CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cor lagia

demon-blanc
demon-blanc
Niveau 6
12 août 2013 à 07:17:10

Salut, voilà j'ai un problème pour me faire le cor lagia, car il me faut des queue de lagiacrus. Mais les cors n'ont qu'un seul coup tranchant (le coup de manche), et ce coup est très dur à placé et fait pas très mal.

Donc voilà ma question auriez vous des astuces pour coupez cette partie avec le cor ou si le lanceflingue est une bonne alternative au cor ?

Merci d'avance pour vos réponses

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 août 2013 à 07:40:47

Tu as plein d'armes qui peuvent couper les queues des monstres beaucoup plus facilement et rapidement que la corne de chasse. Si vraiment tu es au début du jeu et un peu à la ramasse niveau composants / argent etc. tu peux toujours utiliser une arme coupante moyenne, couper la queue du Lagiacrus, la dépecer puis te suicider en te faisant tuer trois fois plutôt que de finir le Lagiacrus. Tu garderas les objets trouvés pendant la quête.

demon-blanc
demon-blanc
Niveau 6
12 août 2013 à 08:48:13

Sinon tu pense quoi sur l'utilisation d'un lanceflingue pour couper la queue?

RLink
RLink
Niveau 15
12 août 2013 à 09:54:43

En générale, un lanceflingue "perce " et pas coupe, je vois mal quelqu'un couper une queue en la picotant...

RLink
RLink
Niveau 15
12 août 2013 à 09:57:34

Enfin, j'ai déjà coupé la queue d'un sélénite avec, mais j'ai morflé

demon-blanc
demon-blanc
Niveau 6
12 août 2013 à 10:01:39

En clair c'est risqué de tenter de couper une queue a la lanceflingue?

RLink
RLink
Niveau 15
12 août 2013 à 10:07:27

Ben c'est chaud quoi.
Ca prend du temps, surtout que se retrouver derrière un monstre avec sa lanceflingue c'est dur

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
12 août 2013 à 10:22:23

On critique la Morpho-hache, mais je trouve que c'est juste l'arme parfaite pour couper les queues des monstres ! :content:

La longue épée a une moins grande portée verticale, il me semble, et la Grande épée, à cause de son temps de chargement, fait que les queues sont difficilement accessibles, sauf si le monstre est épuisé ou a terre.

Après, je dis peut-être des bêtises, mais c'est ce qu'il me semble en tout cas. :(

RLink
RLink
Niveau 15
12 août 2013 à 10:24:15

Oui mais après faut la manier :ok:

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
12 août 2013 à 10:54:05

Il n'y a aucun problème pour couper une queue à la lanceflingue; elle peut le faire. Mais c'est pas le plus simple. De même pour la lance, sa charge qui bouffe la staminia est (ou était, sur Tri) le moyen le plus rapide de couper une queue quand le monstre est tombé.

La technique la plus efficace au Lanceflingue est de faire tomber le monstre, puis de foncer sur la queue avec l'attaque qui permet de courir, puis comboter la queue en faisant 2 coups, 1 tir, 2 coups, 1 tir, etc. Le feu wyvern ne semble pas les couper.
Dans le cas d'un lagiacrus, le mieux est d'amener Cha cha et Kayamba, et se focaliser sur la queue quand le lagia les attaque. (boules électriques surtout, le coup en chargeant est ton ami.)
Autre bonne ouverture, c'est quand il fait sa petite décharge électrique. Soit tu la pare au bouclier puis tu fonce taper la queue, soit tu es déjà derrière le Lagia et avec l'allonge de là lanceflingue tu peux lui taper la queue sans t'electrocuter.
Maïs le mieux c'est quand il est sur la terre ferme.

RLink
RLink
Niveau 15
12 août 2013 à 10:55:58

Great fox a tout dit ^_^

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
12 août 2013 à 11:03:06

Couper la queue du Lagia sous l'eau. :malade:

RLink
RLink
Niveau 15
12 août 2013 à 11:03:31

A là Sa ca peut aller

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
12 août 2013 à 11:14:16

A la gunlance aussi c'est dur de la couper sous l'eau. Mais quand tu connais les oureplonger ça devient plus facile.

C'est sur que quand un lagiacrus tombe sous l'eau, mieux vaut pas lui taper la queue, elle bouge trop. Mais l'ouverture de la décharge électrique compense pas mal, surtout qu'il la fait souvent.

Si vous vous sentez pas de lui couper sous l'eau, pas de souci c'est extrêmement facile de lui couper sur la terre ferme. (quand il y va il est fatigué en plus, donc il s'immobilise souvent). Mais il peut replonger avant qu'elle soit coupée.

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
12 août 2013 à 11:15:14
  • quand tu connais les Ouvertures

Foutu T9. :-/

demon-blanc
demon-blanc
Niveau 6
12 août 2013 à 11:53:55

Ok merci a tous pour vos réponses, je vais me fire quelque gunlance et une armure pour aller aavec (je suis quête rang 4 village)

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
12 août 2013 à 13:06:21

Pour les armures, la meilleure que tu peux avoir contre le lagia à ce niveau pour la Gunlance, c'est la Barroth. Tu fais en sorte d'avoir garde+2, et tu verras comme c'est sympa de la jouer.

Si tu persévère à la Gunlance, la Uragaan Acier sup me semble un must have; avec quelques décos et un tali, tu as Garde+2 et le plus haut talent d'artillerie, et tu gommes le malus de nage.

demon-blanc
demon-blanc
Niveau 6
12 août 2013 à 13:17:34

Ok merci Great-Fox pour tes conseils.

laguia
laguia
Niveau 2
20 août 2013 à 11:44:09

moi j'ai réussi avec une lance-flingue sous l'eau mais c'est dur l'arme est lours donc tu est moins rapide pour y aller
a la queu

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
20 août 2013 à 12:15:12

Tu ne doit pas juste la couper avec le coup tranchant l'auteur, tu l'affailbi avec des coups normaux, et quand la "vie" de la queue est asser basse tu pourra la couper facilement (meme avec un boomerang sa marche).

Donc tu t'acharne dessus et tu essaye d'estimer quand c'est bon ^^.

La vidéo du moment