Rainbow a déjà dit l'important, à savoir les talents, qui sont au moins aussi important que la défense (en ce qui me concerne je dirais même plus).
Déjà améliore tes dagues ça ira beaucoup mieux. Avec des dagues Brachy, bombardier est clairement un must : évasion longue peut servir face au Plesioth vert, donc pourquoi pas.
Su tu as du mal, j'aurais tendance à te conseiller la full Naracuga pour ses talents évasion + 1 et évasion longue, après pour peu que tu aies un tali un minimum correct tu devrais pouvoir ajouter assez facilement bombardier et aiguisage rapide (très pratique aux dagues dont le tranchant part très vite). Ca c'est si tu veux jouer "safe", plus offensif pourquoi pas une full Rathalos Azur avec expert + 2, protège tymapns (ici inutile :/) et samouraï qui est bien pratique aux dagues... Bien évidemment tu rajoutes encore bombardier, puis après à toi de voir en fonction de tes envies et talis si tu veux compléter oeil critique + 3, rajouter aiguisage rapide...
Après je ne suis pas non plus un pro des dagues, mais ce dont je suis sûr c'est que ce que je te conseille ira mieux que ton stuff actuel.
Voilà, bonne chance et chasse à toi !