CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure marteau

]donato[
]donato[
Niveau 3
16 décembre 2013 à 11:02:40

Est-ce que c'est mieux de prendre des armures avec concentration et statut ? Si on est en marteau

fandezelda59
fandezelda59
Niveau 5
16 décembre 2013 à 11:20:56

je ne joue pas hammer mais j'ai pas mal d'amis qui chassent avec , ils m'ont dit que le plus important c'est les degats brut ( pas de degats de statut , ni degats elementaire )
Donc le talents statut ne ce revelera pas utile . Le marteau est plus lent que la plupart des arme, il tape moins mais frappe plus fort et peux assomer , le but de cette arme est de faire un maximum de degats , d'etourdir le monstre...ect , pour etre efficace avec du statut il faut frapper vite , avec une arme rapide.

Par contre le talents concentration pourrai etre utile d'apres ce que j'ai lu mais je ne suis pas 100% sur donc attends plutot une reponse d'un joueurs habitué au hammer

J'espere t'avoir aides un peu , bonne chance ;)

]donato[
]donato[
Niveau 3
16 décembre 2013 à 11:24:18

Ok merci ça m'a aidé mais je vais faire comme tu as dis je vais attendre d'autres réponses

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:48:51

Concentration sera pratique si tu ne charges pas tes coups dans le vide ou pour te déplacer, la plupart du temps tu concentrera ton coup lorsqu'un monstre se retourne.

Le marteau est certes, pas aussi rapide que les DS ou autres SNS, mais certains marteaux offrent un bon compromis entre dégâts bruts et statut (dernière évolution de la plume paralysante par exemple, très utilisée contre l'ala ou le méga brachy), donc statut+ n'est pas forcément un talent inutile pour un marteau :oui:

Des talents qui te servirons toujours au marteau :

-protège-tympan/bouche oreille (taper la tête d'un(e) rath qui gueule);

-évasion +1/2 (esquive plus safe après certains coups ou simplement évader les cris si pas un des talents cités ci-dessus);

-Tous les talents épéiste en général (artisanat, réveil, attaque +, critique...) selon ton arme;

_Certains talents comme roi du KO ont perdus en efficacité depuis tri, mais ils reste fun à jouer;

Je ne sais pas si mon post veut dire quelque chose, j'ai grave sommeil là :ouch2:

]donato[
]donato[
Niveau 3
17 décembre 2013 à 10:19:57

Enfaite je veux des armures qui serviront si je porte un marteau mais je sais pas quels talents vont le mieux pour les marteaux

Azar_Freymann
Azar_Freymann
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:45:48

Les 2 indispensables pour moi sont Bouche-oreille (si tu peux, sinon protèges-tympans) et Concentration. Ensuite tous les talents cités par zbou-le-boss sont très bons aussi s'il te reste de la place. :)

]donato[
]donato[
Niveau 3
17 décembre 2013 à 20:37:12

Ok merci pour vos réponses

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
18 décembre 2013 à 18:49:40

Un autre talent important pour un hammer est tranchant+1 du fait que les dégâts sont bien accrus et que le tranchant d'un hammer s'use vraiment lentement.

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
20 décembre 2013 à 00:53:14

Concentration n'a rien d’indispensable.

Tranchant + ( ou Nox Aeternum ) et Bouche-Oreille, dans un premier temps. En suite, avoir Concentration et Evasion + c'est pas mal.

_hasu_
_hasu_
Niveau 1
20 décembre 2013 à 13:42:59

Fan de marteau depuis un moment, je te conseille de booster seulement l'attaque.
J'ai 3 talents, évasion +2, artisan, coup critique +3
Avec le marteau Grongigas, 1508 d'attaque brut avec 15% d'affinité rien de plus efficace!! :up:

La vidéo du moment