CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions lance

Selk
Selk
Niveau 27
04 août 2013 à 22:17:22

Bonjour bonjour, en ayant marre de jouer à la LS, j'ai décidé de me diversifier un peu et j'ai choisi de tester la lance.

Comme arme, je me suis fait un fossoyeur et je suis ensuite parti affronter le rathalos (standard) (2 pièces du set Los S, 3 du set Los normal, talents : atq +3, aiguisage rapide)

Au final, j'ai mis +/- 15 minutes et... j'en ai chié. Déjà le truc vole tout le temps, charge tout le temps du coup je suis obligé soit de rengainer, courir dégainer ou soit de charger (ce qui fail à 99% ^^').

Ensuite, j'ai beaucoup beaucoup de mal niveau timing (notamment le blocage... j'arrive pas à sortir de blocage directement après avoir claqué le combo AAA(ou la variante avec X), il me faut toujours 1 ou 2 secondes).

Ce qui m’amène à la question suivante : Vous qui jouez à la lance, en combien de temps étiez vous à l'aise avec (pour la LS, c'était dès le premier combat : un gameplay simple et intuitif. La je galère un peu plus déjà)
Ensuite, c'est faisable de couper une queue avec la lance? (je joue pour le moment seul, pas de co-équipier pouvant s'en charger)

Merci d'avance :).

PandiPandhap
PandiPandhap
Niveau 10
04 août 2013 à 22:23:54

Alors pour le rath c est vrai qu il est assez chiant avec sa charge. Pour le blocage, le mieux apres avoir fait son combo de 3 coups c'est de faire un pas chassé pour se decaler et ne pas se trouver devant le monstre, ou meme, d'évader son attaque. ( il faut un tres bon timing ). Apres ton pas chassé tu pourras lever le bouclier assez rapidement. Sinon, aprés avoir fait deux coups, sache que tu peux lancer une contre attaque: tu leveras ton bouclier presque instantanément, ca te protegera du coup tout en pouvant à nouveau enchainer les combos.
Et couper une queue avec une lance c est tres facile.

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
04 août 2013 à 22:24:02

Au lieu de jouer à la lance, je te propose la LG: d'une, les coups sont plus vif (on ne fait pas que tirer avec une LG), si tu met la garde et que tu fait AAA, les coups seront beaucoups plus rapide que sur une lance, et tu pourra tout de suite rattaquer une fois le combos terminer (j'ai tester la lance hein ?). De plus, sans garde, le combos AAA te permet de vider le chargeur de la LG si tu utilise le tir au dernier coup, ce qui donne un résultat dévastateur, pour donner un exemple, je détruit le Rathalos avec la LG en 20 minutes, sans me faire toucher (les erreuse ne vienne que de moi si je me fait avoir).
Mais la force de la LG est la capacité de tir, qui affecte le monstre directement sans passer par son armure, avec une bonne combinaison, on est invincible avec cette arme ! Mais il faut avant tout les talents garde +1 ou +2, garde auto (pas nécessaire mais c'est cool) ou encore roi en artillerie (qui augment la puissance des tirs, mais pas vraiment important).

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
04 août 2013 à 22:25:31

Le combo AAA+contre(blocage comme tu dis) n'est plus possible sur ce jeu, c'est AA+contre ou juste AAA

Selk
Selk
Niveau 27
05 août 2013 à 16:05:44

Merci bien :).

J'ai encore un peu de mal niveau timing (surtout avec le contre...) mais globalement, je sens que je m'améliore (je gère de mieux en mieux le Los et je viens de faire un perfect sur un Lagia :d)

par contre, vous avez pas répondu à ma question : la lance peut couper une queue?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 août 2013 à 16:08:56

Oui la lance peut couper

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
05 août 2013 à 17:07:21

Toutes les armes peuvent couper les queues sauf le marteau :-p

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 août 2013 à 17:10:55

Et le corne de chasse :o))

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
05 août 2013 à 17:21:01

Je savais qu'un petit malin allait tomber dans le piège :-p
Etant un grand joueur de HH je peux t'assurer que cette arme possède un coup tranchant pouvant couper les queues, il s'agit du coup venant après A -> A
Ou alors en appuyant sur + (c'est le même)

Preuve en vidéo : http://youtu.be/H8k5TpLcrf4?t=3m18s

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 août 2013 à 19:32:53

Ah oui, je viens d'apprendre un truc la, désolé de l'erreur. x)

La vidéo du moment