Bonjour bonjour, en ayant marre de jouer à la LS, j'ai décidé de me diversifier un peu et j'ai choisi de tester la lance.
Comme arme, je me suis fait un fossoyeur et je suis ensuite parti affronter le rathalos (standard) (2 pièces du set Los S, 3 du set Los normal, talents : atq +3, aiguisage rapide)
Au final, j'ai mis +/- 15 minutes et... j'en ai chié. Déjà le truc vole tout le temps, charge tout le temps du coup je suis obligé soit de rengainer, courir dégainer ou soit de charger (ce qui fail à 99% ^^').
Ensuite, j'ai beaucoup beaucoup de mal niveau timing (notamment le blocage... j'arrive pas à sortir de blocage directement après avoir claqué le combo AAA(ou la variante avec X), il me faut toujours 1 ou 2 secondes).
Ce qui m’amène à la question suivante : Vous qui jouez à la lance, en combien de temps étiez vous à l'aise avec (pour la LS, c'était dès le premier combat : un gameplay simple et intuitif. La je galère un peu plus déjà)
Ensuite, c'est faisable de couper une queue avec la lance? (je joue pour le moment seul, pas de co-équipier pouvant s'en charger)
Merci d'avance
.