CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brachydios multi/solo ?

HautDebit
HautDebit
Niveau 10
13 août 2013 à 23:28:14

J'ai une question, le brachydios des quêtes du port tanzia possède les mêmes stats que le brachydios des quêtes du village ?
Parce que j'en suis aux quêtes 6* au village, et je viens de me taper toutes les quêtes HR du port tanzia pour arriver à la quête urgente brachy, donc ça me ferait chier de m'avoir tapé tout ça pour découvrir qu'en fait le brachydios des quêtes du village est en fait plus weak que celle du port tanzia :hap: et donc plus facile à farm :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 23:50:00

Désolé mais le Brachydios du village est plus faible que celui du port :hap:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
13 août 2013 à 23:54:55

Ça concerne surtout les PV, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 23:57:43

Je vais faire le Punching-Ball et voir i l'un d'entre eux fait plus mal que l'autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 23:58:30

voir si* Désolé du Double-post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 00:11:49

Alors j'ai testé les deux et le Brachydios du Port fait plus mal en effet :-)))
Mais bon vu que tu t'es déjà habitué au port peut-être que ça ne te dérangera pas :(

HautDebit
HautDebit
Niveau 10
14 août 2013 à 00:13:05

Milolaidus2 :d) Bah en fait j'ai vu une vidéo du brachy "village" on va l'appeler comme ça, et le mec avec une armure artilleur ludroth pourpre il prenait 1/10 de sa vie par coup, alors que moi avec mon armure barroth S maxé à la sphère dure (400+ défense en tout je crois) je prend la moitié de ma vie minimum :(

kaze19th :d) Tu me dira le résultat, mais je crois qu'il me reste plus qu'à continuer les quêtes village jusqu'au brachydios, parce que je viens de faire 4 fois celui de la guilde (30 min le combat bonjour), ça gonfle quoi, en mode rage il met super cher et on dirait un sac à PV :(

HautDebit
HautDebit
Niveau 10
14 août 2013 à 00:15:02

Merci kaze :oui:
Bah disons que ouais la je me suis un peu habitué à celui du port donc je pense que celui du village va être un peu plus soft à faire, du moins j'espère :hap:
Need l'armure :bave: En plus je viens de loot la gemme ! (merci chat ultrachanceux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 00:18:53

C'est vrai qu'au début il punit très fort, mais c'est un peu comme le Rathalos de la 3ème Gen, on risque fort de galérer au début mais après on le fait de plus en plus vite et simplement t'inquiète. La première fois je le faisais en 40 minutes, à la fin je le faisais en 12-15 min (au bout de 5 ou 6), et encore je jouais pas très proprement.

Cool pour la gemme sinon, ça fait déjà ça de moins :hap:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
14 août 2013 à 00:26:31

J'en ai eu une aussi. :-)

Maintenant, je me fais toutes les missions sup' facilement ou presque, avec ma morpho-hache Dios +, et j'ai un peu hâte d'arriver en rang G. :hap:

HautDebit
HautDebit
Niveau 10
14 août 2013 à 00:40:06

Voilà j'essaye de me le refaire, mode rage, il m'a coincé dans un coin, paf dead, 2 fois... Ducoup abandonné pour pas perdre tout ce que j'ai déjà utilisé :(

Vous me conseillerez quelle armure ou quel talent pour le faire ?
Sachant que la j'ai la full barroth S, la wroggi S, et euh bah c'est tout, hormis la ludroth artilleur mais à l'arc a doit mettre 3 ans à le tuer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 00:49:15

Bah à l'arc ça va mettre 3 ans si tu ne sais pas jouer avec :noel:

Sinon moi quand j'ai fait celui du village je crois que j'avais la Ceadeus, sinon c'était la Agnaktor ou la Gobul, je me souviens plus trop :(

Sinon essaie juste de prendre l'armure qui a les talents les plus adaptée pour l'arme que tu maîtrises le mieux, ça finira bien par passer.

Sinon, je te conseille de ne pas systématiquement abandonner quand t'es mort deux fois, dans cette licence, on se met souvent à bien mieux jouer une fois au pied du mur :ok:

SpyroBlob
SpyroBlob
Niveau 10
14 août 2013 à 00:52:03

Perso la prmière fois que je l'ai combattu dans les quêtes urgentes du village je l'ai fait en 20/25 minutes avec l'arc barroth avec armure rathalos artilleur de bas rang (le rathalos). Donc ça dure pas non plus méga longtemps :) surtout si l'arc est bien amélioré :) après ça dépend de comment tu joues :)

christrax
christrax
Niveau 9
14 août 2013 à 17:39:56

Full Volvidon S, Attaque +2, Eva +1 de base et résistence feu. Ca passe tout seul et elle est rapide à looter...

Azar_Freymann
Azar_Freymann
Niveau 10
14 août 2013 à 17:58:59

Je plussoie mon VDD, surtout quand tu la passes à Attaque+3 et Eva+2.

La vidéo du moment