CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet rare ? astuce ?

Rafouille75
Rafouille75
Niveau 4
21 août 2013 à 09:20:23

Flut grut guten pruden,

Les charmes se divisent en 12 tableau. Et qu’il y a des centaines de charmes. Que certains charmes ne se trouvent que dans certains tableaux et que si malheureusement nous tombons lors de la création de la nouvelle partie dans un tableau ou un autre, nous risquons de ne pas avoir certains charmes lors de notre partie. ET QUE l’attribution du tableau dans lequel nous tombons corresponds A L’HEURE OU NOUS COMMENCONS UNE NOUVELLE PARTIE.

Question : pour les objet rares à avoir lors d’une quête, est ce qu il y a une même sorte de procédé ?
Je m’explique : est ce que chaque fois que nous faisons une quete contre un Barioth, l’ordinateur nous mettra tjs à zéo et fera que c’est a chaque fois 3% de possibilité d’avoir l’objet ou plus nous jouons à la même quête plus nos chances augmentent ? Ou, est ce que c’est par rapport à l’endroit géographique ou nous commençons la partie, ou y a-t-il un autre truc ?

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
21 août 2013 à 10:19:51

je ne sais pas trop mais j'ai clairement l'impression que l'histoire des tableaux a une incidence sur les objets rares. Je vois par exemple ma copine choppe des jaspes zinogres à n'en plus finir (12 dans son inventaire) alors que j'en du en avoir 2 en tuant plus de zinogres. A l'inverse je choppe des rubis rathian en pagaille et elle non...

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
21 août 2013 à 12:15:26

Messieurs, ça s'appelle le hasard.

le drop possède un pourcentage, mais parfois, même avec un pourcentage de drop bas, on peut enchainer les prises d'items rare, puis d'un seul coup, plus rien.

Ca arrive souvent ce genre de chose.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
21 août 2013 à 12:46:13

Les objets rares sont complétement aléatoire, seul les talismans on une table.

Rafouille75
Rafouille75
Niveau 4
21 août 2013 à 13:21:26

Pour rigoler.. en faisant la quete situation poisseuse.. j'ai choppé 2 germe et un palluim (ché plus quoi). L'autre enfoiré de
Brachy me butte.... j 'éteint la console et refait la quete en le gagant ....et que pouic.... tu imagines pas la rage.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 août 2013 à 13:23:48

Mais même si tu échoues une quête, tu gardes les objets que tu as obtenus durant la quête, je ne comprends pas ton message en fait.

Rafouille75
Rafouille75
Niveau 4
21 août 2013 à 14:12:10

rainbow.. je suis trop con !!!! c vrai ce que tu dis!!! putain je suis con.. j'ai cru que tu perdais tout !!! putain suis con.. chaque fois, fou de rage j'étégnais mon console.. mouahah je sui con... :fou: :fou:

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
21 août 2013 à 15:34:03

Bah après c'est clair que si t'as utilisé 2 Potion MAx, 9 Méga Potions, 3 Poudres de Vies, et que t'as récup juste une Coquébêne derrière, c'est plus rentable d'éteindre et rallumer.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 août 2013 à 15:44:03

Bah ces trois objets peuvent être créés en masse grâce aux produits DLC de la mamie, franchement autant garder les composants du monstre.

Rafouille75
Rafouille75
Niveau 4
21 août 2013 à 16:29:50

na la quete j'ai eu un pallium et une gemme et j'ai éteint
la wii !!! di diou !! enfin bref je saurais pour le prochaine fois.

La vidéo du moment