CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[problème] doubles lames feu

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:37:35

Bonjour bonsoir :p)
Alors voila j'ai le jeu depuis pas très longtemps et j'y connais pas grand chose niveau faiblesse des éléments / monstres...
Je suis aux premières quêtes du rang 5 étoiles (solo hein :hap: ) et y'a qu'une mission des 4 étoiles que je n'ai pas réussi a faire: tuer la Giginox... :honte: un très cher ami :-p m'a dit qu 'elle était faible au feu. Or j'utilise les doubles lames et j'en ai aucunes d'élément feu (sauf celle de l'Agnaktor je crois mais je préfère la laisser de côté pour le moment... :hap: )
Donc voilà, il m'a dit de farmer Qurupeco et Rathian mais aucunes doubles lames de feu ne peuvent être forgée... :-( comment je fais moi? Car avec mes autres doubles lames les plus puissantes (Trancheuses neige, shotel du chef, jumelles Acrus) j'arrive pas a la battre et ça m'énerve... :-(

Monhan92
Monhan92
Niveau 6
12 septembre 2013 à 00:47:55

Salut !

Le Gigginox est très chiant, c'est vrais !

Pour les doubles lames a ton niveau il y'a effectivement les Agnaktor qui sont assez facile à faire 196 de raw avec un bonus affinité +10 ainsi que 200 de feu ce qui est pas trop mal je dirais :)

Ensuite tu as les lames "Flammes soeurs" 210 de raw et 120 de feu que tu peux créer à partir d'éléments du rathalos et du rathian (écaille rathalos/écaille rathian/moelle rath/ poche de flamme)

Sinon un ptit conseil pour ton stuff contre le giggi, vas y en Wroggi qui possède le talent poison qui te rend insensible au poison, c'est super contre lui

-poire-
-poire-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 04:17:26

Vas-y en marteau qurupeco , je l'avais fait comme ça à l'époque sans trop de difficulté.

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
12 septembre 2013 à 06:51:48

MonHan > merci des conseils! :) Je go farmer le Wroggi pour me faire son armure. :) Ensuite je tenterai la Rathalos que j'ai en quête multi. Elle a les mêmes faiblesses que la Rathian?

Poire > je manie pas trop le marteau. Je préfère garder les doubles lames. :ok: mais merci quand même. :)

RLink
RLink
Niveau 15
12 septembre 2013 à 08:20:28

UN rathalos
UN gigginox
"C'est vrai "
Mon devoir ici est accompli :oui:

Monhan92
Monhan92
Niveau 6
12 septembre 2013 à 12:47:07

Arceus > Oui, les mêmes faiblesses c'est à dire Foudre et Dragon, donc pour les doubles lames ça serait plutôt les jumelles Acrus =)

RLink > Ton devoir est loin d'être accompli vu les fautes que tu as manqué ;)

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
12 septembre 2013 à 13:36:38

Me fait toujours rire les mecs quand on leurs pose la question "comment avoir des double lame feu" ils te répondent "vas y au marteau"...

Déja comme "quel heure est il?" et on te répond "nous somme en 2013"...

sr-higa
sr-higa
Niveau 4
12 septembre 2013 à 14:15:59

Sinon tu t'emmerdes pas, tu prend des DS avec un puissance d'attaque neutre pas mal et tu te craft simplement 5 gemmes "poison" que tu incorpore à ton set d'armure.
Chacune t'offre poison +2 et te permettra d'êtres insensible au poison.
Si vraiment tu veux rusher, prend un breuvage d'énergie, quant tu seras en rage/démon ton stamina ne baissera pas pendant une durée déterminer (de plus tu ne rebondiras plus avec ton arme), pratique pour les monstres très lent.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:57:11

L'élément est vachement important sur des DS, vaut mieux éviter les "neutres"(DS Nargacuga mises à part...).

Py[e]
Py[e]
Niveau 5
14 septembre 2013 à 11:26:59

C'est vrai qu'il est bien chiant ce gigginox x)
Mais il reste faisable. Pour des DS de feu perso je te recommande "flamme soeur", l'ami MonHan92 t'en a très bien parlé. Car elle s'ameliore mieux que celles de l'agnator je pense. Elle devrait s'amelioré en rathian rose/Rathalos azur, et ça devrai être bien je pense :)

La vidéo du moment