CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Qurupeco

Cameleonx9
Cameleonx9
Niveau 6
26 août 2013 à 10:17:59

Salut tout le monde :salut:
Bon, je vais faire simple... Je débute dans le jeu, et je n'arrive pas à battre Qurupeco dans la 2ème quête de nv.3. S'il vous plait aider moi! Quand j'essaye de tuer Qurupeco, le Grand Jaggi débarque :-(( !!! J'ai trop besoin de votre aide :svp:

RLink
RLink
Niveau 15
26 août 2013 à 10:24:54

Essaie une autre armure, change d'arme....
Il y a plein de solutions :
Entraînement, bombes de bouse pour virer le grand jaggi.....

Cameleonx9
Cameleonx9
Niveau 6
26 août 2013 à 11:03:11

oui tu a raison, mais, tu connais une plante qui puisse augmenter la jauge de vie?

RLink
RLink
Niveau 15
26 août 2013 à 11:08:34

Non, ya les nutriments, mega nutriments, potions secrètes et antiques, et les repas avec des aliments où ya des etoiles ^_^

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
26 août 2013 à 11:40:47

Tu verra, dans 50 heure de jeu, il te faudra 15 seconde pour battre le grand jaggi et 1min45 pour le qurupeco! :-)

Cameleonx9
Cameleonx9
Niveau 6
26 août 2013 à 12:44:49

50... heures... c'est très... rassurent :-(

Cameleonx9
Cameleonx9
Niveau 6
26 août 2013 à 12:46:39

Ah oui! Comment on fait pour placer des déco sur les armures? Et aussi, comment on fait pour avoir les doubles de feu? (je vous l'ai dit, je débute alors...) :)

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
26 août 2013 à 13:36:25

pour les deco: tu vas devant ta reserve et tu fais gerer équipement›› placer deco

pour les double feu, si tu parle de double lame de type feu, tu ne peut pas encore en avoir... patience! :-)

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
26 août 2013 à 13:36:39

Quand le grand jaggi apparait soit tu lui envoi une bombe de bouse pour qu'il s'enfuit, soit tu deviens prudent et evite de trop bourrer le qurupeco sans regarder ou se trouve l'autre. Quand le Qurupeco essaye d'appeler le jaggi a l'aide (quand tu vois qu'il commence a gonfler sa gorge) tu jetes une bombe sonique pour l'arreter, ca va l'assomer qq secondes et le jaggi le viendra pas.
Sinon je te deconseille pour le moment de jouer avec les doubles lames car ca t'oblige a rester collé au monstre et donc bien connaitre ses mouvements, et ca t'empeche de bien surveiller l'autre.
Si vraiment t'arrive pas a empecher le qurupeco d'appeler le jaggi (normalelent bombe sonique + bombe de bouse devrait suffir), eventuellement va chasser d'abord le grand jaggi rapidement et va tuer ensuite le qurupeco, mais ca prendra plus de temps

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
26 août 2013 à 14:07:39

Tu peux tout simplement chasser le Jaggi d'abord, en plus, ça te fera des composants bonus. Personnellement, j'essaye toujours de chasser tous les monstres d'une quête, tant que c'est dans mes moyens.

De toute façon, à ce stade du jeu, si tu joues bien, tu peux réussir cette mission avec pratiquement n'importe quel équipement. Essaye de te faire quelques pièces d'armures histoire d'encaisser un peu mieux, par avec dix Maxi-potions et éventuellement dix potions simples, et ça ne devrait pas poser de problèmes. Il suffit juste que tu apprennes un peu les mouvements des monstres. Essaye aussi de trouver l'arme avec laquelle tu te sens le plus à l'aise. Tu joues quelle arme ? :question:

Azar_Freymann
Azar_Freymann
Niveau 10
26 août 2013 à 15:29:49

Une arme avec un tranchant vert est plus que conseillé face au Quru (pour ne pas rebondir). Essaie donc d'améliorer tes armes si tu le peux ^^

Et sinon pour la prochaine fois utilise la fonction recherche, ça évitera la création de topics inutiles.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
26 août 2013 à 15:42:44

Arme à tranchant vert, potions, et bonne armure (genre Jaggi ou Arzuros à ce stade), ça devrait passer crème. Évite ses attaques de feu au possible aussi, ce sont elles qui font le plus mal.

Ewanox
Ewanox
Niveau 4
27 août 2013 à 13:41:06

Quand il s'apprette a appeller le grand jaggi,lance lui des bombe sonnore (hurleur+gaine bomb) et tu sera tranquille !!
:gni:

Cclement2
Cclement2
Niveau 6
28 août 2013 à 11:14:00

Utilises un armure "Full" ( Tête, torse, bras, taille et jambe provenant d'un meme monstre ) et boost ton arme autant que tu le peut.
Lorsque le G.Jaggi arrive jette lui une bombe de bouse dans la tronche, il fuirat.
Evite ses attaques de feux ( on les voient arriver il frotte ses silex avant ) s'est la qu'il est le plus dangereux.
Pense a marquer le Quru pour ne
pas le perdre.
Utilise le mode Démon de ton arme pour augmenter tes dégâts et ta vitesse. Prends des Jus et des Mega-jus d'energie pour ne pas bouffer toute ta stamina.
Voilà, normalement sa devrait le faire ! :-)

La vidéo du moment