Voilà mon problème, je bute sur la quête rang G "Liquider un Deviljho" quête obligatoire. J'ai jamais eu vraiment de très gros problème avec ce Deviljho (quoique), j'arrive plus ou moins à esquiver ses coups. Mais c'est surtout que j'arrive difficilement à le toucher lui. Vous avez quelques conseils à me donner sur mon placement afin de maximiser les cous que je lui assène. Je suis en armure Nargacuga rang G ZXZZZ boosté à 610 de défense, avec des décorations aiguisage rapide, défense +1.
S'il vous plaît.
hiruma-sempai
Niveau 10
21 août 2013 à 17:37:09
Quel est ton arme ? Je me place souvent sous la patte gauche quand il est calme, et la droit quand il est énervé. (Je sais pas si tu as Eva+1 mais ça fait le café ce talent)
IllyasvielTSE
Niveau 6
22 août 2013 à 11:19:08
C'est facile tapele comme un bourrin et fous toi des dégâts que tu te prends ! Je suis sérieux
Si on connais pas ton arme on peut pas beaucoup t'aider, IllyasvielTSE Il te tue en 2 ou 3 coups donc c'est pas du tout une bonne idée [Darkghost] à quoi ça sert
Deucalion974
Niveau 4
22 août 2013 à 16:21:18
Désolé de l'oubli, ben je joue en ce moment avec les trancheuses dios amélioré jusqu'au tranchant blanc, l'avant dernière, je peu bien farmer d'autres monstres d'autres armes Je maitrise les DS, Katanas, Marteaux
morinlolo
Niveau 9
22 août 2013 à 16:31:57
Le marteau est très bien pour le jho
IllyasvielTSE
Niveau 6
23 août 2013 à 14:30:56
J'ai oublié ; un minimum d'esquive mais j't'assure c'est une bouse d'Aptonoth ! Limite prends une arme à poisse et fais en exploser sur ses jambes ça fait souvent tomber les monstres ensuite bourrine ! (ou laisses les autres faire, à moins que tu ne veuilles qu'on fasse équipe j'ai une bonne arme foudre et une armure avec anti-fléau et Att.foudre + 2 adaptée pour les jhos ! )
buche-ajotete
Niveau 4
24 août 2013 à 13:10:22
Sinon si tu y arrives pas fais toi les DS superbia stygienne ! Foudre et dragon tu es sûr qu'il ramasse
RLink
Niveau 15
24 août 2013 à 13:12:09
Ben non, elles tapent un element au pif a chaque fois et ca servira a rien si elles tapent dragon quand il est énervé.
buche-ajotete
Niveau 4
24 août 2013 à 13:16:04
Quand même très efficace ! Sinon un bon marteau pour le mettre KO c'est cool aussi
[ShendeI]
Niveau 10
24 août 2013 à 15:18:41
A la morpho avec Evasion, tu te mets sous son ventre, tu lui tape le ventre et tu évites les coups avec Eva.