CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande aide quêtes 6*

mm922
mm922
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:08:45

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà je viens de débloquer les quêtes 6* et je galère un peu notamment au niveau de ma défense qui est trop axé résistance au feu, j'aimerais forger une armure qui soit un minimum polyvalente. Je pense que mon problème vient de ma défense surtout face à un qurupeco et un deviljho en même temps, j'ai comme arme la grande lame mange son(dégâts : 528) donc je ne pense pas que le problème vient de la.
Mon armure (classe épéiste):
Tête : casque agnator
Torse : cotte uragaan
Bras : avant bras uragaan
Taille : tassettes rathalos
Jambe : grèves rathalos
Défense totale : 256, résistance feu : 10, résistance eau : -12, glace : -3, foudre : -2, dragon : -10
Aussi j'ai un problème au niveau des talents, je n'arrive pas du tout à bien les choisir, faut dire qu'il y en a une flopée.

Merci.

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
22 janvier 2014 à 15:12:21

Houla, je ne connais pas ce mix d'armure ^^. Si déjà tu pouvais avoir le talent concentration (utile pour les joueurs de GS) et aussi le set uragaan est pas mal réputé pour apporter de la défense. Franchement je te conseil plusieurs set d'armures différents, celui qui tu détiens actuellement est basé que sur du feu, et c'est pas cool contre un Mob eau ou glace! Il faut la jouer polyvalent en sachant que tu ne fais que commencer les 6* ;)

mm922
mm922
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:42:51

Je m'en doutais bien que l'armure parfaite n'existait pas :), sinon pour l'arme, est-elle suffisante pour les quêtes 6* ?Et au niveau des talents, qu'elle est la meilleure combinaison ?Merci.

karis
karis
Niveau 13
22 janvier 2014 à 15:46:58

Elle est largement suffisante, je vais bien attaquer les 7* avec une simple armure rathian bas rang :noel:
Du moment que tu sais bien gérer les esquives, l'armure reste secondaire. :)

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
22 janvier 2014 à 15:58:43

Le meilleur talent c'est celui du joueur, je l'ai toujours dis et je le redis!!! :oui:

mm922
mm922
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:02:38

Hehe, j'ai bien ris xdeadlite, tout est dit, en tout cas merci pour vos réponses je retourne m'entraîner.

lilith81
lilith81
Niveau 9
22 janvier 2014 à 16:07:35

Il n y a pas de "meilleure combinaison". Tes talents tu les choisis en fonction de ton arme,du mob et surtout de ton style de jeu. Pour le moment prends une armure complete, la full rathian par exemple. Ouvre le menu,va sur statut et regarde les points de talents qu elle te donne,observe bien et vois si tu peux améliorer les talents qu elle te donne a la base(beaucoup ont plusieurs niveaux). Vas sur equipement et regarde le nombre de fentes que tu possèdes puis vas a la forge pour creer les decos qui te seront necessaires. Au debut tu peux prendre un crayon et un papier si tu crains de t embrouiller. C est en allant doucement que tu comprendras comment cela fonctionne. Ensuite si tu possedes des talismans ,vois si tu peux ajouter un autre talent. Une fois que tu te seras familiariser avec tout ca tu pourras te lancer dans les mix. Bonne chance
Ah et si tu as une resistance minable a un element,les talents felynes(donc la tambouille qu on te sert a la cantine avant d aller en quete)peuvent t aider a ameliorer cela (resistance/maitre-feu,eau,glace,foudre,dragon)

mm922
mm922
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:14:28

Merci lilith81, je n'ai pas utiliser ce fameux tableau des talents jusqu'à maintenant :honte: ,grâce à toi j'ai enfin compris le système, heureusement que le ridicule ne tue pas.

cstef
cstef
Niveau 5
23 janvier 2014 à 19:55:00

Désolé du up mais pour des quetes rang six ta déffense est trop faible améliore là chez le forgeron avec des sphères d'armure que tu obtiens en minant ou en recompense de quete.

mm922
mm922
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:23:11

Salut, j'ai déjà augmenter mon armure depuis mais merci du conseil j'ai débloquer les quêtes 7* grâce l'armure rathalos augmentée au max avec sphères avc(identique à celle de ratian mais plus belle).

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
27 janvier 2014 à 18:52:59

Fais l'armure compette du Rathalos, ou celle de Ame Rath si il est dispo.

A+