CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

licence argosy

xxxdadouxxx
xxxdadouxxx
Niveau 2
01 janvier 2014 à 18:39:26

Salut à tous, je suis en train de terminer les dernières distinctions et il me manque la licence argosy entre autres.

Je suis bloqué en fait car je n'arrive pas à faire apparaitre le devil jho en moga. Je sais déjà qu'il faut le chasser de nuit et qu'il n'apparait pas dans les prévisions car il s'invite quand on a tué le monstre annoncé.
Quelqu'un en ligne ma conseillé de faire la quete du grand jaggi mais je voulais savoir si il fallait tuer beaucoup de monstres car j'ai déjà fait grand jaggi -> rathian -> diablos...etc et pas de jho.

Faut-il perséverer en enchainant les monstres (et si oui combien ?) ou est-il possible de l'avoir juste après le grand baggi avec un peu de chance ?

D'avance merci

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
01 janvier 2014 à 19:30:12

Je ne sais pas du tout. En revanche, le Jho étant le grand ami du peco, ca ne m'etonerais pas que ce dernier puisse l'appeler (pas de certitude pour autant, perso m'en fou des distinctions^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 19:30:35

Si toute tes Quêtes Village Moga sont CLEAR il doit apparaitre quand tu chassera des Wyverns Aviaire~Brute .Genre Uragaan... Puis y devrais apparaitre... Bref! Tue tout ce qui bouge en forêt Moga et surtout soit patient :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 19:32:18

My Artc :coeur:

HuntreSs ne joue pas Online? :hap:

xxxdadouxxx
xxxdadouxxx
Niveau 2
01 janvier 2014 à 20:02:32

ok merci pour vos réponses, je vais essayer de cibler le péco et les wyverns brutales en moga.

Quand j'aurai retrouver mon ami jho , j'indiquerai ce qui m'a permis de le faire apparaitre pour aider les personnes ayant la même galére.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 20:14:44

Pour t'Aider à localiser un GRAND Monstre sur la Forêt Moga pense à faire enfiler le masque Peluche à l'un de tes Shakalas. Au signal il te détecte la position du monstre. :ok:
Profite de la Chasse Libre pour testé des Skills~Talents les + Offensive et Agressive à souhait!! :bave:
Adrénaline+2 / Ténacité :cool:

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:17:17

Il peut arrivé également qu'il sois indiqué par Junior. Cela à étais le cas pour moi. Donc tu peut le retrouver dans le tableau de chasse Moga (indiqué par Junior de nuit évidemment) mais aussi complétement aléatoirement en "s'incrustant".

xxxdadouxxx
xxxdadouxxx
Niveau 2
06 janvier 2014 à 17:33:58

Enfin j'ai déniché le jho moga. Pour le trouver j'ai fait la journée avec les 2 qurupecos. Lorque les 2 étaient morts un brachyodos est apparu puis une fois celui-ci mort c'est Jho qui est arrivé.

Perso, je conseille de capturer les monstres en Moga car leur récompense tombe beaucoup plus souvent à mon avis qu'en les tuant.

Une dernière chose en Moga, le talent "traqueur auto" est super utile aussi.

Me reste plus que quelques armes à forger et finir les couronnes et les distinctions seront ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 17:42:13

C'est bon ça!!! GG dadou :cool:

xxxdadouxxx
xxxdadouxxx
Niveau 2
07 janvier 2014 à 18:14:16

merci KAYA10, maintenant il me reste plus qu'à être très patient pour les couronnes lol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 18:45:20

Ok ! Bon courage ^^
Mon mini site 3DS MH3U est dans ma CDV :ok:
N'hésite pas à le visité avec ta 3DS(Navigateur Internet)~ t'as même un T'Chat pr Blabla un peu en instantanée :)

Sur ce, Bonne Chasse! :banzai:

La vidéo du moment