CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom : La GC 2012 sera "mémorable"

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:13:28

c'est vrai que les dmc ont perdu de leur charme, depuis le 1 j'ai acheté seulement le 4 et j'ai été assez déçu....surtout qu'une grande partie du jeu était consacrée à nero :nah:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:13:54

Argh, je me suis étouffé en lisant ça, c'est le pire truc qui puisse arriver, j'espere vraiment que ça concernera MH3G en europe (pas d'annulation ) :malade:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:14:25

a jean_tchang :)

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:16:27

"c'est vrai que les dmc ont perdu de leur charme, depuis le 1 j'ai acheté seulement le 4 et j'ai été assez déçu....surtout qu'une grande partie du jeu était consacrée à nero :nah: "

Quoi! y'a des suites aux putain de bon jeux qu'était Devil May Cry :noel:

vince666chevre
vince666chevre
Niveau 6
18 juillet 2012 à 22:00:28

jespere que le gars de capcom christian c se qu'il fait car avec toutes ses paroles et promesse sur 3G il risque une grosse fureur des fans si le jeux venait à ne pas sortir

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:38:28

suis pas sûr de comprendre ta phrase zorro mais si tu connais la série des dmc tu dois savoir que le seul qui vaut la peine est le premier. Le deuxième était une bouse visuelle, le troisième renouait avec le style du premier mais ne m'a pas vraiment emballé quand je l'ai essayé chez un pote et le quatrième, et bin.....lisez mon topic plus en haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 23:55:06

Je pense que c'était du sarcasme sa phrase...il sait qu'il y a des suites mais elles sont tellement pourrie qu'il en prend un air moqueur ... Moi perso j'ai adoré le 3 (la seul suite qui vaut le detour ... même si le 3 est avant le 1 dans la narration)

vince666chevre
vince666chevre
Niveau 6
18 juillet 2012 à 23:59:00

oui comme tu dit et la seule bonne excuse que je voit est vis a vis d'une possibilité d'implantation de online a prendre avec des pinncette encore une fois sinon cette interminable attente nous fera patienter minimum au TGS de Septembre

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
19 juillet 2012 à 00:13:50

hanniba le circle pad pro ne sert a rien il est a 5cm des touche tu peut pas attacker etc... et oui rien est parfet pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 01:33:32

Le français de france dans toute sa splendeur quoi :hap:

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
19 juillet 2012 à 08:20:45

je me suis vachement améliorer depuis mes début regarder le topic que j'avais crée (regarder mon orthographe )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-309309-1-0-1-0-pas-de-chance.htm

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
19 juillet 2012 à 08:27:02

Hannibal a raison ]scorpion360[, mais en fait jeles i tous :rire:
C'est juste pour dire que même si j'ai les autres, pour moi il n'y a pas de suites ni de prequelles valables :ok:
Le 4 est légèrement mieux que les autres mais tombe trop dans le sentiment et les personnages et situations loufoques (voir la troche d'Agnus, quel mauvais gout)
Dans le 1 je surkiffais, le personnage sombre et charismatique, classe jusqu'au bout des ongles et surtout dans les transformations, et les ennemis sont justes glauques à souhait, je veux dire, le nobody renvoie au tapis tout le monster design des autres épisodes (je ne parlerais pas du bestiaire du 2 pour ne pas employer des termes qui pourraient choquer d'autres forumeurs :noel: ) Niveau gampeplay, c'était simple, ultra simple, mais bon sang c'était bon!!! :bave: Le jeu était dur, oui, il était dur, les autres bien que dans le fond ne sont pas de mauvais jeux, sont un peu trop facile et s'éloigne de plus en plus que de ce qu'était DMC!
Bon je fais genre l'énervé, mais chaque jeu évolue et trouve public, ça plait à d'autres c'est ce qui compte, mais je regrette diablement (et sans mauvais jeux de mot) ce jeu de malade mental qu'est Devil May Cry premier du nom, rien que l'écran titre, "press start" BANG!!! DEVIL MAY CRY!!! :bave:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:48:57

Je sais c'qu'il vont nous faire comme surprise.

<< Nous sommes désolé mais...la sortie de Monster Hunter Tri Jii ( avec l'accent Jap' :noel: ) ne sortira pas hors des contrés nippones. Mais, pour compenser cet absence, Monster Hunter 4 sortira en Printemps 2013 partout dans le monde, en même temps ! Maintenant, il reste a s'armer de Patience et attendre 2013 >>

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:52:14

mais je veux le "Jii" :snif:

pourquoi tu changes de pseudos tout le temps , ça me rends :fou:

Gogeto :d) Mais, pour compenser cet absence, Monster Hunter 4 sortira en Printemps 2013 partout dans le monde, en même temps !

minimum , sinon je pète un cable :noel:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
19 juillet 2012 à 10:55:18

Oué ils vont nous dire un truc dans ce genre c'est sur , mais bon on ne conner pas l'avenir si sa se trouve il va sortir en france , ce que jèspere vraiment :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 10:59:39

Ma remarque n'était pas pour la conjugaison ou l'orthographe mais simplement sur le fait que le français de france est raleur et n'est jamais content :-)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:00:41

tout le monde "èspere" , mais bon , les voix de Capcom sont impénétrable ... ah si : fric , fric , fric et ... encore fric :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:01:44

hannibal :d) ouais , un problème ? :noel:

[pepe]69
[pepe]69
Niveau 6
19 juillet 2012 à 11:04:17

capcom sorte de bon jeux mais ils ne sortent pas en europe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 11:14:02

Ma petite remarque ne concérne pas du tout l'orthographe (je suis pas comme ça) , mais simplement le fait que le français de france est râleur et n'est jamais content... :gni: