CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions techniques

BENJI10002
BENJI10002
Niveau 9
27 août 2012 à 17:27:55

salut je voulais savoir plusieurs choses

par rapport à la cuisine c'est quel système qui est utilisé (celui de unité pour les pro ou celui de tri pour les noob)

quels armes y aura t'il? dans tri ils avaient viré la gunlance et l'arc pour mettre la gayhache

par rapport aux fusarbalète, quel système? il me semble qu'il n'y avait plus la notion de tire rapide dans tri ce qui était plus que dommage, par contre on pouvait upper ces armes :bave:

krauser45
krauser45
Niveau 8
27 août 2012 à 17:41:40

1)la cuisine , je l'utilise jamais.
2)il y aura toutes les armes existante.
3) ( il y avait le tir rapide dans tri , va lire la notice :honte: ) c'est comme dans unite , leger et lourd.

de rien.

Encor
Encor
Niveau 10
27 août 2012 à 17:43:28

Y'a 12 armes.

Plutôt que toutes les cités, je vais juste dire qu'il n'y a pas le Bowgun poids moyen.

Go rechercher...

BENJI10002
BENJI10002
Niveau 9
27 août 2012 à 17:44:24

merci, t'es sérieux quand tu dis que t'utilise jamais la cuisine??? c'est l'un des trucs les plus utile du jeu......

Encor
Encor
Niveau 10
27 août 2012 à 17:45:22

Ah et pour les Bowgun (les fusarbalètes)

On ne peut plus les personnalisés comme dans Tri.

Ça sera un bowgun tout entier, ou rien.

BENJI10002
BENJI10002
Niveau 9
27 août 2012 à 17:50:31

par rapport aux fusa krauser tu m'excusera mais dans tri c'était assez confu, t'avais 3pièces créable+ légère lourde et moyenne, en plus tu pouvais mélanger des parties, j'ai pas trop joué aux fusa dans tri pour ne rien arranger.... donc c'est normal que j'ai jamais vu le tire rapide

BENJI10002
BENJI10002
Niveau 9
27 août 2012 à 17:55:32

encor, ha bah c'est cool s'il reprenne le système d'unite :cute:

Encor
Encor
Niveau 10
27 août 2012 à 17:58:14

Cool ? :pf: Tu rigole :pf:

C'est exactement comme si on pouvais avoir qu'une armure full ou rien :pf:

Avec la personnalisation, on pouvais avoir des trucs géniaux, et ça permettait aussi de vraiment différencier les bons et mauvais joueurs.

Si tout le monde est pareil, c'est nul :pf:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
27 août 2012 à 18:10:24

Encor n'a pas tort...

Faut arrêter de dire que, parce que c'est Unite, c'est fameux, et parce que c'est Tri, c'est à chier. :nonnon:
Le système de fusarb' de Tri était novateur sans être hurluberlu. Et il n'était "accessible" qu'aux bons joueurs en effet. C'est d'ailleurs surement pour ça qu'il n'est pas resté... :-(

Pour la cuisine, j'ai pas trouvé, même sur le wiki anglais. J'ai juste vu que le système de farmage était le même que celui de tri. Du coup on suppose que c'est pareil pour la "cuisine" qui était plutôt une "cantine" sur tri.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
27 août 2012 à 19:05:32

encor :d) Avec la personnalisation, on pouvais avoir des trucs géniaux, et ça permettait aussi de vraiment différencier les bons et mauvais joueurs.

tu veux plutôt dire les bon mixeurs parcequ'un bon joueur se différencie généralement du mauvais sur le terrain (comment il exploite les failles, qu'il évite les attaques et si ils sait bien utiliser les fonctions de son armes au bon moment).

Car on peut toujours savoir bien mixer une arme/armure pour en tirer le max mais si on ne sait pas s'en servir sur le terrain ça sert à rien.

c'est comme donné une vrai voiture de rallye à monsieur tout le monde et une peugeot 107 à Sébastien Loeb (j'espère ne pas avoir écorché son nom) ce ne sera pas forcément celui qui aura la meilleure voiture qui arrivera en premier.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
27 août 2012 à 20:48:39

moi c'est l'inverse pour le système de bouffe mais ça doit être parceque je suis plus habitué à unite qu'à tri.

Encor
Encor
Niveau 10
28 août 2012 à 04:42:58

]scorpion360[

tu veux plutôt dire les bon mixeurs parcequ'un bon joueur se différencie généralement du mauvais sur le terrain (comment il exploite les failles, qu'il évite les attaques et si ils sait bien utiliser les fonctions de son armes au bon moment).

