CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain commuday ?

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
28 novembre 2013 à 23:16:56

Bonsoir. :coeur:

J'ai pas encore vu de news mais...y aura-t-il encore un commuday sur MH3U ?
Parce que si la majorité du jeu ne pose pas le moindre souci, depuis que je tente la quête du Mega-Brachydios, c'est un échec cuisant qui se présente à moi. Ou plutôt à mes coéquipiers.

Sur 15 essais, soit 45 morts possibles (on dirait un problème de maths là :noel: ), je suis tombé...une fois. Une fois face à ce gros bout de viande, le seul challenge bien intéressant du jeu avec le Mega-Stygien et le Mega-Ivoire. Je ne me fais pas confiance pour le vaincre seul, donc je viens demander quand sera le prochain commuday pour aider les gens, et, à défaut d'un commuday, trouver des BONS joueurs pour me filer un coup de main. :)

Merci :coeur:

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
29 novembre 2013 à 08:52:03

Tu dois expliquer aux autres de prendre full fosse piégée et piege à choc (donc 3 fosses et 1 choc), au moins 2 marteaux ou cors (la tête du brachy est large, pas de soucis ...) et les autres en statut (appats shaka, kelbi ou archipel du dieux).

La technique j'ai pas vraiment besoin de l'expliquer :o))

Si tu trouve des gens qui gèrent bien le brachy énervé (celui-ci est cool d'ailleurs, sa grande taille empêche de se prendre ses coups de queue en tournant), tente sans les pièges, mais ces gens-là sont rares.

Pour le commu day, je sais pas :pf:
Si il y a des volontaires sur le fofo, je me joindrai à eux pour aider ce valeureux chasseur à tuer la bête, mais seulement le week-end pour ma part (peut-être ce soir si je suis pas trop fatigué en rentrant) :hap:

Tu as oublié le méga-pleple et son fiston dans les quêtes challenge :peur:

Basilord
Basilord
Niveau 10
29 novembre 2013 à 08:57:32

Il y aura un prochain commuday, je demanderai à Aranok les dates dans la journée s'il les a déjà choisies. Ou alors au moins une approximation ! :)

Sinon je me suis un peu remis à 3U juste pour le plaisir de rejouer avec certaines personnes. Ce soir je pense jouer toute la soirée avec Mitharox (peut-être as-tu vu ses vidéos sur YT, il en a aussi fait avec moi). Si t'es dispo je pense qu'on peut prendrr un moment pour t'aider à faire un ou deux mega brachy !

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
29 novembre 2013 à 09:01:16

Hum hum...
Je ne serai peut-être pas fatigué tient :hap:
J'vous préviens : au vu de vos vidéos (et ancienneté sur MH d'ailleurs), je suis bien moins bon que vous! :o))

Basilord
Basilord
Niveau 10
29 novembre 2013 à 09:07:59

Mitharox n'est pas si vieux sur MH, il a commencé sur Tri et n'a pas de toucher à d'autres MH que ce dernier et 3U :o)) Mais c'est clair qu'il a un sacré bon niveau maintenant et spécialement sur certains monstres qu'il a beaucoup entraîné. Sinon le reste du temps il meurt plus que moi :hap:
Quant à moi je ne me trouve pas spécialement bon, je dois avoir un niveau au-dessus d'un joueur lambda mais c'est plus par expérience à force de jouer à MH. Les gens ont rien à envier à mon gameplay, par contre celui de Mitha contre certains monstes avec certaines armes, là c'est autre chose :cute:

Bref, si tu nous voyais jouer zbou :rire: hi

Basilord
Basilord
Niveau 10
29 novembre 2013 à 09:11:38

Argh, mobile en mousse !

[...] Hier on a fait une Rathian dorée, Mitha a réussi à mourir deux fois dessus à la GS et pour finir la soirée on a affronté comme d'habitude un Lagombi à poil avec des lanceflingues en fer. Le but: le gagnant est celui qui l'achève. On avait pas le droit de se soigner (pas de potion) ni de se buff etc. Mitha a voulu tenter de le tuer avec un feu de wyvern mais s'est fait rouler dessus par le gombi avant de tirer. C'était magique :rire:

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
29 novembre 2013 à 09:26:15

J'ai commencé sur 3u, donc j'ai moins d'ancienneté, s'too :hap:
Bref, concernant vos gameplay je veux bien croire que vous ne soyez pas au top sur chaque monstre, mais le fait d'en connaitre certains plus ou moins parfaitement avec telle ou telle arme prouve que les mécaniques du jeux sont (répétition...) plus ou moins bien assimilés, ça doit être corollaire :hap:

Bref, si vous me voyez jouer :hap:
J'ai juste un mix qui donne des talents sympa au marteau et un skin pas mal du tout pour un assemblage de 3 armures :rire:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:22:40

Ouais ouais mais le souci c'pas la préparation, c'est vraiment le niveau des gusses qui partent avec moi. Je considère pas être un Dechou/Senes mais quand tu vois tes coéquipiers full prépa qui courent sous le coup de corne du Brachy et se font soigner en boucle par mes poudre de vie, mais qui se sortent pas le doigt du fion quand je suis en difficulté...valà hein. :noel:

Déjà c'est cool si y a un prochain commuday, parce que le dernier j'ai eu un empêchement. Et y a moyen que je passe ce soir, proposez une heure, je suis prêt à dire merde à mon étude du vendredi pour vaincre cet animal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 12:41:06

fait toi des Amis 100% MH3U ou intègre une Team.Sans déc! Et ça joue Online sur WiiU hein!? :hap:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:54:14

J'ai 25 personnes dans ma liste d'amis mais y en a jamais plus d'un connecté, ils ont tous arrêté. :noel: Et pour les teams, sachant que je risque vite de passer à un autre jeu que MH, je veux pas prendre le risque. :oui:

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:33:04

Finalement ce sera pas ce soir pour moi...
Trop crevé x)

Basi t'aidera peut-être :o))

Netaw
Netaw
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:59:30

Y aurait pas un commuday IRL à Paris bientôt? Je serais super intéressé :)

La vidéo du moment