CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Queue de monstre

assas21
assas21
Niveau 4
26 octobre 2013 à 12:53:07

:salut: je souhaiterai savoir si c'est possible de couper une queue de monstre avec une lanceflingue ?
:merci:

Veis
Veis
Niveau 7
26 octobre 2013 à 12:56:22

On peut couper des queues avec n'importe quelle arme, sauf le marteau. Mais ça veut pas dire que c'est aussi simple pour toutes les armes :) Essaye pas au cor ni à l'arc, tu fera overtime obligé tellement c'est long :)

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:02:14

La Lanceflingue, la LS, la GS ou encore la Lance sont de très bonnes armes pour couper les queues cart ont une bonne portée verticale :ok:

assas21
assas21
Niveau 4
26 octobre 2013 à 13:10:56

Vraiment merci je connais pas beaucoup les nouvelles armes de mh3U :-)

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
26 octobre 2013 à 13:44:01

Veis : "On peut couper des queues avec n'importe quelle arme, sauf le marteau."

Faux.

On peut réduire les HPs de chaque partie d'un monstre avec n'importe-quelle arme.

Le truc c'est que pour trancher, il faut que le dernier coup soit de type tranchant. Donc les armes impacts, tels marteaux, cors de chasses ainsi les dégâts perçants ne peuvent trancher le membre.

Pour pallier ce problème, il suffit soit de charger du tranchant soit de lancer un boomerang.

Veis
Veis
Niveau 7
26 octobre 2013 à 14:05:46

"Le truc c'est que pour trancher, il faut que le dernier coup soit de type tranchant. Donc les armes impacts, tels marteaux, cors de chasses ainsi les dégâts perçants ne peuvent trancher le membre.

Pour pallier ce problème, il suffit soit de charger du tranchant soit de lancer un boomerang."

Faux. Essaye de trancher une queue au fusarbalète en utilisant ce que tu veux et une seule munition tranchante. Je te souhaite déjà bonne chance. J'ai vu une vidéo qui expliquait justement ça, si tu veux je te donne l'adresse quand je la retrouve.

En plus, comme je l'ai dit et comme tu l'as dit, il faut lancer un boomerang pour avoir des dégats tranchants. Le marteau est la seule arme à ma connaissance qui n'ait aucun coup tranchant. Donc tu ne peux pas couper une queue avec un marteau.

Sinon un truc bon à savoir et que j'ai vu sur YT, c'est que le masque canon fait des dégats tranchants, et, pour les artilleurs, on pourrait (en théorie parce que j'ai encore jamais essayé) couper une queue en endormant le monstre et en balançant le dégatx3 sur la queue par le canon.

decepticonsfire
decepticonsfire
Niveau 2
26 octobre 2013 à 14:13:15

Donc le coup du boomrang ca fonctionne

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
26 octobre 2013 à 14:31:47

Oui, ça fonctionne Decepticonsfire.

Veis ->

Sauf qu'on cor de chasse ne possède pas plus de coup tranchant qu'un marteau. Ce que tu dis est encore une fois faux.

En suite, je maintient ce que j'ai dis, tu peux couper une queue avec un fusa et cette munition; "Slicing S" aussi appelée Mn Tranchante ou "斬裂弾".

Regardes ça ;
http://youtu.be/6HcQY4wpO6A?t=3m24s

Il serait sage que tu évites de balancer des notions erronées de la sorte. La désinformation c'est dangereux.

Netaw
Netaw
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:41:57

Je témoigne par ma propre expérience qu'il est très chiant de couper la queue d'un monstre, 10min sur un lagia ivoire

Sinon le cor de chasse peut donner un coup de manche, qui lui est tranchant

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
26 octobre 2013 à 14:47:43

Mea culpa, si ce coup est tranchant ça peut le faire. Faudrait que je m'en assure à l'occasion.

Tout ce qui importe c'est que le coup qui coupe la queue soit de nature tranchante en fait.

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
26 octobre 2013 à 14:50:43

DDP.
Oui en effet, depuis MHP3rd ce coup existe bel et bien.

Netaw
Netaw
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:52:45

Tu n'as pas à t'excuser tu sais :(

Veis
Veis
Niveau 7
26 octobre 2013 à 14:57:26

Shinokoko t'es sérieux? Tu poste exactement la vidéo que je voulais poster pour montrer qu'il ne suffit pas d'un seul coup tranchant pour couper une queue, j'en veux pour preuve: dans les quarantes premières secondes:
" I'm gonna do a test showing that for a tail cut, all the damages done to the tail has to be cutting damage"
Ce qui signifie que les seuls dégats pris en compte pour couper une queue sont les dégats tranchants. Tu auras beau t'acharner au marteau (ou aux mun. Normales) sur une queue, tu ne la coupera pas en un seul lancer de boomerang ni un tir de mun. Tranchante.

Et pour le coup de manche du cor de chasse, c'est le seul qui ne fait pas d'impact, mais tellement chiant à placer...

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
26 octobre 2013 à 15:01:54

Sauf que justement, cette citation est fausse.

Comme chaque partie, la queue d'un monstre possède un certain nombre de HPs. Ce nombre peut être diminué à l'aide de n'importe quelle arme.

Ainsi, si le coup final est tranchant, la queue lâche.

Veis
Veis
Niveau 7
26 octobre 2013 à 15:09:08

Et la démonstration est fausse, elle aussi?

Sinon Netaw, y'a plus de nouvelles vidéo de la Mh Troll Team?

Netaw
Netaw
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:55:08

On est respectivement en vacances, avec pour ma part, aucun moyen d'upload a cause de ma connexion de merde mais ça devrait reprendre aux alentours de mercredi

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
26 octobre 2013 à 16:16:13

C'est pas ça.
Le gars l'a tué avant de couper la queue. Comme l'a dit Netaw c'est plutôt laborieux comme exercice et seul le raw compte dans la réduction des HPs ( A confirmer ).

lagia500
lagia500
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:53:08

Assas21 :d) tu as dit "nouvelles armes de MH3U" toutes les armes de MH3U sont la depuis le debut de la serie a part la morpho hache qui a été rajoutée dans TRI

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
26 octobre 2013 à 17:07:08

Pas tout à fait, Lagia, les Dual Sword par exemple n'existaient pas dans le premier "Monster Hunter" dans son édition japonaise.

Le cor de chasse, lui aussi, n'y était pas. Le Cor comme la gunlance sont des armes de seconde génération.

Netaw
Netaw
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:20:33

A vrai dire non, j'ai d'abord fait pas mal d'explosions de poisse avant se la couper (avec l'enduit CaC)

La vidéo du moment