Bonsoir, jouant très régulièrenent au jeu avec un ami (version 3DS) il a commencé a jouer avec l'arc. J'ai donc décidé de m'y mettre également. 
(je joue depuis le début du jeu avec les doubles lames)
Je me suis fabriqué l'arc du Brachydios, et amélioré a fond.
Nous sommes tout les 2 au rang G8. (moi n.46 et lui n.25 pour info.
)
Donc pour m'habituer a l'arc, j'ai commencé tranquillement dans la Forêt Moga, puis je me suis attaquée aux monstres des quêtes.
Tout a l'heure j'ai essayé un Duramboros multi (rang 6) mais j'ai perdu par manque de temps. (mais j'ai réussi a lui couper sa queue)
Après j'ai fais un Ludroth Pourpre multi (rang 6 également) et j'ai mis 30 minutes a le faire boiter...
Donc j'ai l'impression que l'arc n'afflige pas beaucoups de dégâts aux monstres. (ou alors c'est moi qui ne l'utilise pas encore très bien)
J'utilise les tirs normaux (X) et les tirs chargés (maintenir X)
J'ai vraiment envie de continuer a utiliser cette arme, donc j'aumerai avoir des conseils pour mieux l'utiliser et faire plus de dégâts aux monstres.
(car là ils rigolent avec mes flèches.
)
Ce qui me pose aussi soucis c'est la défense des armures qui est divisé par 2 comparée aux épéistes.
Je perds très rapidement de la vie en quelques attaques.
Et aussi une dernière chose : est-il possible de couper queue et cornes des monstres avec l'arc?
J'ai réussi sur la queue du Duramboros mais pas moyen sur celle du Ludroth Pourpre. ^^
Voila merci d'avoir lu et bonne chasse.