CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté face au jhen mohran.

alekx
alekx
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:54:24

Oui, remplacer les balistes par le corps à corps, du moins dans la phase terrestre :)

Et tiens, ce tuto est pas mal, notamment la partie 5) qui détaille précisément les actions à effectuer tout le long du combat "en mer", faire les bonnes actions te permettra de gagner du temps et de finir la quêtes avant la limite ;)
http://professeurfelyne.forumgratuit.org/t1442-tuto-le-jhen-mohran

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:08:03

Durant la deuxième phase, essaye de lui casser les cornes et les pattes avant, il reculera. Et aussi, attend le plus possible avant d'utiliser gong/balise agglomérante. Tant qu'il ne fait pas ses grosses attaques, ne les utilises pas. Par exemple quand il crie, quand il lance des roches, etc, ne t'occupe que de ses pattes afin de le faire reculer.

Tout ceci de permettra "gagner" du temps avant qu'il ne détruise le drakkar.

En espérant t'avoir aidé :-)

[Calife]
[Calife]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:09:07

Merci Alekx et jacksony, je vais m'aider de vos conseils pour au moins le repousser :ok:

[Calife]
[Calife]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:17:15

DDP par contre dans le tuto il dit lors de la phase une

:"sautez sur sa patte arrière posez les bombes anti-dragons et frappez-le", je dois le frapper à sa patte arrière donc?

alekx
alekx
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:34:18

Non non surtout pas, tu montes sur son dos en passant par ses pattes arrières. Et quand tu es sur son dos, la priorité absolue est de lui casser ses deux trucs fissurés visibles sur ces screens:
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130201170943/mogapedia/fr/images/thumb/0/0b/DMG-JhenMohran.png/700px-DMG-JhenMohran.png (les deux trucs oranges qui se démarquent sur sa crête dorsale.)

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130201172837/mogapedia/fr/images/9/98/Jhen-FrontCra*ck.png (enlève l'étoile dans le lien)

morinlolo
morinlolo
Niveau 9
02 septembre 2013 à 20:51:58

le tuto que tu as mis Alekx n'est pas à jour :( Exemple: maintenant des le début, il jette 3 fois 3 caillous et après son plongeon, quand il est à gauche, il ne fait rien avant de replonger

[Calife]
[Calife]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:04:40

Ah ok, de toute façon quand chuis sur son dos je frappe ces deux points. :hap:

Sinon, morinlolo, bah je m'y ferai. :hap:

Par contre je prend Coeur-de-souffle ou coeur gelé comme marteau? :hap:

alekx
alekx
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:31:43

Le tuto te donne une idée globale de ce qu'il faut faire selon la situation, perso ça m' bien aidé. :o))

Coeur de souffle est mieux, mais si tu as un marteau dios ce serait encore mieux.

[Calife]
[Calife]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:40:24

Ok, ok, par contre j'ai pas le marteau dios. :hap:

mais bon je pense m'en sortir :ok:

[Calife]
[Calife]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:34:51

DDP

J'ai réussi à le repousser! :fete:

Je vous remercie pour vos conseils et les liens que vous m'avez passer. :hap:

ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:47:25

Prend la GS dios,(ou une autres armes que tu aimes)

Le combat commence, tu prend tout les objets dans la boite(sauf ceux pour artilleur bien sur), tu monte en haut, le jhen sort a droite prépare toi avec les balistes.
Tire les 10(enlève toi quand il tire ces rocher), ensuite va prendre des mun canon et tire lui dessus(fait attention au attaque de flan du jhen).
Quand il y a une flèche rouge sur sa patte monte et enchaine les charges 3 pour faire un trou(ou tape tout le temps avec une autres armes), si tout se passe bien tu lui a fait un trou(autrement c'est pas grave), il t'éjecte, en passant prend les 10 autres mun baliste.
Remonte, le jhen va sauter a gauche, prépare a tirer une baliste quand il retombe, il ressort tire sur lui, quand il replonge reprend 3 balistes.
Il fonce sur le drakkar tire sur lui, il peut te rater, après il va balayer le drakkar, va reprendre une baliste.
Après il y a une flèche sur sa corne monte, tape son 2ème trou, quand il casse tape encore.
Il t'éjecte, remonte, va reprendre des balistes, il arrive devant, envoie la "perceuse".
Après ça dépend il revient a droite loin tire des balistes, ou si il se remet collé remonte sur lui et retape le trou.

Après tu arrive a terre normalement, tire des balistes, si il tombe va lui mettre les 2 bombes anti-dragon dans la bouche, revient au drakkar, tire les balistes.
Il arrive au drakkar, il va faire son écrasement fait sonner le gong, il tombe va taper dans la bouche(ou lui mettre les 2bombes anti-drag si pas fait avant), après quand il se prépare a faire une autres attaque stop le avec une baliste agglomera va a sa patte droite pose les 2bombes barils explose les.
Après remonte, va lui mettre le coup d'épieux(et une joli musique apparait...), si il est toujours pas mort va faire du corps a corps sur sa patte et il devrait bientôt mourir.

Et cela en moins de 20 minutes. :ok:

[Calife]
[Calife]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:03:27

Ouais, je vais essayer de le tuer avec ta technique. :hap:

La vidéo du moment