CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir le diablos du sable

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
14 août 2013 à 05:43:39

:salut:

Est ce qu'il y a un autre moyen de faire sortir un diablos du sable qu'avec des bombes soniques ? :question: parce que tout à l'heure je fais une blos noire, elle creuse donc je m'éloigne et là elle sort du sable bloquée comme si elle s'était pris une bombe sonique, alors que je n'ai rien fait ! :ouch: et elle était énervée en plus ! :(

Et ensuite ça a recommencé : elle creuse, toujours énervée, et paf, je vois "Objectif atteint" et elle est morte dans le sable :( :ouch2:

Je soupçonne mes shakakalas d'avoir fait qqch, mais quoi ?

:merci: d'avance pour vos explications !

MetalGearHunter
MetalGearHunter
Niveau 6
14 août 2013 à 06:06:27

Elle a peut-être subit un coup critique lorsqu'elle était dans le sable (peut-être dû à un statut ?) ou bien un de tes Shakalakas lui a porté un coup fatal au moment où elle sortait du sable, mais personnellement, je n'ai aucune idée s'il existe un autre moyen que la bombe sonique. Ce que j'énonce est purement spéculatif.

RLink
RLink
Niveau 15
14 août 2013 à 10:16:51

Le masque rathalos peut envoyer des bombes soniques a l'infini, il est assez utile

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
14 août 2013 à 11:16:37

Euuh... Elle n'était pas empoisonnée ? Si c'est le cas ça a dû l'achever, mais je pense que tu en aurais parlé si ça avait été le cas...

Sushi2232
Sushi2232
Niveau 6
14 août 2013 à 12:23:52

Le poison ne peut pas achever un monstre il bloque ses points de vie à 1 pour éviter que le monstre meurt à un changement de zone.

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
14 août 2013 à 12:26:06

Etrange... Quels masques ont tes petits partenaires?

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
14 août 2013 à 16:01:29

Masque ultime pour cha-cha et effectivement masque rathalos pour kayamba ! Mais comme je l'ai dit, je suis absolument certain qu'elle était énervée, auquel cas toute bombe sonique est inefficace ! Et puis de toute façon, je pense pas que le masque rathalos lance des bombes soniques comme ça, sans qu'on lui demande (et je ne lui avait pas demandé)

lagia500
lagia500
Niveau 10
14 août 2013 à 16:04:08

elle a du se prendre un coup au moment meme ou elle entrait dans le sable

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
14 août 2013 à 16:28:32

Je pense pas parce que ça m'est déjà arrivé de taper un blos pendant qu'il creuse, mais à ce moment là, il sursaute et ne reste pas du tout bloqué dans le sable ! :ok:

Bon. Pour l'instant le mystère reste entier. :pf: d'autant plus que c'est arrivé deux fois dans la même quête :(

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
14 août 2013 à 16:30:54

moi avec un pote le boomerang du cha-cha l'a fait sortir en le frappant sous terre

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
14 août 2013 à 18:01:41

Ah ! Ça doit être ça ! C'est le boomerang qui doit pouvoir attaquer le blos sous le sable ! :) du coup, il n'y a que nos chers shakalakas qui peuvent le sortir du sable autrement que par bombe sonique ? Ou nos coups aussi peuvent attaquer sous le sable ? (Ce serait surtout en artilleur qu'on pourrait le faire à ce moment-là :( )

Maitre-Gluant
Maitre-Gluant
Niveau 10
14 août 2013 à 18:23:00

Je pense que seuls les deux pingouins peuvent le faire...

Faisant des diablos (noires ou pas, peu importe) constamment car je le trouve hyper facile et drôle depuis MH3, cela ne m'est arrivé que deux fois, et je pensait avoir rêvé, mais effectivement, la théorie des shakalakas tient la route.

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
15 août 2013 à 16:18:24

Ok merci ! :-)

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 août 2013 à 16:23:01

Sur Unit, je me rappel que mes chat faisait sortir le Blos quelques fois avec une bombes :/ Certainement la zone d'impact des bombes qui peut aller sous le sol et faire flinch le blos dans le sable ce qui le fait resortir.

Sinon, les bombes soniques marche aussi mais jamais en rage mode (monstre énervé) donc inutile de gaspiller vos bombes quand le blos n'est pas content (je le vois souvent).

La vidéo du moment