CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour arc

adeluuv
adeluuv
Niveau 3
23 août 2013 à 12:43:14

Bonjour,
Voila depuis peu je me suis mis a l'arc et comme j'avais des composant non utilisé j'ai fait l'arc souple(252 raw-focus), corde en chrome(264 raw-Explo 20 def.) et l'arc dios(228 raw - 100 poisse - Explo) puis j'ai fait des combat en rang bas pour m’entraîner:
-Grand jaggi: Arc souple réussi en plus de 5 min
-Rathalos: Arc dios réussi en plus de 10 min
-Uragaan : Corde en chrome réussi en plus de 30 min :ouch2: (j'ai voulu faire du sleep bombing mais je l'ai endormi qu'une fois :-( )
Puis j'ai testé en rang haut contre un ludroth royal avec l'arc souple et j'ai mis 40 min :nonnon:
Alors voila mes question:
-l'arc est utile pour le sleep bombing(si oui quel est l'arme adéquate)
-mes temps sont-il correcte en sachant que mes arme ne sont pas améliorer car je voulais juste testé

Voila je voudrai juste ajouté que j'ai beaucoup aimé l'arc car on tape a distance sans se prendre des dégâts (je joue aussi a la gs) et elle est simple au niveau de l'utilisation

Et excusé moi pour les faute jsui nul en orthographe (et un petit peu la flemme de me corrigé)

Ps: pour ceux qui veulent rire quand un monstre m'attaque j'appui sur r en espérant me protéger mais en fait je fais que zoomé sur le coup qui m'arrive sur la tronche

IllyasvielTSE
IllyasvielTSE
Niveau 6
23 août 2013 à 12:54:49

Les set Giginox X Selene X avec GD piquecerf kelbi ensuite essaies d'avoir bombardier, destructeur, benédiction des trucks comme ça plus de quoi faire des enduits !

adeluuv
adeluuv
Niveau 3
23 août 2013 à 13:00:40

:hum: je connais déjà cet arc qui est facile d'utilisation j'ai vu une vidéo sur l'ala mais malheureusement tu ne répond pas a mes question :non2:

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
23 août 2013 à 13:36:21

tes temps sur l'Uraagan et le ludroth royal sont mauvais mais c'est parce que tu débutes donc c'est normal :ok:

Ensuite l'arc est bien pour le sleep bombing, mais le problème c'est qu'on ne peut pas endormire l'ennemie plus de 2 fois (si tu fais de quoi recombiner) donc je pense que les fusarbalète sont mieux mais j'avoue ne jamais avoir testé avec les fusarb'.

Sinon je te conseille la full narga Z pour l'arc (avec les joyau et mon talisman j'ai bombardier, evasion+2, concentration, recup stamina+ et us enduit sommeil ce qui est génial pour l'arc brachy).

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
23 août 2013 à 13:46:25

j'ai la meme chose que devil-dios sauf que a la place de l'enduit j'ai mis pic de performance, mais je me demande si c'est rentable ;s.

adeluuv
adeluuv
Niveau 3
23 août 2013 à 23:12:04

Merci du conseil sinon la je viens de faire un rathalos en rang haut avec l'arc bnahabra foudre max j'ai fait du sleep bombing 2 fois, je les paralysé puis je lui ai mis des bombes, je l'ai sonné une fois j'ai fait presque que des focus sur sa tête et sa ma quand même pris a peu près 25 min. C'est moi qui est nul, l'arc qui est pourri ou bien c'est le temps max d'un archer.
Je vous remerci d'avance

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
23 août 2013 à 23:30:26

25 minutes c'est le temps que je met pour tué un los argent/ian doré donc je pense que tu ne sais pas bien te servir de ton arc :)

Midonya
Midonya
Niveau 6
23 août 2013 à 23:36:24

Tu charges bien tes tirs ?

adeluuv
adeluuv
Niveau 3
23 août 2013 à 23:51:58

devil-dios :d) Pourtant je rate jamais et j'attaque a fond des qu'une ouverture est dispo surtout le le los en rang haut.

Midonya :d) Sur la que j'utilise les tirs sont dis. N1 dis. N2 et Rap. N2 ( d’ailleurs j'ai besoin d'une explication sur le N1-2-3) et comme j'aime pas les dispersion je charge toujours lvl 3

adeluuv
adeluuv
Niveau 3
23 août 2013 à 23:57:44

DDP
Sur l'arc

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
24 août 2013 à 22:57:57

Quel tir est a privilégié avec l'arc? tir dist? ou percant si c'est un bon gros monstre? ou encore rapide? (que font elle celle la d'ailleur?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
24 août 2013 à 23:01:40

DDP...

Bonsoir - merci - a bientot :).

adeluuv
adeluuv
Niveau 3
24 août 2013 à 23:08:11

Même si c'est moi qui ai besoin de réponse je vais t'aider: Dis pour dispersion :d)lance des fleche horyzontalement. Idéale pour les monstres larges et pour infliger un état. Per. pour perçante :d) Perce le monstre plusieur fois. Idéale contre les monstre long. Rap. pas sur je crois que c'est rapide :d) lance des fleche verticalement. Utile pour viser une parti présice d'un monstre

adeluuv
adeluuv
Niveau 3
24 août 2013 à 23:09:09

DDP

Horizontalement*

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
24 août 2013 à 23:20:10

Les arcs sont des armes de déstruction massive avec leur élément. Un bon arc, c'est un arc avec un bon élément. Arc Ala et Dire Miralis.

morinlolo
morinlolo
Niveau 9
25 août 2013 à 01:43:53

Une fois que tu as chargé ton tir N3, tu appuis sur A ? (pluie de flèches) :hap:

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
25 août 2013 à 07:33:47

Laisse tomber les arcs, passe au fusarb. Bien plus efficace. Tu mettras 12/15 min sur le rathalos. ( avec une arme correcte et sans utiliser de mun élémentaires. )

Netaw
Netaw
Niveau 10
25 août 2013 à 08:08:28

Olgrim, toi qui critique les arcs, je peux connaître ton temps solo sur le lagia ivoire du village histoire de comparer?

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
25 août 2013 à 09:05:31

21/22 min. Et je critique pas. J'ai le même soucis que l'auteur, je n'arrive pas a faire de bon temps à l'arc.
Probablement car j'utilise le fusarb depuis 3 MH. Mais l'arc, j'ai VRAIMENT essayé. Rien n'y fait.

Netaw
Netaw
Niveau 10
25 août 2013 à 09:14:25

Sans vouloir te vexer je le fais en 4min55"

La vidéo du moment