Bonjour à tous
Le jeu consiste à créer une équipe de monstre la plus puissante possible! Mais les monstres doivent pouvoir vivre dans un même environnement (pas de plesioth et d'agnator par exemple). Bien sur c'est un peu plus compliqué que ça!
Tout d'abord vous indiquerez l'environnement de vos monstres, et vous y mettrez pas plus de 5 monstres! (Uniquement de MH3U)! Mais si vous mettez par exemple une rathian : elle sera de rang 1! Après faut la faire evoluer.. (Elle passe du rang 1 au rang 3 puis 6, puisqu'elle n'existe que dans ces rang (les rang sont ceux du port Tanzia)
Pour mettre des events ou des savege jho, faut les faires evoluer!
Voilà mon equipe :
Environnement : Plaine de sables
Monstres : -Un diablos (Rg 2)
-Une diablos noir (Hr5)
-Un deviljho (Rg 5)
-Un deviljho (Rg 5)
-Une rathan (Rg 1)
Diablos et diablos noir : en couple
Deviljho et deviljho : en couple
TOUT EST POSSIBLE! On peut capturer des monstres des autres, les faire s'accoupler.. (Une rathian et un rathalos les 2 de rang G peuvent s'accoupler pour donner un rathalos azur, ou rathian rose..)
N'oublier pas de varier vos monstres! Plus y aura de monstres, mieux ce sera!
La defaite étant de ne plus avoir de monstre, l'equipe ayant tué le dernier monstre d'une equipe garde l'environnement!
Seulement 5 joueurs pouvent jouer, je joue, donc plus que 4..
Quelques infos à savoir :
-Impossible d'attaquer dans la toundra par ex. avec un monstre n'y vivant pas
-Une fois les 5 joueurs prêts, on jouera chacun son tour : 2 jours d'absence : disqualification
-Pour capturer, il faut que le monstre attaquant soit 1 categorie de rang au dessus (capturer un rathian rg bas : monstre de rg haut)
-Une attaque réussie = Augmentation du rang de l'attaquant)
-Quand vous jouez, precisez tous les changements qui vont se former dans votre equipe!
Je crois que j'ai tout dit ;) Les 4 premiers participants sont joueurs!