CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc kelbi, help me !

SamuraiYasuo
SamuraiYasuo
Niveau 8
25 janvier 2014 à 17:38:01

Thonubis Voir le profil de Thonubis
Posté le 25 janvier 2014 à 13:13:55 Avertir un administrateur
Mais lool SamuraiYasuo. Je n'ai jamais touché un arc de ma vie, et la seule arme Poisse que j'ai joué et encore p-ê même pas 5 fois, doit être la SA Dios. Donc t'es HS mec, arrête de rager.
Laisse l'auteur jouer avec l'arme qu'il veut.

Vu qu'il n'y a pas de PvP dans ce jeu, y'a bcp de joueurs qui s'estime un peu trop. Redescendez sur terre, et respectez les autres chasseurs. MERCI.

Mais j'm'en branle de ton cas t'as cru que la terre tourne autour de ta petite personne où quoi ? :rire:
Un peu de modestie s'il te plait.

Et justement, un mec qui cherche à bacler le jeu en cherchant l'arme facile et overpowered, non, il n'est pas bon, tu ne peux pas dire le contraire.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:51:16

Tu devrais retourner sur le forum de LoL, tu y as ta place.

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
25 janvier 2014 à 19:36:10

Bref, un exemple concret, quand on veut faire un speedrun, on fait quoi à votre avis ? On cherche l'arme la plus simple et efficace pour que ce soit rapide et safe à jouer, vous blâmez quelqu'un qui cherche l'efficacité, je ne vois pas où est le problème et ça ne veut absolument pas dire "bâcler" le jeu, tu peux très bien utiliser cette méthode très régulièrement sans autant jouer très peu. En résumé, si on paye un jeu pour y passer du temps, on peut jouer comme bon nous semble, même si les rageux de la communauté nous emmerde pour ça, il n'y qu'a les ignorer et couper le fil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 19:50:03

Bah ecoute fait un speed run de MH3U et on en reparler, Et ensuite je voit pas en quoi je suis un kevin étant donner que moi je sait jouer.

Et je fait remarquer que quand on cré un sujet pour forger une arme précise, ça veut dire qu'on connait deja les effet les attaque et les caractéristique de cette arme.
Donc qu'on cherche depuis longtemp a obtenir une arme cheat parcque on sait pas jouer autrement..
Je dit pas que c'est mal de la faire mais les gens qui cherche a faire le kelbi vont on généra l utiliser que cette arme.
Il prenne l'armur avec reveil la plus simple, la giginox, alors que yen a d'autre bien mieu.
Et c'est a ça qu'on voit les noobs qui l'utilise tout les temps.
Et ça c'est de l'argumentation.

VaIman
VaIman
Niveau 12
25 janvier 2014 à 19:53:55

"l'arme est dans le jeu donc elle n'est pas cheatée"

Je vois même pas pourquoi vous essayez de débattre avec des mecs pareils.

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:53:30

Vu que ce jeu n'a pas la prétention d'être un jeu compétitif, je ne vois absolument pas l'intérêt de cette discussion qui part en quelque chose que l'on retrouve sur tous les topics en rapport avec la "poisse".

De plus, cet arc est mauvais en solo et en multi si utilisé seul.
Pourquoi tant de rage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 20:58:36

Ya une difference entre rage et réaliste. Et desoler mais quelqu'un qui n'utilise que l'arc kelbi en multi, c'est un noob.

karis
karis
Niveau 13
25 janvier 2014 à 21:52:19

-------------------------------------------------
kisaequent | 25 janvier 2014 à 19:50:03

Et ça c'est de l'argumentation.
-------------------------------------------------

Ouais bof, te répeter t'appelle ça de l'argumentation ? Les gens jouent comme ils le veulent. Ce n'est pas parce que quelqu'un veut faire une arme "cheat" que c'est un noob. Maintenant tout a été dit précédemment, si t'es assez bouché pour ne pas comprendre les messages, on ne peut pas faire grand chose pour toi. :ok:

Sur ce, au lieu de gaspiller ton temps à lancer un débat inutile sur ce sujet, va plutôt chasser avec les armes du début, aucun risque qu'elles soient cheatées celle-la. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 00:11:37

Ce qui est drole c'est que tu permet de me critiquer sur ceux que je comprend alors que toi tu déforme tout ce que je dit.
Je n'est pas dit que faire cette arme était noob mais que l'utiliser a tort et a travers etait noob.
Maintenant ta voulu te la jouer grand seigneur et tes en train de te rendre compte que ta juste rien compris, entre autre, que tu est un bouffon.
Sur ceux tu a ton avis certe mais si tu comprend pas l'avis des autre inutile de l'ouvrir tu evitera de passer pour un ignorant.
Bisou

karis
karis
Niveau 13
26 janvier 2014 à 00:21:05

Alors tu m'explique l'intérêt de lancer un débat ? À la base le mec cherche juste les composants pour l'arc, qui sait s'il l'utilise à tord et à travers ?

Et comme je l'ai dis chacun joue comme il le veut, donc ton avis sur telle ou telle arme on s'en passera la prochaine fois.

Bisous. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 00:49:18

C'est un forum de discution ou l'on parle de cette arme j'ai donc la liberter de donner mon avis que ça te plaise ou non. Et si ça te géne sen n'est que mieu :3

karis
karis
Niveau 13
26 janvier 2014 à 01:32:00

Donc j'ai le droit de l'ouvrir ? Voilà. :coeur:
Il faudrait me connaître pour savoir que ce genre de chose est loin de me gêner. :-(

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
26 janvier 2014 à 22:58:57

" j'ai donc la liberter de donner mon avis que ça te plaise ou non. Et si ça te géne sen n'est que mieu :3 "

Ouch !

Donner ton avis, tu en as évidemment le droit. Mais tu as aussi le droit d'écrire correctement. Ça donnera déjà plus envie de te répondre amicalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 05:25:52

Comme si tu n'avais pas mis 2h à écrire ce message, pour eviter de faire des fautes et te rendre ridicule. Et vue que ta rien a voir avec le sujet tu peut t'en aller, et par la presence des chose, aller te faire voir :*

La vidéo du moment