CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] difficulter avec l'arc

BloodGhost
BloodGhost
Niveau 9
03 août 2013 à 13:53:09

Bon voilà je viens de tester l'arc et le principe m'a plu donc je me suis fait l'arc Raptora (avec une attaque de 168 et qui envoie 3 flèche d'un coup sans charger) j'ai pris des enduits poisons et je me suis lancé a l'assaut du giginox: résultat les 50 min écoulé sans qu'il soit mort, il a pourtant boité et je l'ai bien mitraillé et je tirai rarement a coté. bref si vous pouvez m'aider pour ameiliorer tout ça et dire se qui ne va pas pas :-)

Midonya
Midonya
Niveau 6
03 août 2013 à 13:56:23

Tirer avec un arc sans charger c'est comme lancer des pierres, ça ne fait pas de dégâts. Chaque niveau de charge applique un multiplicateur de dégâts plus élevé. Seule exception étant l'arc Kelbi car il tir de la frag de haut niveau en poisse grâce à l’éveil.

En gros favorise la charge, et vérifie les points faible des monstres aux dégâts gun sur les charts.

BloodGhost
BloodGhost
Niveau 9
03 août 2013 à 13:59:01

sérieux si on tire sans charger sa fait presque rien?

Midonya
Midonya
Niveau 6
03 août 2013 à 14:00:13

Voila le multiplicateur :
Brut Element
1st Charge 40% 50%
2nd Charge 100% 75%
3rd Charge 150% 100%
4th Charge 150% 112.5%

Source : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Bow

Midonya
Midonya
Niveau 6
03 août 2013 à 14:01:10

DDP

C'est pour Unite mais me semble que c'est resté le même.

BloodGhost
BloodGhost
Niveau 9
03 août 2013 à 14:01:14

d'accord je te remercie! :)

Midonya
Midonya
Niveau 6
03 août 2013 à 14:04:38

Ah, et aussi.
Pour optimiser un peu les dégâts il faut se placer à environ 2-3 roulades de distance du monstre.
Sinon ta flèche fera moins de dommages.

BloodGhost
BloodGhost
Niveau 9
03 août 2013 à 14:07:05

d'accord parrc que moi j'étais loin et je tirait sans charger^^ bon ba je vais essayer avec tes conseils

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
03 août 2013 à 14:07:13

Sauf pour le kelbi.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
03 août 2013 à 14:20:57

"Pour optimiser un peu les dégâts il faut se placer à environ 2-3 roulades de distance du monstre." je sais vraiment pas comment ça se passe ça. Dans les TA de cet opus j'ai l'impression qu'ils s'en foutent, il doit y avoir une distance max mais pas de min apparemment.

SiteDeFesses
SiteDeFesses
Niveau 9
03 août 2013 à 15:02:59

Utilise un arc avec enduit énergie :ok: Tu verras, ça va changer ta vie :oui:

lockino
lockino
Niveau 4
03 août 2013 à 15:09:29

Yop,
Prend la compétence charge pour attaquer plus vite, et empoisonner un gigginox...enfin t'as mieux à faire. Ensuite prend un arc feu ça sera un plus car l'arc n'a pas un gros raw donc l'élément est un peu plus important...
Et ne pense au nombre de flèche seulement pour le statut quand tu mets un enduit, l'enduit s'applique sur chaque flèche ou plusieurs fois sur une flèche si tu transperce (donc vive le tir en cloche focus dans ce cas !) !

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
03 août 2013 à 16:14:55

Oui, car j'imagine que si tu charges pas, tu ne sais pas qu'il y'a des tirs spéciaux...

Déjà pour le gigginox, un bon arc peco et sa le fait, tu peux aussi prendre les enduits sommeils et paralysant, et tu lui fous des bombes a la tête/queue ou sous le ventre et tu fais péter.

Le tir spécial se fait avec X+A quand le tir est chargé a fond. Et c'est le tir le plus puissant, ceci dit, il faut le maitriser, entraine toi sur des petits mobs en visant avec R pour voir la distance qu'il te faut, et au fur et a mesure, tu n'aura plus besoin de viser pour utiliser les tirs spéciaux, et la victoire sera a toi très rapidement.

J'ai dernièrement Kill le Jho avec l'arc péco dans la quête "menace Jaggia" et j'suis toujours en armure rathalos low rank. 20 minutes pour le kill, sa m'a surpris. (et une gemme en prime grace a kayamba :d)

La vidéo du moment