Car on peut toujours savoir bien mixer une arme/armure pour en tirer le max mais si on ne sait pas s'en servir sur le terrain ça sert à rien.

c'est comme donné une vrai voiture de rallye à monsieur tout le monde et une peugeot 107 à Sébastien Loeb (j'espère ne pas avoir écorché son nom) ce ne sera pas forcément celui qui aura la meilleure voiture qui arrivera en premier.

:d) Non.
Ne fais pas de comparaisons douteuses avec les voitures :pf:
Quelqu'un qui sait mixé par lui-même, sait forcément bien jouer, car il a compris comment améliorer son gameplay, si il a compris comment améliorer son gameplay c'est parce qu'il connait ses points faibles et ses points forts, donc il sait jouer.

Quelqu'un qui a lui-même créé un mix adrénaline +2 (+ autres bons skills) avec une fusar tir rapide + sniper, c'est quelqu'un qui prends beaucoup de risque parce qu'il a l'assurance de savoir jouer.

Après il y a les joueurs qui vont bêtement copier le mix de quelqu'un d'autre, dans ce cas là je suis d'accord qu'il soit possible qu'il puisse jouer mal.

Quoi qu'il en soit, tu semble bien te retenir sur cette précision triviale, ce n'est pas ce point dont je parlais dans mon précédent post.

Encor
Encor
Niveau 10
28 août 2012 à 05:19:10

Ddp, mais juste, j'ai VRAIMENT pas envie de me lancer dans un débat :pf:

Retiens juste mon 23ème post sur le topic, le point important :d) la diversité.

Si tout le monde avait la même armure full et la même fusar full, c'est vraiment pas cool.
Je suis bien évidemment 100% d'accord sur le fait que c'est contre un monstre qu'on voit vraiment la façon de jouer de quelqu'un, mais un bon mix ne peut que améliorer sa façon de jouer si il comprends et sait bien faire son utilisation.

Je ne veux pas débattre, stp :noel:

Encor
Encor
Niveau 10
28 août 2012 à 05:19:42

mon *3ème* post

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
28 août 2012 à 11:14:21

encor :d) Non.
Ne fais pas de comparaisons douteuses avec les voitures :pf:
Quelqu'un qui sait mixé par lui-même, sait forcément bien jouer, car il a compris comment améliorer son gameplay, si il a compris comment améliorer son gameplay c'est parce qu'il connait ses points faibles et ses points forts, donc il sait jouer.

Oui ou comme tu l'as dis après, il regarde sur les forums. La comparaison avec les voitures n'est pas douteuse bien au contraire elle reflette bien ce que je pense de ton raisonnement.

:d) Quelqu'un qui a lui-même créé un mix adrénaline +2 (+ autres bons skills) avec une fusar tir rapide + sniper, c'est quelqu'un qui prends beaucoup de risque parce qu'il a l'assurance de savoir jouer.

Nous sommes d'accord le mixe adrénaline est réservé aux experts mais tu fais d'un exemple une généralité. une personne qui recherche un mixe le fait souvent pour palier un défaut de son style de combat. Ce n'est pas un reproche, je prends moi même la full narga pour mieux éviter les attaque du kirin niveau G.

:d) Quoi qu'il en soit, tu semble bien te retenir sur cette précision triviale, ce n'est pas ce point dont je parlais dans mon précédent post.

J'ai pas compris cette phrase :(

Dans tout les cas je comprends que tu ne veux pas faire de débat mais malheureusement quand on est pas d'accord on doit passé par là :ok:

Encor
Encor
Niveau 10
28 août 2012 à 11:23:48

"J'ai pas compris cette phrase :( "

:d) En fait, mon message n'avait pas pour but de dire si un joueur qui mixe est bon à 100% :hap:

Je veux juste dire à BENJI10002 que pouvoir mixé est un véritable atout, car c'est un moyen de prévisualisé le niveau du joueur.

Quand tu vois un joueur Lvl 70, avec un mix qui donne Grâce Démoniaque + Maitre Pêcheur, on sait déjà à quel genre de gugusse on a affaire :o))

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
28 août 2012 à 13:22:41

oui je suis en partie d'accords avec toi, je dis bien en partie car on ne sait pas si ce gars a fait ce mixe tout seul ou si il est aller le chercher sur les fofo.

Mais dans le fond tu as raison car dans les deux cas le gars a bien compris l'importance d'un bon mixe. Après il y a aussi et surtout son attitude en terrain.