]scorpion360[
tu veux plutôt dire les bon mixeurs parcequ'un bon joueur se différencie généralement du mauvais sur le terrain (comment il exploite les failles, qu'il évite les attaques et si ils sait bien utiliser les fonctions de son armes au bon moment).
Car on peut toujours savoir bien mixer une arme/armure pour en tirer le max mais si on ne sait pas s'en servir sur le terrain ça sert à rien.
c'est comme donné une vrai voiture de rallye à monsieur tout le monde et une peugeot 107 à Sébastien Loeb (j'espère ne pas avoir écorché son nom) ce ne sera pas forcément celui qui aura la meilleure voiture qui arrivera en premier.
Non.
Ne fais pas de comparaisons douteuses avec les voitures 
Quelqu'un qui sait mixé par lui-même, sait forcément bien jouer, car il a compris comment améliorer son gameplay, si il a compris comment améliorer son gameplay c'est parce qu'il connait ses points faibles et ses points forts, donc il sait jouer.
Quelqu'un qui a lui-même créé un mix adrénaline +2 (+ autres bons skills) avec une fusar tir rapide + sniper, c'est quelqu'un qui prends beaucoup de risque parce qu'il a l'assurance de savoir jouer.
Après il y a les joueurs qui vont bêtement copier le mix de quelqu'un d'autre, dans ce cas là je suis d'accord qu'il soit possible qu'il puisse jouer mal.
Quoi qu'il en soit, tu semble bien te retenir sur cette précision triviale, ce n'est pas ce point dont je parlais dans mon précédent post.