CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide : Talent

Py[e]
Py[e]
Niveau 5
14 septembre 2013 à 15:37:58

Bonjour, pas la peine de critiquer je le dis d'avance, je suis un boulet. :-)
En fait je suis au rang 100, mais je me suis jamais trop interessé aux talents. Je sais quand même qu'il y en a des spécifiques sur chaque armure, mais quand j'entend des gens dire "Je me suis rajouter le talent..." je sais pas du tout comment il font. Je voulais savoir si c'est juste en mettant un talisman et en mangeant ou alors il y a des combinaisons possible entre les talismans et les je sais pas quoi, ou s'il y a un quelquonque (comment ça s'ecrit :gne: ) autre moyen de s'en rajouter.
:merci: d'avance ! :-d

Easysium
Easysium
Niveau 9
14 septembre 2013 à 15:43:09

Vraiment la flemme de te répondre, je laisse la main au suivant :hap:

Netaw
Netaw
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:43:23

En plus des talents de base d'une armure, il peut arriver que, par le biais de talisman ou pas, des points de talents soient en trop. Certains peuvent être complétés en utilisant des joyaux qui permettent d'arriver au seuil débloquant le talent.

Easysium
Easysium
Niveau 9
14 septembre 2013 à 15:45:32

Merci bien :hap:

SibylGray
SibylGray
Niveau 6
14 septembre 2013 à 15:56:14

Easysium a la flemme de répondre mais prend tout de même la peine de poster pour le dire ! :rire:

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:11:15

Rang 100 et pas savoir c'est quoi un talent !?!? assister du multi nan ? :hap:
M'enfin bon il y'a pas de rang pour apprendre (et aussi que je suis trop gentil) donc je vait t'apprendre mon petit :hap:

1) Un talent c'est quoi ?
C'est le skiiiiiiiiiiill :hap: un talent c'est un "bonus" qui nous donnes des pouvoirs, exemple : Le talent bouche oreille nous imunisent contre tout les cris des monstres, le talent évasion longue permet de faire des roulades qui s'arrêtent beaucoup plus loing (la portée est augmenté de 30%) et feu+10 (augmente ta résistances au feu).

2) Comment avoir des talents ? (trop swag mes titres :cool: )
Chaques armures donnent des talents, et un malus (le malus c'est un... malus :hap: y'a un malus qui baisse ta vie et y'en a plein d'autre !) on peut obtenir des talents grâce à nos talisman, si ton talisman donne +7 feu par exemple, il faut encore 3 points pour obtenir le bonus (on en parlera dans la partie suivante) et tu as sûrement remarqué que sur certaines parties d'armure, il y'avait des "ronds", dans ces "ronds" tu peux placer des joyaux (ou décorations, on peut les obtenirs chez le forgeron) et ces décorations permetteront (chez pas comment ça s'écrit :hap: ) de te donner les 3 points restants.

3) C'est quoi ces "points" et comment en avoir ? ( :noel: )
Les points (ou points talents) c'est ce qui te permets de avoir des talents.
Pour avoir des talents il faut 10 points (parfois il faut 15 points pour avoir un effet encore meilleur, et certain 20 points et la ton talents et à son niveau maximum, m'enfin j'espère avoir bien expliquer ça car c'est pas évident :( ) donc dans une armure, des pièces d'armures auront 3 points, d'autres un seul point de talents "évasion" (augmente la durée d'invincibilité en faisant une roulade) et quand tu as la full les point talents sont a +10 et tu auras débloquer le talent, les ronds sur les parties d'armure (les ronds = des fentes) permettent de mettre des décoration qui donne 1 point en feu, et lorsque tu auras mis assez de décorations pour être a +10 tu auras le talent.

Voilà tu sais tout sur les talents :noel:

alekx
alekx
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:07:14

Attends t'es allé jusqu'au rang 100 en t'en battant les couilles des talents? :o

Devil-dios :d)

<<le talent évasion longue permet de faire des roulades qui s'arrêtent beaucoup plus loing (la portée est augmenté de 30%)>>

J'ai beaucoup joué avec l'armure Narga qui donne "longue évasion", et je pense plutôt que la distance est augmentée de 50%. Autrement le changement serait assez insignifiant ...

Py[e]
Py[e]
Niveau 5
15 septembre 2013 à 09:48:30

Je m'en battais pas les couilles mais je me contentais de choisir mes talents avec les armures et la bouffe :3

farfelutisme66
farfelutisme66
Niveau 9
15 septembre 2013 à 18:28:50

prends des talent qui t'amuseront le plus. :cool:

Moumite
Moumite
Niveau 6
08 octobre 2013 à 19:36:10

Je voudrais une petite précision par rapport à l'explication de devil-dios. Je souhaite crafter une armure Grand wroggi. Sur Internet, j'ai vu qu'il y avait les talents Ralliement Shakalaka, Antidote et Samourai. Vais-je avoir ces talents de base quand je porterais toutes l'armure ou pas ?
Merci pour cette précision.

NB : Ca sert à quoi le talent Ralliement Shakalaka

La vidéo du moment