Premièrement, un peu de respect.
Deuxièmement, j'affectionne particulièrement le lanceflingue qui est devenu mon arme préférée depuis ses ajouts de moves. Mon problème c'est qu'en solo, le lagiacrus ivoire G DLC est une purge meme en lanceflingue: les dégats sont insuffisants et lagiacrusboss m'a proposé d'utiliser l'arc kelbi. Étant affectioné par beaucoup de personnes, chantant les louanges de sa surpuissance, je me suis dis pourquoi pas? Du coup, je demande pour l'armure ceadeus. J'ai fait un mix gigginox et lagiacrus: avec 3 pieces, j'ai les 10 points reveil, je mettrai bombardier et terminerai eva+2 avec le reste de narga comme tu me l'as conseillé. Ce mix fait environ 400 pts de def, est ce suffisant?
Au fait, il existait un talent nommé? "Tripes" dans unite qui permettait de survivre à une attaque mortelle avec... 1 pauvre PV(il va sans dire qu'avec un fleaufeu, t'es deja mort). Malgré ça, ce talent a des limites et ne protège de la mort instantanné que lorsque tu possèdes plus de 60% de tes PV. Comment se nomme ce talent et existe t il dans mh3u?