CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang G

Akiru440
Akiru440
Niveau 6
10 octobre 2013 à 18:26:28

Bonjour, je suis débutant dans le jeu, quelqu'un pourrait m'expliquer les histoires de rang G et tout le tralala qui va avec?Apparemment on peut avoir des meilleurs stuffs etc...

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:44:31

Je te suggère de rechercher un peu, c'est long à expliquer en détail, mais y a plein d'explications sur internet.

Akiru440
Akiru440
Niveau 6
10 octobre 2013 à 19:13:23

Même si c'est long svp répondez moi j'ai cherché et j'ai trouvé aucune explications j'y comprend rien

Peter-Caporal
Peter-Caporal
Niveau 9
10 octobre 2013 à 19:59:22

En gros , t'a les quetes bas rang , quetes haut rang , et celles rang G.
Au village , unf fois les quetes 6 etoiles passées tu obtiens tes premières quetes haut rang.
A la taverne les quetes haut rang sont a partir des quetes 3 etoiles.
Les quetes rang g sont uniquement disponibles a la guile.

En gros , quand tu passes d'un rang a un autre , les monstres sont renforcés , et il y a apparition de nouveaux monstres et de nouveaux monstres en "sous espece" (exemple : ludroth pourpre dispo en haut rang , c'est un ludroth royal avec du poison en plus)

En outre , les ressources obtenues seront de meilleures qualité en haut rang qu'en bas rang , de en rang G qu'en haut rang.

Concretement les equipements rare 1 , 2 et 3 = Bas rang
Rare 4 5 et 6 = Haut Rang
Rare 7 a 10 = rang G

adeluuv
adeluuv
Niveau 3
10 octobre 2013 à 20:00:54

Il y a 3 rangs dans le jeu: Rang bas, haut et G. Chaque rang a sa propre difficulté. Mais dans ce jeu, difficulté rime avec meilleur stuff. Si t'est débutant t'as pas vraiment besoin de penser à sa.

Akiru440
Akiru440
Niveau 6
10 octobre 2013 à 21:00:59

Merci, réponse claire nette et précise.
Et donc on peut par exemple faire des armures jaggi +?

Akiru440
Akiru440
Niveau 6
10 octobre 2013 à 21:01:48

En fait quetes + c'est 6 à 10 étoiles et rang G 10 à 15 étoiles à peu près?

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:04:28

"15 étoiles" Putain la longueur de rouleau que ça ferait... :noel:

Non, y a deux endroits :
Le village, et le Port. Et les étoiles fonctionnent pas de la même manière sur les deux.

Akiru440
Akiru440
Niveau 6
10 octobre 2013 à 21:51:42

En fait lorsqu'on est venu à bout des quêtes 5*, il y a les quêtes plus.
On refait des anciens boss mais en plus dur et des nouveaux boss (ce qui permet la fabrication de nouveaux équipements genre armure barroth plus)
Ensuite viennent les quêtes rang G encore plus dures et avec encore de nouveaux stuffs.
Ensuite c'est quoi cette histoire de rang?

[Calife]
[Calife]
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:54:03

Le rang G c'est uniquement au ort, par contre au village c'est que le rang sup.

Bah les rangs quand tu as fini les quêtes du port, tu pourras monter de rang pour pouvoir affronter de nouveaux monstres.

Comme tu le dis au rang sup on refait d'ancien monstres plus forts etd es nouveaux pour de meilleurs équipements et au rang G c'est encore mieux.

Akiru440
Akiru440
Niveau 6
10 octobre 2013 à 22:02:32

Ok donc sinon plus tu bats de monstres de rang G plus tu montes en grade.

[Calife]
[Calife]
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:03:22

D'abord il faut avoir fais le dire miralis du port si je me souviens bien après, tu pourra monter de grade librement, mais pas avant.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
11 octobre 2013 à 21:03:35

Petit résumé du rang G en une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=jjgNHc_ft9E

:hap:

Sinon, dans les quêtes DLC, tu as même des monstres qui sont des sortes du super rang G. Ils ont une résistance délirante, il enlève les 3/4 de la barre de vie d'un gars à plus de 650 en armure et ils sont pratiquement invincibles en solo. :hap:

Mais ça, c'est autre chose...

tony901
tony901
Niveau 5
12 octobre 2013 à 10:41:03

explication vite fait, quand tu sera au rang g tu vas bien en bavé parce qu il vont te mettre 3 ou 4 monstres a tué dans une même quète ca va commencé doucement mais quand tu vas progréssé tu vas avoir vite besoin d'aide et même avec 4 gas rang 999 avec des armes et armure alatreon ou dire miralis (j'éspère que tu le connaissais) t'aura un peu près 40 % de réussite pour des quètes comme nargacuca nargacuca vert rathalos et rathalos azur en 50 (je sais pas si elle existe :) ) voila pour moi cet une explication vite fait et j'éspère que ta pas trop peur :-)

tony901
tony901
Niveau 5
12 octobre 2013 à 10:44:41

50min

Netaw
Netaw
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:52:48

C'est vrai que les mecs qui jouent sur 3DS et qui les réussissent sont des cheateurs

RLink
RLink
Niveau 15
12 octobre 2013 à 13:22:11

-------------------------------------------------
Netaw | 12 octobre 2013 à 12:52:48

C'est vrai que les mecs qui jouent sur 3DS et qui les réussissent sont des cheateurs
-------------------------------------------------

Faux, faut juste jouer à la lance, et d'un coup c'est largement plus facile
Ps :et je joue sur 3ds, sans cheater !
Les derniers cheats que j'ai mis c'est sur gba, ca m'a pété ma console, donc non merci...

RLink
RLink
Niveau 15
12 octobre 2013 à 13:22:56

Je te rapelle quand même que j'ai fini toutes les quêtes du jeu sauf les DLC, donc, c'est pas impossible

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:24:29

tony901 Voir le profil de tony901
Posté le 12 octobre 2013 à 10:41:03 Avertir un administrateur
explication vite fait, quand tu sera au rang g tu vas bien en bavé parce qu il vont te mettre 3 ou 4 monstres a tué dans une même quète ca va commencé doucement mais quand tu vas progréssé tu vas avoir vite besoin d'aide et même avec 4 gas rang 999 avec des armes et armure alatreon ou dire miralis (j'éspère que tu le connaissais) t'aura un peu près 40 % de réussite pour des quètes comme nargacuca nargacuca vert rathalos et rathalos azur en 50 (je sais pas si elle existe :) ) voila pour moi cet une explication vite fait et j'éspère que ta pas trop peur :-)

---------
Evite de me faire rire stp, tu fais genre tu connais le rang G alors que c'est pas du tout ça. Tes quêtes quatuor fake tu peux les ranger où je pense. Et justement un quatuor est limite plus simple qu'un monstre tout seul. T'as déjà essayé les quêtes à 4 ou 5 monstres en solo? C'est juste hilarant. Tu tapes 2 minutes sur un mob et il meurt, y'a rien de dangereux. Et croire que des mecs HR 999 vont venir t'aider et sont bons :rire:
La majorité des HR 999 c'est des mecs qui savent justent jouer à 4 en organisé à utiliser le sleep bombing ou des techniques de merde au fusa... Tu les mets en solo juste sur un pauvre duo brachy G, ils savent plus rien faire...

RLink
RLink
Niveau 15
12 octobre 2013 à 13:27:06

+1 -Doku :ok:

La vidéo du moment