Bonjour, l'artillerie n'ayant plus rien à m'apprendre je me suis mis aux SNS pour commencer à jouer en blademaster Je ne me suis entrainé en solo que sur des brachy de rang G pour le moment.
Ma question Contre quels monstres une SNS à element fait elle un meilleur temps que la SNS à poisse? Sur le brachydios aucune des mes SNS à elem a fait de meilleur temps que le Struxion demolisher pour l'instant.
axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:11:55
Le truc c'est que je ne sais pas si il existe une arme plus puissante que les armes de poisse dans ce jeu
DraDar
Niveau 11
07 janvier 2014 à 21:12:42
la sns brachy a l'avantage d'avoir une grosse attaque et un bon tranchant violet, et malheureusement les zones atteintes par les sns sont souvent les pattes et elles ne sont généralement pas sensibles aux éléments.
peut être les raths (sauf or et argent) avec leur grosse faiblesse dragon sur la tête face à une sns alatréon mais j'ai pas poussé la recherche + que ça ^^
deimoscan
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:18:13
J'ai cru comprendre que la SnS poisse était la meilleure arme poisse du jeu, alors je suppose qu'elle est supérieure aux armes élément
axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:18:50
Sinon essaye les DS qui on un gros dps ; )
RLink
Niveau 15
07 janvier 2014 à 23:18:32
------------------------------------------------- deimoscan | 7 janvier 2014 à 21:18:13
J'ai cru comprendre que la SnS poisse était la meilleure arme poisse du jeu, alors je suppose qu'elle est supérieure aux armes élément ------------------------------------------------- 35 min un jho enragé contre 30 avec l'épée approuvée en full rathian d'or
-Albatrion-
Niveau 22
08 janvier 2014 à 15:32:52
Ton temps ne veut absolument rien dire
Thonubis
Niveau 9
08 janvier 2014 à 19:45:19
Logiquement la meilleure arme poisse du jeux serait les DS. Après en stats pures, toutes les armes poisse sont énorme pour ne pas dire cheatées ^^
PS : Un temps pour un monstre est une ordre d'idée, ça ne se compare pas.
deimoscan
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:01:19
Après je sais pas hein, c'est ce que j'ai lut, comme quoi la SnS poisse aurait le meilleur ratio poisse/vitesse de frappe, ou un truc du genre.
Bon j'ai pas testé hein, j'peux pas, j'ai jamais vraiment joué à la SnS
Thonubis
Niveau 9
08 janvier 2014 à 20:04:47
Bah les doubles lames et ça dans tous les jeux il me semble ^^ ont le meilleur DPS, t'as un peu 2 armes au lieu de 1. Donc logiquement tu fous bcp plus de poisse rapidement. Il doit y avoir des topics et des articles sur le sujet, qui compare le raw/poisse.