CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit dilemne GL

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
12 août 2013 à 13:06:26

bonjour a tous !!
j'ai appris a (vraiment) jouer a la Lanceflingue depuis cet opus car je trouve que c'est devenue une superbe arme alliant puissance et precision.
Mais voila meme si je connais, il me semble, tout les combos possible, j'ai été agréablement surpris lorsque qu'un coup qui m’était alors inconnu m'as été dévoilé lorsque mes doigtsont ripés (sur 3DS je précise).

Ce coup ressemblait a un mini feu de wivern (mais ne mettait pas l'arme en surchauffe) qui était porter vers le haut, juste apres avoir un coup vertical.

au debut je pensais que j'avais tirer une balle mais ca n'y ressemblais pas, et aucune balle n'avait été usée.

Savez vous si c'est un combo ou bien ai-je totalement révé ?
merci de m'éclairer et bon jeu :ok:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
12 août 2013 à 13:08:26

T'es sûr de savoir ce que le mot "dilemme" veut dire?

J'avais préparé mon why not both meme et tout, non là t'abuses, je suis désolé.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
12 août 2013 à 13:13:30

bah explique alors :hap:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
12 août 2013 à 13:24:05

Non, t'avais qu'à avoir un peu de culture.

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
12 août 2013 à 13:34:09

Normaldément, ce "tir chargé" consomme une munition. En 200 chasses avec la GL, j'ai jamais vu un tir n'en consommant pas.

Tu peux faire ce coup chargé à la place de chaque tir normal, en appuyant sur R (le bouton du bouclier) et le bouton de tir en mène temps après avoir porté au moins un coup.

Sur les GL à tir normaux ou longs je vois pas l'intérêt. Par contre sur les GL Larges, ça fait mal.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
12 août 2013 à 13:53:54

ok merci a toi :hap:
alors Termina histoire de remettre ta grande gueule en place, je vais t'expliquer puisque tu as l'air tellement intelligent que tu te sens obliger de faire la morale sur des forum.
Le mot Dilemme (oui tu as raison tu veux un cookie ?) est attribué lorsque on est confronté a deux choix. La en l’occurrence je suis partagé entre le fait que se soit une pure invention de moi-meme ou quelque chose qui existe (dans le jeu qu'on se comprenne).

Voila le dilemme :ok:

Alors la prochaine fois si tu veux te sentir fort du haut de tes 17 ans (haut est un bien grand mot) évite de faire la moral a tout bout de champs, sur un forum en plus.

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
12 août 2013 à 13:56:55

Ouah ce grand coup dans la tête de Viandox :bave:

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
12 août 2013 à 13:57:16

Non mais pour le coup termina à raison (et pourtant je suis premier à le trouver un peu trop rude envers les forumeurs), c'est pas un dilemme et tes explications sont vaseuses.

PS :"Alors la prochaine fois si tu veux te sentir fort du haut de tes 17 ans (haut est un bien grand mot) évite de faire la moral a tout bout de champs, sur un forum en plus."

YOU MADE MY DAY BRO

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
12 août 2013 à 13:57:34

http://t.qkme.me/3q3rgr.jpg

Mais ça doit être une invention de ton esprit, car un tir consomme toujours une balle, sauf si c'est un feu wyvern.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
12 août 2013 à 14:05:29

oui pour le coup de la balle je pense que ca j'ai vraiment réver :oui:
Monkey :d) c'est un dilemme :-(

"Situation qui nécessite de faire un choix entre deux solutions contradictoires, chacune étant aussi insatisfaisante que l'autre"

j'ai deux choix et je ne sais lequel est vrai puisque les deux peuvent être possible et sont contradictoires :o))

bref merci de vos réponses :ok:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
12 août 2013 à 14:06:02

Ça n'a absolument rien d'un dilemme, crétin.

"évite de faire la moral a tout bout de champs"

Et comment tu veux qu'on te prenne au sérieux quoi.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
12 août 2013 à 14:08:51

Non c'est pas un dilemme ça, un dilemme c'est une situation concrète, pas "lol, est-ce que j'ai raison ou pas?".

Un dilemme par contre c'est "lol, est-ce que j'ai raison de faire ça ou pas?".

Tu vois la nuance? (ouais, c'est nul je sais).

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
12 août 2013 à 14:14:23

Et encore, un dilemme c'est un choix cornélien, qui te torture, tu dois choisir entre deux éléments qui te semblent d'intérêts égaux. C'est ce qui nous différencie des animaux, qui eux, en sont incapables.

C'est pas se dire "Olol g vu sa g révé?"

Bordel.

Et c'est pas parce que je mets pas de smileys et des points à la fin de mes phrases que je suis agressif.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
12 août 2013 à 14:16:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_contrainte

Cherche l'âne de Buridan.

Thomann
Thomann
Niveau 10
12 août 2013 à 14:17:00

Putian mais un dilemme c'est pas genre " je mange plutot les biscottes ou la brioche?"
Un dilemme est un chois impossible à faire parce que les 2 solutions sont mauvaises, " t'as le choix entre buter ton père ou ton frère".

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
12 août 2013 à 14:17:33

déjà évite de l'insulter ou alors vient en face tu sera deja plus crédible.
ensuite je vois pas le rapport entre ma phrase (pleine de vérité) et le fait que TU ne puisse pas me prendre au sérieux, ce dont, au passage, je me fout complètement.

Alors que ce soit clair et je vais exprimé la pensée de plusieurs personnes (je pense sans me vanter) , tu as beau avoir de la culture ou autre, le fait de venir faire la morale sur un forum, de Jeux-Vidéo en plus, te fais plus passer pour un mec chiant, qui n'as rien d'autre a foutre dans sa vie et qui se croit supérieur aux autres, que pour quelqu'un avec qui on peut parler et d'avenant.

alors remballe ta grande bouche, et va devenir prof de français puisque tu as l'air d'adorer ca !
et si jamais tu me sors que c'est pas vrai je vais me donner un plaisir de ressortir et de collecter les topics ou tu nous sors ta science. J'ai rien contre toi a proprement parler mais tu est le genre de mec insupportable, qui fait le grand derriere un écran, mais qui pisse encore en pomme d’arrosoir

tu me prend au serieux la ou tu veux que je continue ?!

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
12 août 2013 à 14:20:09

:content:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
12 août 2013 à 14:22:12

apres tout les avis je les prends, discuter ca me gène pas, mais me faire agresser alors que je pose une simple question au départ, je trouve ca risible.
Et au lieu de dire " t'aurai du avoir plus de culture" une explication comme on vient de le faire serai je pense plus approprié.
Surtout que je pense avoir été poli et pas agressif nn ?

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
12 août 2013 à 14:31:17

lol wut

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
12 août 2013 à 14:32:01

:hap:

La vidéo du moment