CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes narga

LAZi
LAZi
Niveau 7
28 janvier 2014 à 23:12:41

bonjour à tous ! quel armes me conseillez-vous côté Nargacuga sachant que je joue avec le marteau, les ds, ls, hh et ss? est-ce qu'elles valent la peine sachant que jai déjà 2 mantes? merci!

Lyla
Lyla
Niveau 10
29 janvier 2014 à 00:06:28

Elles sont toutes bonnes, honnêtement. Y'en a pas une meilleure que l'autre, ce sont d'excellentes armes puisqu'elles ont un raw monstrueux.

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
29 janvier 2014 à 00:39:29

Elles valent toutes la peine, mais après ça dépend de ton style de jeu, c'est comme les armes poisse, faudrait limite toutes les faire.

LAZi
LAZi
Niveau 7
29 janvier 2014 à 00:43:33

merci. et qu'elle armure avec éveil me conseil tu avec le katana ?

OnchezouKILER
OnchezouKILER
Niveau 7
29 janvier 2014 à 01:14:09

Heu non la GS narga elle craint hein
Y'a que l'armure qui vaut le coup

unknow60
unknow60
Niveau 10
29 janvier 2014 à 01:37:59

Raw énorme ? Par exemple ma lanceflingue narga S ne dépasse pas particulièrement les autres :(

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
29 janvier 2014 à 07:18:09

Les armes narga n'ont pas une attaque brute monstrueuse, mais avec l'affinité elles frôlent l'attaque des armes brachy tout en permettant d'utiliser d'autres talents que tranchant+1 et pour certaines permettent d'utiliser le poison.

La GS narga par exemple permet d'avoir de bons résultats contre le brachy, la LS/les DS contre le duram rouillé ou le jho. Le HBG narga est dans le top 3 du jeu, assez efficace contre le ceadeus ou le miralis et utilisable sur tout les monstres qui se jouent en perçantes, donc beaucoup de monstres.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
29 janvier 2014 à 08:52:49

OnchezouKILER
Posté via mobile le 29 janvier 2014 à 01:14:09
Heu non la GS narga elle craint hein
Y'a que l'armure qui vaut le coup

La GS narga est efficace hein, ya pas que la technique critical draw qui marche bien pour GS. Concentration suffit dans beaucoup de cas (particulierement en speedrun) surtout avec une affinité et un tranchant aussi bon. Caler une S charge critique ou ne pas perdre de temps a rengainer pour un bon headlocking c'est efficace aussi, c'est juste pas le meme style de jeu mais il est toujours bon de tous les expoiter :ok:

En revanche, l'armure narga est un set pour les assistés galeriens des MOI :oui:

Pour l'auteur: toutes les armes narga sont bonnes et font partie des seules armes ayant un bon tranchant violet de base pour toutes la panoplie d'arme epeiste. Avec une tres bonne affinité et un statut poison pour certaines armes qui les rendent plus polyvalentes que les armes miralis :ok:

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
29 janvier 2014 à 12:39:56

Ton choix c'est donc porté sur le Katana Narga, l'astérisme de Megrez ^^
Alors le talent réveil est relativement chiant à obtenir parce que les joyaux pour l'avoir ne sont pas pratique, par exemple pour 3 fentes, tu as que un +2. Donc oui, il vaut mieux partir sur un set full ou mix qui te donnera direct ce talent.

Après pour le faire ça dépend de toi, quels autres talents visent tu en plus de celui-ci ?

De tête l'armure Giggionox, Helios etc... Te procures ce talent mais je te conseil vivement des mixs en HR.

Télécharges l'application Athena : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-207437-1-0-1-0-ass-athena-s-armor-set-search-fr.htm
Elle te permettra de faire tes mixs toi même !
Good luck ! :ok:

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
29 janvier 2014 à 18:09:00

Concernant l'affinité des armes Narga, je lis plus haut que c'est intérressant et que ca "frole les armes Brachy".

Quel est le rôle exacte de l'affinité en fait ?

Thx

ste2010
ste2010
Niveau 51
29 janvier 2014 à 18:14:58

Par exemple, une affinité de 50% veut dire que 50% de tes coups feront 25% de dégâts en plus(coup critique).

ça peut paraître peu mais on peut gagner plusieurs minutes sur un long combat.

axije
axije
Niveau 9
29 janvier 2014 à 18:42:40

Salut, j'en profite pour demandé ^^'
Est-ce qu'il existe le marteau narga sélénite ? :) merci

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
29 janvier 2014 à 18:46:54

Ah ok thx, d'autant plus qu'aux DS, avec le DPS qu'elles ont, ca peut être franchement interressant.

Merci pour l'info :ok:

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
29 janvier 2014 à 19:49:23

axije :d) Oui pour le marteau, "Nox Aeternum" de son petit nom. Et comme les autres armes Narga, très bon raw et tranchant, poison en réveil, et 1 fente et une affinité de 30% ^^
Du lourd quoi :/

axije
axije
Niveau 9
29 janvier 2014 à 21:07:47

Rhooo... moi je suis tombé sur le marteau narga vert :(
je vais voir sur le wikia comment on le créer

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
29 janvier 2014 à 21:35:36

Bah en fait c'est le vert figure toi. Je sais pas pourquoi ils ont pas changé le skin pour le marteau ? Si qqn sait ?
Mais sinon entre l'affinité, la fente, la rareté 10 et les composants Sélénite pour l'améliorer pas de doute c'est bien du Narga Sél. ! :ok:
Celui en toute fin de branche du marteau Narga classique. Y'a que 5 amélios d'après le Dex.

-12-
-12-
Niveau 5
30 janvier 2014 à 18:25:24

sa depent de l'arme

La vidéo du moment