres sur lui c'est que la team n'est pas op du tout^^

Et pour les tests, j'en fait toujours en consequence pour ne jamais l'ouvrir sans savoir :ok:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
02 février 2014 à 00:41:46

À 3 ou 4 le slime est inutile puisque la difficulté est inexistante, alors avec ou sans ça fait peu de différence. D'ailleurs à 4 une team de HBG fait de meilleurs temps, la poisse est donc battu.

À un joueur la poisse n'impact pas sur la difficulté, elle permet juste d'avoir un meilleur dps, et pas de loin puisque d'autres armes sont supérieures dans des cas précis. D'ailleurs il n'y a pas plus de flinch avec la poisse en solo, les flinch sont juste plus rapide au début (pour la même raison qu'on empoisonne plus facilement la première fois, tolérance initial et augmentation de tolérance).

Placebo :3

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
02 février 2014 à 01:19:34

"D'ailleurs à 4 une team de HBG fait de meilleurs temps, la poisse est donc battu."

Euuuh, les 3/4 des WR sont fait avec Demoliseur spectral + archipel du dieu. Les HBG ont du mal a completer le dernier quart ^^

"A un joueur la poisse n'impact pas sur la difficulté, elle permet juste d'avoir un meilleur dps"

C'est vrai que le dps ne change rien a la difficulté, c'est tout aussi simple avec un couteau de chasseur qu'avec le demoliseur struction :rire:

"D'ailleurs il n'y a pas plus de flinch avec la poisse en solo, les flinch sont juste plus rapide au début (pour la même raison qu'on empoisonne plus facilement la première fois, tolérance initial et augmentation de tolérance)."

Tu n'as pas compris ce que je disait, sinon tu n'aurais pas dis une betise pareil. Bien sur qu'il y a plus de flinch avec la poisse. Pour la simple et bonne raison que les degat de slime et de raw sont INDEPENDANT. Tu peut donc tres bien faire flinch un monstre avec le raw de ton arme une premiere fois puis le flinch directement une seconde fois avec l'explosion du slime. Si apres tu ne vois plu de bobo de slime flagrant c'est bel et bien a cause de la tolerance increase mais egalement a cause de la recorvery qui donnera un moins bon ratio d'attribut si tu ne te montre pas assez agressif (entre +5 et +10 de recorvery toutes les 10secondes selon le monstre) :oui:

"Placebo :3"

Un placebo est quelque chose que tu crois efficace mais qui ne l'est pas. Avec toi c'est plutot l'inverse. N'importe quelle video de bon joueurs te prouve que la poisse est abusee en comparaison des autres elements mais tu te borne a penser que ce n'est pas le cas :ok:

Ce n'est pas pour rien si le slime a été nerf dans mh4. Faut arreter de se voiler la face des fois :sarcastic:

unknow60
unknow60
Niveau 10
02 février 2014 à 04:39:30

C'est vrai que 30heures c'est rien du tout, tu aurais pu en profiter un peu plus :oui:

Sur mh3u je dois pas être loin des 2000 heures :oui:

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
02 février 2014 à 09:23:25

"Et si tu as peur de te faire retamer, fait toi les armes brachy dès le debut"

Étant donné qu'il lui faut débloquer le brachydios pour les crafter, et au vu de son niveau il risque pas de les faire maintenant les armes dios :rire2:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
02 février 2014 à 09:24:22

T'as pas compris non plus, le fait que la poisse soit battu même dans 1 seul cas fait qu'elle ne mérite pas cette appellation. La poisse est plus forte, pas abusée, c'est une question d'écart de puissance. Augmenter le dps ne baisse pas directement la difficulté, il permet juste d'avoir à tenir moins longtemps, mais dans cet opus c'est tout à fait négligeable, donc ça ne baisse pas la difficulté.

On dirait que tu joues vraiment pas souvent en solo, sinon tu pourrais mesurer mieux que ça l'impact des flinch.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
02 février 2014 à 10:16:56

Ecoute, n'importe quel joueur ayant un minimum de niveau te dira que le slime te donne plus de facilité. A partir du moment ou une arme fait plus de degats avec un attribut qu'une autre arme avec un élement étant la faiblesse principale du monstre, c'est que cet arme (ou son attribut) est abusé. Et les armes brachy en sont l'exemple parfait.
Le los se fait solo en environ 1min de moins avec le marteau grongigas qu'avec le hammer ala. Pour un monstre cragnant autant le dragon ça prouve bien que même solo la poisse fait trop de degats. En multi c'est bien pire (logique) mais en solo c'est tout sauf negligeable :oui:

Bien sur que je joue solo, j'ai deja jouée avec et sans slime pour comparer et la diference est flagrante, c'est tout. Epargne moi ta condcendance, t'es pas le seul qui joue solo. Je t'ai deja dit que je fesais des test en conséqueces pour ne pas l'ouvrir sans savoir.
L'impact des flinch? Elle se sent largement, si tu ne la sent pas c'est que t'es pas assez aggressif :ok:

Bref, je n'ai jamais condamné l'utilisation de la poisse, mais c'est juste ridicule de dire que cet attribut est normal. Quand je cherche à savoir quelque chose je me base sur des video yt de joueurs ayant 100x ton experience.
Ca me saoule juste les gens qui me pousse dans ma logorrhée pour ensuite tenter de me faire croire qu'ils ont quelque chose à m'apprendre :(
Et en plus tu te permet de te mettre en avant en dénigrant les autres comme si ton avis inexperimenté valait mieux que tous les avis de ceux qui ont passé enormement de temps sur ce jeu justement pour apprendre aux gens comme toi à ne pas faire preuve d'autant de betise.

Quand je ne connais pas un sujet je ferme ma geule. Si là je l'ouvre c'est que je sais de quoi je parle. Si il y a bien une chose que je deteste c'est l'intox gratuite. Dans tout les cas, tu m'as l'air de quelqun de beaucoup trop borné pour accepter les remarques des autres et surtout pour accepter que les autres aient raisons :ok:

Entre jouer avec et sans poisse, la difference se sent en solo comme en multi, basta :ok:

La vidéo du moment