CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat]Groupes différents

morinlolo
morinlolo
Niveau 9
09 septembre 2013 à 22:40:21

Je me pose la question de puis quelques temps.
D'après vous, le groupe (de 4) le plus efficace est celui qui a :

- 4 joueurs (pris au hasard) qui ont fini le jeu en solo puis qui jouent ensuite ensemble

- 4 joueurs (pris au hasard) qui ont toujours jouer en online

- 4 joueurs qui jouent souvent ensemble en travail d'équipe

Personnellement, je parierais sur la première réponse puisqu'ils ont l'expérience.

Qu'es-ce que vous en pensez ?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
09 septembre 2013 à 22:52:45

C'est trop vague et ça dépend d'autres choses. D'autre part tu as l'air d'insinuer qu'on n'acquiert pas d'expérience lorsqu'on joue en ligne, ce qui est assez fallacieux.

[Calife]
[Calife]
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:53:04

Je pense plus ceux qui jouent ensemble depuis longtemps, car ils arrivent facilement à coopérer entre eux.

nicthegod
nicthegod
Niveau 3
09 septembre 2013 à 22:55:43

Perso je trouve que les 3 groupes sont valable, je m'explique.

• 4 joueurs ayant fini le solo, ils savent plus ou moins comment vaincre un monstre puisque bah...ils ont fini le solo.
  • 4 joueurs ayant jouer online, celui là est plutôt pareil au premier groupe puisque s'ils ont toujours jouer en online, ils doivent savoir comment vaincre facilement telle ou telle monstre.
  • 4 joueurs qui font du teamplay, ce groupe est bien puisqu'ils peuvent vaincre/capturer un monstre très facilement puisqu'ils jouent en équipe, communiquent et vont très vite pour faire les quêtes.

Bref, je trouve que tout ces groupes sont valables puisqu'ils ont tous des pts commun, après ce n'est que mon avis. :)

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:04:35

Les joueurs expérimentés qui se connaissent pas et jouent ensemble sont extrêmement efficaces. Ce qui compte c'est plutôt leur "niveau de jeu", auquel cas, qu'ils se connaissent ou non ils fonctionneront à merveille à plusieurs. L'idée à plusieurs c'est pas de travailler en équipe, c'est de travailler dans son coin sans avoir besoin de se préoccuper de ce que font les autres. Et pour ça, il faut savoir qu'ils sauront faire ce qu'il faut et ne pas créer de difficulté.

morinlolo
morinlolo
Niveau 9
09 septembre 2013 à 23:05:04

Je pense que le groupe 1 est supérieur au 2 puisque lorsque l'on est en online, les monstres sont plié en 5 min. Alors qu'en solo, on doit les monstres tout seul (sans compter les 2 acolytes) et les refaire pour les pierre rares donc le niveau est plus élevé. Après le 3 est un peu mieux que le 2 puisqu'il est plus organisé comme l'a dit nicthegod.

Easysium
Easysium
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:19:28

Les joueurs ayants fini le solo d'abord sont beaucoup plus compétents que tous ces assistés du multi, c'est sur et certain. :nah:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:07:26

De toute façon en terme d'efficacité à 4 joueurs je pense pas qu'il y ai d'énorme différences entre 4 joueurs qui jouent depuis à peu près aussi longtemps.

que ce soit le groupe un, deux ou trois, si ils ont autant de temps de jeu derrière eux, les temps contre les monstres seront très proches.

La vidéo du moment