CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué aux quêtes 5 étoiles dragon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Yolaine] [Yolaine]
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:02:53

bonjour,
j'ai actuellement débloqué les quêtes de rang 5 étoiles mais je n'arrive pas à débloquer les quetes de rang 6 étoiles, pourtant j'ai presque fais toutes les quetes de niveau 5!
le chef me parle d'un dragon... dont le petit shakalaka a parlé!et qui serait responsable des tremblements de terre, le chef me dit de fouiller la grotte dont le gamin a parlé et dit que junior sera le responsable.
ça fait longtemps que j'avais laissé ma partie de coté je ne sais plus ce que je dois faire pour avancer dans le jeu!

merci d'avance de votre aide!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:10:26

Regarde dans les demandes villageois pour le "Masque Ancien". Si tu ne l'a pas alors ça voudra dire que tu a déjà répondu à la demande. Dans ce cas la, va à la ferme et dirige toi derrière la cascade, tu y obtiendras le masque ancien qui te débloquera trois nouvelles quêtes. Les quêtes du Rathalos et du Barioth sont les quêtes clés, tu n'es pas obligé de faire la 3ème. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:13:07

Ah et vu que finalement j'ai pas trop compris, si mon précédent message est à côté de la plaque et que tu as déjà débloqués les 3 quêtes et que tu les a faites, normalement il faut que tu fasses la quête de l'Uragaan qui te permettra d'accéder à la première quête urgente du Ceadeus. Après l'avoir battu tu auras la quête urgente du ludroth pourpre qui te permettra de passer aux 6*. :noel:

[Yolaine] [Yolaine]
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:39:46

ok merci ! je vais aller voir ça mais je me demandais aussi autre chose !

j'ai vu sur les soluces de jeu video.com que il y avait plusieurs rang et que pour passer des uns aux autres il fallait faire des missions spécifiques!

1/pour finir le jeu en soi (avoir les crédits), faut-il être au rang maximum ou faut-il juste débloquer toutes les quetes du village (c'est à dire les quetes 6 étoiles par exemple? ou plus si ça va plus loin?)

parce que moi je ne suis qu'au rang 1! pourtant j'en suis aux quetes de niveau 5 étoiles mais je crois que c'est parce que je n'ai jamais fais de mission à la taverne ou la marina!

2/est ce obligé pour avancer dans le jeu?

3/quelle est la différence entre les quetes au village et les quetes à la taverne/marina? (est-ce une histoire de "multijoueur"?)

merci d'avance! :)

[Yolaine] [Yolaine]
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:43:00

4/et ya t-il un rapport entre le rang et le nombre d'étoile de quetes? (désolé pour le double post)

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:58:21

1/ Les crédits sont montrés au Village Moga. En fait il y en a deux si mes souvenirs sont bons : après avoir battu le Ceadeus, et après avoir fini toutes les quêtes du Village.

Voir les crédits ne signifie pas vraiment avoir fini le jeu… Chacun voit la fin du jeu où il veut, mais si on considère que finir le jeu = faire toutes les quêtes, alors il faut aussi compléter toutes les quêtes du Port Tanzia.

Être rang maximum (Rg 999) n'a pas grand intérêt. En multijoueur ton pseudonyme devient bleu clair, et c'est tout. Le rang n'augmente qu'en progressant dans les quêtes du Port Tanzia.

La Taverne et la Marina c'est la même chose, ce sont les deux zones du Port Tanzia, elles sont juste séparées dans le menu Célérité afin de pouvoir rejoindre directement la zone désirée. C'est un raccourci.

2/ Certaines quêtes du Port Tanzia ne se débloquent que si tu as atteint un certain rang. La condition la plus élevée est rang 100.

3/ Les quêtes du Village Moga et les quêtes du Port Tanzia sont différentes (même si certaines sont très similaires au point d'avoir le même nom, comme certaines du Diablos). Seules les quêtes du Port Tanzia peuvent être faites en multijoueur, mais tu peux très bien les faire tout seul aussi. Les monstres du Port Tanzia sont un peu plus résistants que ceux du Village Moga donc tu mettras plus de temps à les tuer. Il n'y a qu'au Port Tanzia que tu peux accéder aux quêtes « G » en plus des quêtes « bas » et « haut ».

4/ Le rang et le nombre d'étoile sont liés, mais uniquement au Port Tanzia, et uniquement jusqu'au rang 8. Ainsi, quand tu débloqueras les quêtes 2 étoiles au Port Tanzia, tu auras le rang 2.

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:59:51

Le rang augmente avec les missions de la Taverne uniquement, mais c'est pas obligatoire pour avancer dans les quêtes du village (même si certains composants n'apparaissent que dans les quêtes de la Taverne)

[Yolaine] [Yolaine]
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 21:18:01

merci beaucoup pour toutes vos réponses c'est super cool ! :)
en effet je devais faire cette quete du masque ancien j'avais oublié! donc c'est niquel je suis repartie au taquet :D

merci encore, et aussi pour toutes les autres infos ! ;)

dernière petite question ^^ du coup on est pas du tout onligé de faire les quetes taverne pour fini le jeu? en gros c'est des quetes annexes?

Drakeex Drakeex
MP
Niveau 5
03 février 2014 à 01:12:48

Non,
-Au village tu auras le bas rang (tu en es là pour le moment), et le haut rang (débloqué après le Ceadeus)
-Au port il y a plus que du haut rang, le rang G. Il est donc le rang le plus difficile :-) (ensuite tu as les quêtes spéciales rang G téléchargeables si tu es chaud patate :ok: )

[Yolaine] [Yolaine]
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 16:32:59

merci!
j'en sui à la demande villageois "une chance" maintenant!
mais ou trouver du "cuir gigginox"??

chassab19 chassab19
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 19:31:40

Sur un gigginox :hap:

[Yolaine] [Yolaine]
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 21:15:26

oui je me doute ^^ mais c'est un gros monstre ou un monstre qu'on peut trouver partout dans la foret moga ou inondée ou la toudnra..?

slado95390 slado95390
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 21:45:02

C'est un gros monstre

IntoxX93 IntoxX93
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 08:09:54

Dans la toundra, chasser le giginoxx est une quete 4 étoiles il me semble.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment