CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hélios z+deviljho

maki-maka
maki-maka
Niveau 6
13 janvier 2014 à 16:06:04

Salut salut !

Alors voila je me posais une chtite question concernant le set Hélios Z. Il existe beaucoup de maniérè de supprimer le malus Barbare tout en conservant Tranchant+1 mais elles sont généralement plutôt difficile à faire si c'est notre première armure de rang G.
Mais voila en cherchant autre chose je me suis rendu conte que la ceinture Vangis 5 ( deviljho ) donne Torse + donc il suffit de mettre juste cette ceinture pour garder tout les talents du set Helios en enlevant Barbare ! Et puis si on a une team qui peux aligné des Barbedor un Jho doit pas etre impossible :ok:
Cependant ( trop de "mais" dans ce pavé... :pf: ) personne ne parle de cette solution et je n'ai vu personne équiper comme moi en ligne... Pourtant ça donne un certain peps cette ceinture de catch et ne choque pas ( pas comme la ceinture Helios X qui casse la couleur :malade: ( oui c'est important la beauté de mon perso ! ( et oui je met des parenthèses dans des parenthèse si je veux !! :fou: )))

• reprend son souffle*

Bref ! Donc je me demande si c'est vraiment une bonne idée ou si il y a un vice caché que je ne voit pas ? :question:
(oui tout ca pour ca oui !! :-(( )

emeraud10
emeraud10
Niveau 14
13 janvier 2014 à 16:21:41

http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Mix_d%27_%C3%89p%C3%A9iste_Rang_G

Regarde le premier mix ;), ils disent que l'ont peu prendre n'importe quelle tassette sans enlever arti et ouie. Donc je pense que oui, c'est une bonne idée, et non il n'y a pas de vice caché ;).

emeraud10
emeraud10
Niveau 14
13 janvier 2014 à 16:22:46

Dsl double post, le 3eme mix sur mon lien est le tient ;)

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
13 janvier 2014 à 16:28:17

La tassette helios est la lieux en terme de points de skill, car elle te donne directement bouche oreille et avec en prime 2slot :ok:

Mais n'importe quelle tassete ayant +1artisan minimum peut remplacer la heliosZ :oui:

maki-maka
maki-maka
Niveau 6
13 janvier 2014 à 16:31:03

Ah oui bien vu merci ! Donc pas de vis caché c'est parfait !!!

maki-maka
maki-maka
Niveau 6
13 janvier 2014 à 16:33:00

Artcmis j'ai bouche a oreilles aussi sans rien avoir ajouter avec la vangis puisque ca prend les skils du torse

RLink
RLink
Niveau 15
13 janvier 2014 à 16:35:28

Franchement tu as eu une très bonne idée, avis de pro-killeur d'Alatreons :ok:

maki-maka
maki-maka
Niveau 6
13 janvier 2014 à 16:37:29

Et puis la helios X rend moche ! :p
Merci Rlink !

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
13 janvier 2014 à 16:39:34

ah, tu parle de la vangis normal (pas X).

Bah dans ce cas, tu perd 2fentes mon grand, donc la heliosX reste mieux :ok:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
13 janvier 2014 à 16:49:29

DDP

Tout cela pour dire que remplacer la tassettes heliosX par une autre n'est pas une decouverte savante, loin de là car on gagne certes en skin mais au detriment d'autre point de talents qui pourrai donner un meilleur set :oui:

maki-maka
maki-maka
Niveau 6
13 janvier 2014 à 17:04:36

Ok je crois que j'ai affaire a un adorateur de la tassette helios X la parce que répéter 3 fois la même chose que je ne contredis pas du tout, c'est que doit y avoir un truc :P

Ennnnfin Bref ! Merci de rapeller encore que la helios X marche très bien ( ce que je dis dans mon premier post ). J'ai compris que je perd 2 fente pour avoir du skin et ca ne me pose aucun problème j'ai mon talissement qui en a 3 :D

( je rage si je veux ! Quand je veux et où je ve... Comment ca banni ? )

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
13 janvier 2014 à 17:24:16

Si tu sais que tu perd 2fentes, explique moi l'interet de faire un topic pour parler d'un set moin bien ?
Ce n'est pas parce que je te dis la stricte verité (a savoir que ton set est useless et que ta pseudo-decouverte n'a pas fait avancer d'un iota la communauté de ce jeu) qu'il faut prendre la mouche mon canard :ok:

Bref. chacun sa façon de jouer. Mais si il y avait un nouveau topic à chaques fois qu'un boulet pensait avoir une idee de mix lumineuse. Ce forum aurait coullé sous les TALC depuis belle lurette :oui:

maki-maka
maki-maka
Niveau 6
13 janvier 2014 à 17:32:54

Je n'ai jamais dis que mon idée étais lumineuse ou nouvelle. J'ai juste demander si il n'y avais pas de vice cacher ou autre en rajoutant que je ne voulais pas de helios X. Emeraud10 a d'ailleur très bien répondu. Ensuite tu es arriver et a ajouter 3 fois que la helios X était mieux alors que je n'en veux pas... Et tout ca avec un petit air "je suis le meilleur " donc on peux ce demandé qui à "pris la mouche mon canard ".
m'enfin bref !

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
13 janvier 2014 à 17:53:15

Tu creer un topic pour savoir si il ny a pas de vice caché, je te repond que le seul vice est que tu perd 2fentes. En gros, je t'ai repondu sans la moindre condescendance et toi, en revanche, tu te permet de te moquer de moi sur le sujet d'un quelconque fanatisme de la HeliosX.
Tu attaque, je repond, basta ! Apres si tu veux te lancer dans une joute il n'y a aucun probleme "mon lapin". :ok:

Pas de ma faute si tu a besoin de creer un topic pour une reponse que toutes personnes ayant plus de 50 de QI aurait deja trouvée tout seul.^^

Bref, un peu plus de logique et un peu moins de rage ;)