Elle offre 4 talent sans joyauter ... voyons voir ... Reveil > il y a deja pleins d'armure qui donne ce skills avec d'autres skill meilleur... element + > c'est le seul talent exclu à cette armure cependant tu peux très facilement avoir element+ sur un stuff avec un talisman...Pic performance > ce talent pour un épéiste est l'un des plus useless de tout le jeu... longue évasion > autant prendre la narga X pour avoir evasion+2 en plus !
Cette armure est très médiocre et je pèse mes mots !
Tout les joueurs confirmé te diront qu'elle ne sert uniquement pour la collection...
En artilleur l'armure prend un tout autre visage avec anti fléau,element+,pic performance et longue evasion !
Avec un arc tu y joyaute concentration et c'est un perfect,avec un lbg tu met sniper+ avec un hbg tu met recul+2...
Et je te dit ça alors que je suis un épéiste pur et dur,je joue très rarement artilleur mais c'est indéniable l'escadora X pour un épéiste c'est juste pour ce la pêter visuellement car les talents sont mal choisie il y aurai eu autre chose que reveil et pic performance le stuff aurai était que meilleur.