CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions :x

xSireuS
xSireuS
Niveau 3
29 août 2013 à 01:12:07

Salut les gens qui vont regarder ce post
Je compte avoir pour noel une 3ds(XL avec un circle pad pro) et je me demandes : C'est mieux de jouer a mh3u sur 3DS ou sur 3DS XL ? Car il y a plusieurs test anglais qui comparent mh3u sur 3DS et 3DS XL mais je parle pas trop anglais donc voila je sais pas trop si c'est mieux 3DS ou 3DS XL.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
29 août 2013 à 01:13:57

C'est mieux sur WiiU. Y a le mode en Ligne.

morinlolo
morinlolo
Niveau 9
29 août 2013 à 01:17:34

Perso je joue avec une 3DS normal et ça me convient très bien :ok:
Mais avec la XL, ton image est quand même plus grande donc peut être plus précis.

xSireuS
xSireuS
Niveau 3
29 août 2013 à 01:18:14

Je n'aime pas la WiiU , Je prefere la 3ds car je prends le bus souvent , c'est pour aretter de m'ennuyer quand j'ai rien a faire dehors ou meme dans le bus , je prefere réellement le mode solo, en multijoueur, j'ai mon mh3 sur wii , et "IL PARAIT" que dans MH4 il y aura un multi 3ds donc ca reste a voir car je veux aussi pokemon Y donc voila ^^'

xSireuS
xSireuS
Niveau 3
29 août 2013 à 01:19:35
  • doublepost?*Je me demandes aussi si il y a des DLC sur 3ds/3dsXL car il y en a sur wiiU
Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
29 août 2013 à 01:20:35

Ouaip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 01:20:36

Oui il y en a sur 3ds, as tu de grandes mains ?

xSireuS
xSireuS
Niveau 3
29 août 2013 à 01:21:31

Oui , revenons a la question principale : La 3dsXl > 3ds ou l'inverse ? je compte jouer avec le circle pad pro surement

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
29 août 2013 à 01:23:13

Ben, chacun son truc, perso j'ai la 3DS parce qu'elle était moins chère et elle me convient tout à fait. Après, certains se plaignent d'aliasing trop présent sur XL, et de moins d'ergonomie (aggravé par le CPP), mais niveau confort sur la dimension des écrans, on est clairement au-dessus.

A toi de voir.

xSireuS
xSireuS
Niveau 3
29 août 2013 à 01:26:51

Termina : l'aliasing c'est un - ou un + , car l'aliasing ca rends un peu plus net , mais peut etre trop ? Etgonomie , je m'en fous un peu , je suis souvent chez moi , j'veux juste la 3DS/3DSXL pour les deplacements longs , au pire je la charge souvent

Makdal
Makdal
Niveau 3
29 août 2013 à 10:18:12

Le circule pas pro n'est pas compatible avec MH3U sur 3DS / 3DSXl

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
29 août 2013 à 10:33:09

L'aliasing ça rend le jeu pixélisé. Tu dois confondre avec l'anti aliasing.

Et l'ergonomie n'est pas un problème quand t'as un CPP, c'est juste le poid qui est un peu élevé.

Par contre c'est sûr que la 3ds simple est plus facile à mettre dans sa poche.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
29 août 2013 à 11:51:35

" Makdal Voir le profil de Makdal
Posté le 29 août 2013 à 10:18:12 Avertir un administrateur
Le circule pas pro n'est pas compatible avec MH3U sur 3DS / 3DSXl "

N'importe quoi... Et c'est pas toi hier qui attendais quelqu’un sur le multi de la 3ds?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-260470-1-0-1-0-le-multi-en-solo-j-en-ai-mare.htm
....
Va falloir sérieusement penser a se renseigner hein.

Makdal
Makdal
Niveau 3
29 août 2013 à 12:35:05

LOL quand moi je lance mon jeu il dit que c'est incompatible avec le circle pad pro
Donc soit tu lis tout ce qui écrit au début du jeu soit tu évites de mettre des truc inutile
Merci

Makdal
Makdal
Niveau 3
29 août 2013 à 12:36:40

Et au pire si je savais pas que on pouvait jouer en multi en ligne qu'est ce que sa peux te faire ?
Sur la boîte il y a le symbole Nintendo network ( donc que on peut jouer en ligne )

Balcon_du_haut
Balcon_du_haut
Niveau 2
29 août 2013 à 12:42:23

Je joue a MH3U avec le circle pad pro c'est tout a fait compatible, avant de dire des conneries renseigne toi mieux, pareil pour le online tu avais qu'a lire les news pour voir qu'il y en avait pas sur 3ds.

ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
29 août 2013 à 12:47:08

Il ya du online sur 3ds si tu a une WiiU avec toi.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
29 août 2013 à 13:04:36

a Makdal:

Je dit pas que tu doit avoir la science infuse je te dit de te renseigner... il y a pleiiiinnnn de topic qui parle du online (non existant) de la 3ds.

Soit avant d'acheter tu te renseignais, soit avant de faire un topic inutile tu cherchais sur le forum.

Et tu doit etre le seul ou se n'est pas compatible donc tu t'emballe pas et soit tu lis bien le message, soit tu arrête de jouer a la démo ou la le CPP était effectivement incompatible.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
29 août 2013 à 13:11:36

Aliasing = Crénelage
Anti-aliasing = Anti-crénelage (you don't say)

Le rendu de l'anti-aliasing dépend des goûts, mais dans la très grande majorité des cas, c'plus chouette. Le problème, c'est que là, tu as simplement la même résolution, étirée. Ce qui fait que, anti-aliasing OU PAS, c'est plus crénelé. Et du coup ça fait des escaliers tout pas bô.

http://tsw.mmorpg.pro/wp-content/uploads/smaa1.png

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
29 août 2013 à 13:29:02

DDP,

Pour Makdal toujours :). Etant donné que tu est nouveau et sur jv.com et sur le jeux il est compréhensible que tu te pose diverse question.

Si tu ne veux pas te faire incendier, utilise la barre de recherche, ta question à peut etre déja été posée.

Tu peux aussi faire une recherche par message pour trouver un mot précis sur les différents topic.

Et évite juste d'affirmer des choses et d'insister quand des joueurs confirmé te disent quelque chose (meme si ils ne sont pas a l'abris d'une erreur non plus).

Fin du hs :).

La vidéo du moment