Hannibal a raison ]scorpion360[, mais en fait jeles i tous 
C'est juste pour dire que même si j'ai les autres, pour moi il n'y a pas de suites ni de prequelles valables 
Le 4 est légèrement mieux que les autres mais tombe trop dans le sentiment et les personnages et situations loufoques (voir la troche d'Agnus, quel mauvais gout)
Dans le 1 je surkiffais, le personnage sombre et charismatique, classe jusqu'au bout des ongles et surtout dans les transformations, et les ennemis sont justes glauques à souhait, je veux dire, le nobody renvoie au tapis tout le monster design des autres épisodes (je ne parlerais pas du bestiaire du 2 pour ne pas employer des termes qui pourraient choquer d'autres forumeurs
) Niveau gampeplay, c'était simple, ultra simple, mais bon sang c'était bon!!!
Le jeu était dur, oui, il était dur, les autres bien que dans le fond ne sont pas de mauvais jeux, sont un peu trop facile et s'éloigne de plus en plus que de ce qu'était DMC!
Bon je fais genre l'énervé, mais chaque jeu évolue et trouve public, ça plait à d'autres c'est ce qui compte, mais je regrette diablement (et sans mauvais jeux de mot) ce jeu de malade mental qu'est Devil May Cry premier du nom, rien que l'écran titre, "press start" BANG!!! DEVIL MAY CRY!!!