Rang 100 et pas savoir c'est quoi un talent !?!? assister du multi nan ? 
M'enfin bon il y'a pas de rang pour apprendre (et aussi que je suis trop gentil) donc je vait t'apprendre mon petit
1) Un talent c'est quoi ?
C'est le skiiiiiiiiiiill
un talent c'est un "bonus" qui nous donnes des pouvoirs, exemple : Le talent bouche oreille nous imunisent contre tout les cris des monstres, le talent évasion longue permet de faire des roulades qui s'arrêtent beaucoup plus loing (la portée est augmenté de 30%) et feu+10 (augmente ta résistances au feu).
2) Comment avoir des talents ? (trop swag mes titres
)
Chaques armures donnent des talents, et un malus (le malus c'est un... malus
y'a un malus qui baisse ta vie et y'en a plein d'autre !) on peut obtenir des talents grâce à nos talisman, si ton talisman donne +7 feu par exemple, il faut encore 3 points pour obtenir le bonus (on en parlera dans la partie suivante) et tu as sûrement remarqué que sur certaines parties d'armure, il y'avait des "ronds", dans ces "ronds" tu peux placer des joyaux (ou décorations, on peut les obtenirs chez le forgeron) et ces décorations permetteront (chez pas comment ça s'écrit
) de te donner les 3 points restants.
3) C'est quoi ces "points" et comment en avoir ? (
)
Les points (ou points talents) c'est ce qui te permets de avoir des talents.
Pour avoir des talents il faut 10 points (parfois il faut 15 points pour avoir un effet encore meilleur, et certain 20 points et la ton talents et à son niveau maximum, m'enfin j'espère avoir bien expliquer ça car c'est pas évident
) donc dans une armure, des pièces d'armures auront 3 points, d'autres un seul point de talents "évasion" (augmente la durée d'invincibilité en faisant une roulade) et quand tu as la full les point talents sont a +10 et tu auras débloquer le talent, les ronds sur les parties d'armure (les ronds = des fentes) permettent de mettre des décoration qui donne 1 point en feu, et lorsque tu auras mis assez de décorations pour être a +10 tu auras le talent.
Voilà tu sais tout sur les talents