Déjà. Oui Monster Hunter 3G est plus beau que Monster Hunter 4 pour l'instant. Ce que tu as vu sur le trailer est un prototype. Soit pas le jeu final. Ensuite, tu veux avoir une idée de l'image si elle était en format 3DS la voici.
http://www.koopa.fr/sKoop-12772_Un-trio-d-images-pour-Monster-Hunter-4.html
Et sache qu'ils l'amélioreront encore. Pour finir, le jeu Monster HUnter 4 sera peut être meilleur que Monster Hunter 3G. Personne ne sait encore.
Le 4 sera un Open World, donc plus de systeme de zone a la con. On pourra faire plus d'action. Du genre grimper et frapper, sauter et frapper, s'accrocher au monstre et frapper comme dans Shadow Of The Colossus. On pourra faire pleins d'autres choses. Esperons que le nombre de monstre dessus est plus grand que celui de 3G ( soit 70 monstres je crois. ) il y aura un scénario. Peut être, on l'espère
Le 3G est un Close World, soit en zone ( mot inventé par moi ). Même principe que les anciens, du genre tu dégaine, tu frappe, t'esquive, tu te soigne, tu pose des pièges etc.... Il y a pas de VRAI scénario. Ecoute, c'est un 3 améliorer avec plus de monstres, d'armes, d'armures, de map etc... Il y a les zones aquatiques contrairement au 4. Si les deux sortent en France, je l'espère, ils vaudront le coup tout les deux.