CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hit box

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
24 août 2013 à 16:00:15

Bonjour a tous amis hunter !

il y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre, c la différence entre la hit box des monstre et celle du joueur.

sérieux, je joue la GS depuis peu, arrivé aux quêtes 8* et plus de 80 heures de jeux, je me rend compte qu'il y a une réel différence entre les hit box mob/joueur.

par exemple, la GS est quand même une arme avec une portée plus que raisonnable, mais si tu tappe juste a coté du mob, tu le touche pas. Par contre, le mob fait un coup type AOE, tu est assez loin pour ne pas être touché, mais la tu te prend quand même les dégâts dans la gueulle. Franchement ya des limites, ca fait plusieurs fois que je remarque ca, et c vraiment chiant quand tu charge un coup a la GS et que tu loupe ton coup a 2cm du mob, par contre lui se permet de te foncer dessus, tu l'evite, et bah non il te touche quand même alors qu'en y regardant de plus près tu est assez loin pour esquiver.

bref c vraiment galère, surtout arrivé a ce niveau du jeux ou les monstres sont quand même bien plus difficile.

coup de gueule

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
24 août 2013 à 16:05:08

T'as pas joué à Freedom Unite, toi... :noel:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
24 août 2013 à 16:09:24

Evasion+2 :oui:

morinlolo
morinlolo
Niveau 9
24 août 2013 à 16:33:40

Le pire, c'est dans l'eau

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
24 août 2013 à 16:42:53

Moi, ce que j'aime bien, c'est les coups d'épaule de certains monstres.

Je suis juste derrière lui, bon, un peu près c'est vrai, il donne son coup d'épaule dans l'autre sens et il arrive quand même à me projeter. Il me tire ou quoi ? :fou:

killjho40
killjho40
Niveau 5
24 août 2013 à 16:49:56

c'est clair sur freedom unite,t'aurais pas tenu longtemps ;) mais bon apres la hitbox des monstres je ne la trouve pas trop mal moi(mh3u) il faut juste se poser les bonnes question par exemple si t'affronte un lagia et qu'il te fonce dessus tu peut esquiver au dernier moment arme en mains mais si il s'entoure de foudre il va falloir vite rengainer ton arme et t'eloigner en te preparons a lancer une evasion de justesse comme la porté de son attaque aura completement changer :)
alors quand tu te fait toucher ne rage pas et demande toi qu'elle partie du monstre ta toucher même si j'avoue que certain monstre en des hitbox mal foutue

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
24 août 2013 à 17:51:00

Il est vrai je n'ai pas joué a freedom. Mais franchement un brachydios ou un diablos, je trouve certains mouvements abusés par rapport au perso, certains coup sont vraiment au milimetre près et encore.
Mais bon je me dis que c le jeux même si des fois j'ai juste l'impression de ne rien pouvoir faire et de juste voir ma vie descendre jusqu' a 0 et que même quand tu crois esquiver une attaque bah tu te fait kill quand même.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
24 août 2013 à 17:52:22

C'est pas la faute du jeu stop chialer.

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
24 août 2013 à 17:55:39

Merci mais réponse inutile ==> :sors:

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
24 août 2013 à 19:01:13

Les hitbox plus grandes qu'affichées ça s'apprend, y'a qu'à faire avec.

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
24 août 2013 à 19:44:38

Je suis d'accord, mais je trouve juste ca rageant.

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
24 août 2013 à 21:13:05

Moi j'ai surtout remarqué à quel point c'est impossible de passer contre un monstre maintenant, au moindre contact avec le joueur il nous dégage complètement, bon c'est sur que c'était pas très beau de voir son perso passer à travers une texture du monstre mais c'était pratique, alors que là...

RLink
RLink
Niveau 15
25 août 2013 à 10:19:18

Moi j'aime juste pas la hitbox du plésioth :hap:
Dans freedom unite c'est encore pire :hap:

Skyhel
Skyhel
Niveau 7
25 août 2013 à 10:29:16

Penser au Plesioth dans unite.

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
25 août 2013 à 10:37:37

Les hitbox de ce jeu sont quand même plus que correcte surtout par rapport à unite en effet ils ont fait de gros efforts je trouve. Je trouve rien d'abusé les monstres ont une grande portée c'est normal vu leur taille, ensuite comme il a été dit evasion+1 ou +2 est ton ami, ya des attaques qui s'éva assez justement sans talent d'évasion par contre avec c'est déja beaucoup plus abordable.
Enfin dernier point c'est à toi de prévoir les attaques génantes pour minimiser les dégats, 80h de jeu tu as encore beaucoup de chose à découvrir :hap:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
25 août 2013 à 17:13:02

" _Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 24 août 2013 à 17:52:22 Avertir un administrateur
C'est pas la faute du jeu stop chialer. "

Nan c'est tout a fait normal que tu prenne un coup de patte du Diablos alors qu'a l'ecran tu vois bien qu'il te touche pas

C'est vrai c'est ma faute je devrais savoir que les courant d'air font des degats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 18:14:14

On a pas le même jeu ou bien ? :noel: Perso , quand je me fais un brachy , je passe sous sa queue quand il fait un 180° . Quand le lagia me fonce dessus , j'esquive , il est censé me toucher et pourtant je glisse sur ses écailles . :noel: LE PIRE , c'est le plongeon . Je plonge et je deviens chuck norris pendant 5-10 secondes . :rire: Pendant toute la durée du saut , je peux me faire foudroyer , bruler , percuter et je ne prends ni dégats , ni altérations d'état . :hap:

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
25 août 2013 à 20:03:30

SmilyGamer7 Voir le profil de SmilyGamer7
Posté le 25 août 2013 à 18:14:14 Avertir un administrateur
On a pas le même jeu ou bien ? :noel: Perso , quand je me fais un brachy , je passe sous sa queue quand il fait un 180° . Quand le lagia me fonce dessus , j'esquive , il est censé me toucher et pourtant je glisse sur ses écailles . :noel: LE PIRE , c'est le plongeon . Je plonge et je deviens chuck norris pendant 5-10 secondes . :rire: Pendant toute la durée du saut , je peux me faire foudroyer , bruler , percuter et je ne prends ni dégats , ni altérations d'état . :hap:

True story ta derniere phrase :rire:

La vidéo du moment